[ Stockage & conservation ]
Truffes hallucinogènes au frigo mais...

#1 
Aivaneuh homme
Nouveau membre France
05 mai 2023 à  16:56
Bonjour j'ai commander des truffes sur Z et maintenant je veux les conserver pour tester l'expérience dans 2 jours. J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait les mettre en bas du frigo à l'abri des uv et c'est ce que j'ai fais mais je vois de la condensation se former de l'intérieur. Les sachets sont encore sous vide donc normalement il n'y a pas de problème mais je me pose quand même la question savoir si cela pourrait détruire la psilocybe ? Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche France
05 mai 2023 à  19:50
Normalement cela ne pose pas de problème surtout si tu les consomme dans deux jours, si tu veux vraiment assurer le coup enveloppe le sachet dans un torchon ou du papier essuie tout et il n'y aura plus de soucis du tout.

"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

Bonjour

Aivaneuh a écrit

Bonjour j'ai commander des truffes sur Z et maintenant je veux les conserver pour tester l'expérience dans 2 jours. J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait les mettre en bas du frigo à l'abri des uv et c'est ce que j'ai fais mais je vois de la condensation se former de l'intérieur. Les sachets sont encore sous vide donc normalement il n'y a pas de problème mais je me pose quand même la question savoir si cela pourrait détruire la psilocybe ? Merci

ne t inquiète pas cnest normal perso j’ai déjà commander au moins 7 fois sur le site Z et j’avais toujours de la condensation dans le sachet quand je le mettais au frigo mais après ça part je pense que cnest parce que quand le livreur les amène et sont dans un camion pas au frigo et après quand tu l’es mets au frigo bah ça fait une petite condensation je dit peut être des connerie mais c’est ma théorie en tout cas j’ai jamais eu de soucis l’es effet étais bien là


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

#4 
Aivaneuh homme
Nouveau membre France
09 mai 2023 à  12:52
En effet ça n'a pas posé de problemes et les effets étaient bien présents c'était cool merci de vos réponses

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche France
09 mai 2023 à  21:08

Aivaneuh a écrit

En effet ça n'a pas posé de problemes et les effets étaient bien présents c'était cool merci de vos réponses

Content que tu ais kiffé ^^


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Stockage & conservation ]
Stocker ses truffes hors du frigo 
[Dernier message : 06 novembre 2021 par Corum]

2
[ Stockage & conservation ]
Stockage truffes hors du frigo ? 
[Dernier message : 22 mars 2021 par AIIchiro4]

3
Conserver truffes sans frigo  
[Dernier message : 15 octobre 2020 par Matz64]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS