Saignement de nez

Publié par ,
1014 vues, 3 réponses
BULMAS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2023
4 messages
Bonsoir je suis nouvelle sur ce groupe. Consommatrice depuis 10 ans avec une consommation aujourd'hui d'environ 1gr tous les 3 jours et essaye désespérément d'arrêter. J'ai eu des saignements léger d'une narine cet fin d'aprèm après avoir pris hier et avant hier 0.5 avant hier et 1gr hier. Ça m'a fait très peur et ma narine est très rouge.  Avez vous déjà eu ça ??? Merci de me répondre ça me ferait beaucoup de bien. A bientôt

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Bonjour !
Et bien je ne consomme pas de cette facon , je faia plutot IV mais a mon avis tu as peut etre explose une petite veine, comme quand on a un rhume et que lón mouche trop fort, fais toi du soucis si ca continues, mais je pense quíl n´y a pas de quoi s´affoler.
Prends soin de toi et laves bien ton  nez avec du sterimer ou autre.
Courage et prends soin de toi !
Peggy.

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs

BULMAS a écrit

Bonsoir je suis nouvelle sur ce groupe. Consommatrice depuis 10 ans avec une consommation aujourd'hui d'environ 1gr tous les 3 jours et essaye désespérément d'arrêter. J'ai eu des saignements léger d'une narine cet fin d'aprèm après avoir pris hier et avant hier 0.5 avant hier et 1gr hier. Ça m'a fait très peur et ma narine est très rouge.  Avez vous déjà eu ça ??? Merci de me répondre ça me ferait beaucoup de bien. A bientôt

Bonjour BULMAS

Il serrais bien que tu nous dise quel est la matière ?
En général, c'est dû à une irritation des parois nasales, je parle si tu retrouve du sang dans les mouchoirs par exemple) par contre si c'est du sang qui coule directement du nez, ça peux sûrement être + complexe...
Perso sur 5g de 3mmc, je me suis enfiler en quelques jours, en sniff uniquement mais mon nez n'en pouvait + alors j'ai dû commencer à envisager une autre méthode de prise ( les bombes - parachute ) c'est très frustrant au début d'attendre et de ne pas sentir le produit passer dans le nez mais j'y ai vite pris goût)

En général, quand on saigne c'est qu'on commence à TROP sniffer

N'oublie pas de bien te laver le nez au sérum physiologique après / pendant  tes sessions

Hors ligne

 

BULMAS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2023
4 messages
Merci pour vos réponses. Alors ce n'était qune quantité légère de sang après un gros mouchage. Sachant que je me mouche énormément toute la journée car en plus delà c j'ai une allergie aux cyprès. Entre le spray pour l'allergie, le mouchage le sérum et la c ça a du faire beaucoup pour ma narine. Suis allé à la pharmacie elle m'a donné une crème à mettre dans la narine pour calmer les irritation et réparer la muqueuse et pour l'instant ça gratouille  beaucoup moins et le nez ne me brûle plus. En tout cas j'ai eu tellement la trouille à envisager tout et n'importe quoi que ça me donne encore plus envie de stopper net. Si j'ai une envie je repenserai d'abord à ça et ça me calmera net je pense. J'ai trop psychote cette nuit... Merci à vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignement de nez.
par Jus, dernier post 15 septembre 2018 par Core a Corps
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignement du nez sniff
par Kirik83, dernier post 04 mai 2018 par Antoinedar
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignement de nez abondant après trace de cocaine
par Pixel56, dernier post 08 janvier 2017 par Pixel56
  5

Pied de page des forums