Comment microdoser avec précision.

Publié par ,
870 vues, 6 réponses
Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de tester le microdosage de LSD mais il s'avère compliqué de faire cela avec précision si l'on essaye tout simplement découper un toncar en 10 morceaux.

Du coup comme j'ai la chance de l'avoir sous forme liquide je pensais à mettre une goutte dans une petite bouteille puis je n'aurais qu'à prélever à la pipette à chaque microdose. Quelqu'un sait ce que je pourrais mettre dans cette bouteille pour diluer sans que le LSD se dégrade trop? (sachant je consommerais tout sur 21 jours environ)

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
796 messages

Salut


Surtout pas de l'eau du robinet. Le chlore pourrait dégrader ton LSD.

Si c'est pour tout consommer dans les 21 jours, j'utiliserai de l'eau distillée, et je stockerai au frigo. Attention, ne pas confondre avec de l'eau déminéralisée pour les fers à repasser.

Si c'est pour plus longtemps, j'utiliserai de l'alcool à 90% non dénaturé. Ou bien de la vodka ou du rhum au plus haut titrage possible. L'alcool devrait limiter la dégradation de ton LSD par oxydation, et empêcher le développement de moisissures ou de bactéries. En outre, il permet de stocker le flacon au congélateur, sans que le contenu ne gèle en brisant la fiole.

J'ai aussi lu qu'on pouvait diluer dans de l'eau distillée, en ajoutant quelques gouttes d'acide citrique ou ascorbique, pour limiter l'oxydation. Mais j'ai des doutes sur les proportions, et sur la conservation à long terme. Je ne suis pas sûr que l'acide citrique/ascorbique empêche le développement de moisissures ou de bactéries, comme c'est le cas avec l'alcool.

Mais ne n'ai toujours pas essayé, j'attends toujours de mettre la main sur une fiole de LSD liquide. Attends les avis d'utilisateurs plus expérimentés que moi avant de passer à l'acte !


Je te souhaite une bonne expérience avec le microdosage smileN'hésite surtout pas à nous faire un retour !

Dernière modification par Pesteux (09 mai 2023 à  15:28)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

Pesteux a écrit

Salut


Surtout pas de l'eau du robinet. Le chlore pourrait dégrader ton LSD.

Si c'est pour tout consommer dans les 21 jours, j'utiliserai de l'eau distillée, et je stockerai au frigo. Attention, ne pas confondre avec de l'eau déminéralisée pour les fers à repasser.

Si c'est pour plus longtemps, j'utiliserai de l'alcool à 90% non dénaturé. Ou bien de la vodka ou du rhum au plus haut titrage possible. L'alcool devrait limiter la dégradation de ton LSD par oxydation, et empêcher le développement de moisissures ou de bactéries. En outre, il permet de stocker le flacon au congélateur, sans que le contenu ne gèle en brisant la fiole.

J'ai aussi lu qu'on pouvait diluer dans de l'eau distillée, en ajoutant quelques gouttes d'acide citrique ou ascorbique, pour limiter l'oxydation. Mais j'ai des doutes sur les proportions, et sur la conservation à long terme. Je ne suis pas sûr que l'acide citrique/ascorbique empêche le développement de moisissures ou de bactéries, comme c'est le cas avec l'alcool.

Mais ne n'ai toujours pas essayé, j'attends toujours de mettre la main sur une fiole de LSD liquide. Attends les avis d'utilisateurs plus expérimentés que moi avant de passer à l'acte !


Je te souhaite une bonne expérience avec le microdosage smileN'hésite surtout pas à nous faire un retour !

Ok merci pour tes conseils je vais me renseigner pour l'eau distillée. Par contre je serais obligé de conserver dans un tiroir plutôt que frigo car je suis encore chez les parents haha

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Alors c'est déjà bien compliqué de couper un tonc' en 10, et tu n'es même pas sûr d'avoir 10 morceaux avec la même dose sur chaque.. Si la goutte n'a pas été posé au milieu, la répartition ne sera pas homogène..

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

C.S. a écrit

Alors c'est déjà bien compliqué de couper un tonc' en 10, et tu n'es même pas sûr d'avoir 10 morceaux avec la même dose sur chaque.. Si la goutte n'a pas été posé au milieu, la répartition ne sera pas homogène..

Yes c'est que je disais justement, j'ai envie de passer à la dilution dans une solution du coup Pesteux me conseille avec de l'eau distillée

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
796 messages
Petite précision : je parlais d'eau distillée + frigo.

Pour 21 jours, ton LSD va pas se dégrader hors du frigo, pas de problème.

Par contre, le frigo ralentit l'éventuel développement des bactéries/moisissure dans ton flacon.

Si tu gardes ta fiole hors du frigo, diluer avec un peu d'alcool à du sens. Sinon, respecte au moins une hygiène stricte avec cette fiole. En particulier, ne mets pas ta pipette directement en bouche : en la réutilisant ensuite dans ton flacon, tu peux le contaminer.

Bon je chipote peut être un peu, je sais pas...

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

Pesteux a écrit

Petite précision : je parlais d'eau distillée + frigo.

Pour 21 jours, ton LSD va pas se dégrader hors du frigo, pas de problème.

Par contre, le frigo ralentit l'éventuel développement des bactéries/moisissure dans ton flacon.

Si tu gardes ta fiole hors du frigo, diluer avec un peu d'alcool à du sens. Sinon, respecte au moins une hygiène stricte avec cette fiole. En particulier, ne mets pas ta pipette directement en bouche : en la réutilisant ensuite dans ton flacon, tu peux le contaminer.

Bon je chipote peut être un peu, je sais pas...

Yes elle est bien à l'abri de la lumière dans un tiroir et dépose toujours mes goutes sur carton directement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Comment microdoser du LSD m'aide à gérer mon autisme
par filousky, dernier post 02 févier 2020 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdoser tous les jours par roulement ?
par Nikka, dernier post 20 avril 2020 par Ocram
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Une petite précision sur l'expérience d'Albert HOFMANN avec le lsd
par Menestrelle, dernier post 25 décembre 2018 par Shala
  1

Pied de page des forums