Question

Publié par ,
775 vues, 3 réponses
Litchi femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2023
2 messages
/forum/uploads/images/1681/600c3b7d-2504-41f4-b3c6-58f91ab2132c.jpg


Bonsoir, j’ai une question, j’ai trouvé ceci dans la chambre de mon frère. Tout me laisse penser qu’il le sniff… Est-ce que par hasard vous pourriez me dire quelle « substance » c’est ?
Merci d’avance

Hors ligne

 

Gerek homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2023
28 messages
Mmmh non c'est pas possible parce que ça pourrait être beaucoup de chose.
Le plus simple : demande à ton frère ce que c'est (en sachant qu'il risque de ne pas être très content de découvrir que tu as fouillé dans sa piaule mais bon... t'es majeure donc je te laisserai gérer cette partie là).

Il existe des dispositifs d'analyses de drogues mais ils ont plutôt vocation a "aider" les usagers à éviter les produits frelatés qu'à fliquer les proches (je ne dis pas que c'est ton intention hin).

Bref, une petite discussion pourrait être pas mal et sinon, bah, remettre le produit où tu l'as trouvé et laissé les choses évoluer tranquillement.

Lov

gerek

Hors ligne

 

Litchi femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2023
2 messages

Gerek a écrit

Mmmh non c'est pas possible parce que ça pourrait être beaucoup de chose.
Le plus simple : demande à ton frère ce que c'est (en sachant qu'il risque de ne pas être très content de découvrir que tu as fouillé dans sa piaule mais bon... t'es majeure donc je te laisserai gérer cette partie là).

Il existe des dispositifs d'analyses de drogues mais ils ont plutôt vocation a "aider" les usagers à éviter les produits frelatés qu'à fliquer les proches (je ne dis pas que c'est ton intention hin).

Bref, une petite discussion pourrait être pas mal et sinon, bah, remettre le produit où tu l'as trouvé et laissé les choses évoluer tranquillement.

Lov

gerek

Ok merci pour tes conseils, j’ai déjà remis le produit à sa place et je vais réfléchir de mon côté à ce que je vais faire, mais merci bcp pour ta réponse !! wink

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Ah et bien tu n'as pas l'air de considérer la chambre de ton frère comme le fait ma sœur..

Parce que la mienne a une tendance à enfiler une combinaison anti radioactivité avant de rentrer dans un lieu de haute toxicité mais je crois que a l'époque où je synthetisais du GHB une fois la réaction entre l'hydroxyde de potassium et le GBL a faillit me péter a la gueule sachant que c'est très caustique ca a bouffé sol plafond moquette enfin.. C'était il y a bien longtemps..

Attention aux animaux de compagnie ! Toujours disposer les produits hors de portée

Soyez prudent et en confiance avec vos proches, ne les jugez pas.. Restez en mode RDR..

Peace

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums