Cocaïne, injection et sensations

Publié par ,
988 vues, 3 réponses
ZafX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
3 messages
Salut à tous. Première question.

Alors voilà, j'ai essayé la coke, au début en sniff, puis on m'a montré comment baser à l’ammoniaque et fumer la free-base avec une pipe à eau. J'ai appris ici même comment baser au bicar, je trouve ça plus pratique. Mais plutôt pas trop convaincu au début parce que je m'attendais à un flash mais la personne qui m'a fait découvrir a fait exprès de pas trop doser pour une première expérience. Dommage.

Et bien sûr, ayant déjà taper le shoot par le passé, j'ai décider d'essayer. Assez vite, d'ailleurs.

Donc premier shoot, je met à peu prés 100mg, ce qui me fait très peu d'effet et je suis un peu déçu. J'avais déjà shooté la coke une fois il y a longtemps et je n'avais pas eu une grosse montée, surement parce que le pote qui me la payait faisait son radin. Bref, j'en avais déduis à l'époque que la coke en shoot c'est pas ouf.

Deuxième essai, un peu plus tard. Là, je décide d'y aller un peu plus franchement, avec 1/3g. Et là, wuuuuush! complètement autre chose, mon premier flash!

Depuis, je ne sniff plus du tout parce que ça finit par me niquer les naseaux d'une force! Je dois être un peu plus fragile que la moyenne à ce niveau-là. Je base et je fume, j'ai appris ici aussi comment chasser le dragon, c'est fun en plus d'être bien planant. Mais j'ai pas réussi à avoir de gros flash de cette manière-là. En même temps, après avoir tapé le shoot, je ne crois pas que l'on puisse s'approcher suffisamment de cette putain de sensation d'une autre manière…

Bon, revenons au sujet donc, les sensations.

Alors, les premières fois, le flash est annoncé par l'invasion de tout mon système olfactif et gustatif, alors que j'ai même pas encore fini d'injecter, je suis emplis d'un gout de coke. Mais un gout différent de celui qui vous emplit la gorge après avoir sniffé. C'est une sensation "pleine" et "pure". La première qui vient avant la montée. Ensuite, vient la montée elle-même, avec une modification auditive, les oreilles ont l'air de se boucher et tout prend une sonorité métallique, mes membres se mettent à vibrer comme sur des fréquences différentes, mon cœur s'affole et je respire vite.

Depuis, mon dealer a reçu une autre came, toujours aussi bonne mais je n'ai plus ce gout particulier avant-coureur de la montée. Par contre, la suite est beaucoup plus "claire", le son métallique et cette espèce de dispersion de l'esprit à travers les vibrations du corps. Et je dirais même qu'avec le temps et les doses qui augmentent petit à petit (je shoot aujourd'hui direct 1/2g pour lancer un putain de flash bien pesé), c'est de plus en plus "cristallin".

Bref, après cette longue intro, ma question: ça ressemble à vos expériences? (Je sais que c'est pas forcément facile à lire parce que je cherche grave mes mot pour tenter de décrire cette série de sensations magiques.) Et surtout, le gout qui n'est plus là, aujourd'hui, je me demande si ça vient bien de la coke ou si ça vient de moi?

Le gout et l'odeur étaient tellement pures que je ne pense vraiment pas que c'était dû à un produit de coupe, c'était vraiment trop le gout de la cocaïne. D'ailleurs, cette coke là était coupée au bicarbonate, je m'en suis rendu compte en préparant mes mix pour injection, il y avait quelques résidus qui ressemblaient à des très petites quantités de ce que j'obtiens au début de la réaction en basant au bicar. D'ailleurs, j'ai pu le vérifier en mettant de côté ces résidus et en les passant au bang.

Voilà, si vous pouvez m'éclairer un peu, comparer nos sensations, j'aimerais beaucoup retrouver ce gout!

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert0champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Bonjour,
Je prends la coke en IV et quand elle est bonne je m´amuse a compter les minutes de momtee et ma voix cristaline ca m´est arrive 2/3 fois car j´ai toujours peur de l ´OD mais quand ca márrive je láppele ainsi : MA BELLE MONTEE !
Et durdur d´y remerdier!
Prends soin de toi.
Peggy

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

ZafX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
3 messages

Peggy 06 a écrit

Bonjour,
Je prends la coke en IV et quand elle est bonne je m´amuse a compter les minutes de momtee et ma voix cristaline ca m´est arrive 2/3 fois car j´ai toujours peur de l ´OD mais quand ca márrive je láppele ainsi : MA BELLE MONTEE !

Salut, Peggy et merci de ta réponse.

"Ma belle montée", c'est pas comme ça que je l'appellerais, moi. Je dirais plutôt "matraquage à coups de batte en acier" parce que quand ça vient, c'est plutôt violent. Mais si t'y vas doucement, j'imagine que ça peut être très doux. En tout cas, moi, je préfère que ce soit un peu hard...

Je m'amuse à faire des tirettes pour monter en plusieurs fois: J'y vais lentement quand je sens que la montée arrive, au début du vibrato d'acier, j'arrête d'injecter, je fais une tirette et j'attends quelques secondes, voire toute une une minute, que la montée plafonne un peu, et là j'envoie le reste, tout aussi lentement, pour éventuellement arrêter une deuxième fois et refaire une tirette. Si je sens à un moment que la montée est trop forte ou, par exemple, si je ne suis plus trop en état de finir l'injection sans tout mettre à côté, je n'ai qu'à retirer la seringue et la poser dans la boite que je garde à côté de moi quand je me shoot.

De cette manière, je pense m'éviter les OD, parce que j'avoue que ce qu'il y a au delà de cette montée brutale me fait peur, j'ai pas envie de perdre conscience et de revenir à moi avec la seringue arrachée et du sang partout. Ou pire encore.

Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai carrément arrêté d'injecter après la première tirette, j'ai retiré l'aiguille avec seulement la moitié de la seringue dans les veines parce que la montée était déjà bien puissante et comme c'était pas le même dealer que d'habitude, je pense que j'ai aussi flippé d'avoir un mélange différent.

Gros bisou à toi! ;-)

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert0champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Merci de me repondre, ma belle montee je la compte et quand j´arrive a 120 secondes c deja bien mais il mést arrive 2/3 fois d´avoir des momtees tres fortes !
Mais je vais arreter je me suis deja expliquee,,,
Prends soin de toi !
Peggy:punk2:

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensations déplaisantes avec la coke
par pazok, dernier post 09 avril 2018 par Sufenta
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaine
par ChrisNE, dernier post 15 juillet 2023 par ChrisNE
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Injection de coke
par benoit267, dernier post 03 décembre 2015 par wastedreamor2
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6371 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums