Comment s'occuper la nuit sous coke

Publié par ,
1489 vues, 3 réponses
Cokébière homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
1 message
Bonsoir à tous,

Alors pour faire court je prends de la coke de temps en temps en moyenne 2 fois par mois. Dès lors que je prends la première trace je me sens super à l'aise mais en étant un peu nerveux (ca me fait trembler a partir du demi g). Mais je passe un bon moment et comme je suis musicien je répète mon répertoire pendant 1h. La 2eme trace marche bien aussi mais a partir de la 3eme 4eme j'ai l'impression de commencer à m'ennuyer et ne plus savoir quoi faire alors que j'ai des hobbies comme la guitare, basse, gaming, dessin. Est ce que le fait d'en reprendre une plus grosse peut m'aider à retrouver ce feeling de bien être en étant super éveillé et enthousiaste, bref passer une bonne soirée en outre.

Si d'autres personnes sont dans ma situation ça serait cool d'avoir des conseils de gens qui en consomment quotidiennement.

Des bisous, jattends vos réponses !

Hors ligne

 

Arbustre homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
59 messages
Moi quand je sent que j'en ai marre de faire la même chose, je met un bon coup de ménage dans la barraque.
Ca casse la monotonie et sa me permet d etre mieux poser pour taper une dernière trace et de rattaquer ce que j'aimes faire

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Bonjour!
Oui je te comprend parfois je tourne en rond et perd mon temps a me reshouter et encore et encore jusqu´il ya plus rien , je tourne en rond et ne vois pas le temps passe , mais c´est rare, le plus souvent soit j´ecris soit je peind, me suis achetee une agraffeuse murale que je regarde comme une poupee barbie tellement je delire avec, retapisser ma mezzanine, bricoler m´acharner sur un truc pour l´arranger,
Bref mon bleme, c ést que je ne peux pas en mettre de cote pour le lendemain, c´est ou tout ou rien.
Quand t én a marre changes totalement ce que tu es en train de faire et passes a autre chose!
Bon courage et prends soin de toi !
Peggy.

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages
Écoute de la musique que tu aimes !! Sinon masturbe toi (je sais ça parait bizarre mais sous coke c'est magique, que tu sois un gars ou une fille !)

Dernière modification par Bloody Mary (06 mai 2023 à  21:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - S’occuper sous c
par pcocaine90, dernier post 16 juillet 2021 par 20vingt
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Vos techniques pour tapper de la cc en boîte de nuit :)
par DameBlanche, dernier post 06 mai 2020 par Ravanelli13
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Comment limiter mes prises ? M’occuper
par Laura1990, dernier post 13 juin 2019 par Laura1990
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums