Information Métamphétamine ICE

Publié par ,
1117 vues, 2 réponses
qcarron homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
16 messages
Salut tout le monde !

Y'a pas longtemps j'étais au bar (j'habite au Québec depuis 3 ans) et ici c'est vraiment facile de trouver de la coke ou du speed, suffit de parler un peu avec les barmaids ou les gens qui ont l'air un peu + speed que la moyenne  et vous avez trouvé votre filon pour la soirée.
Bref, c'était une soirée tranquille avec mon pote, on jouait au billard et un mec d'un cinquantaine d'année vient causer un peu avec nous. Au début je ne remarque rien puis à force de discuter avec lui, je vois que ces tempes sont trempées et qu'il a le regard «vif», à l'affût, donc je lui demande si il n'a pas un peu de coke. Il me dit qu'il ne voit pas de quoi je parle et en insistant un peu, il me donne deux pilules blanches avec marqué «ICE». Il me donne deux pilules . Je lui demande si c'est de la coke et il me répond que c'est mieux que ça. Tout excité je vais au toilette, je sors une carte, j'écrase un quart de cachet en miette et je sniffe. Ça passe nickel, aucune douleur, j'ai rien senti. La montée est arrivée au bout de 10/15 minutes et cette saloperie c'est vraiment speed. Je m'attendais pas à ça. En sachant que j'avais bien bu aussi, j'étais vraiment extrêmement réveillé, très attentif à mon environnement, j'entendais tout, je comprenais tout, c'était cool. Au début je pensais que c'était un nouveau type de coke.

En rentrant chez moi le lendemain matin, je regarde sur internet et je vois aux actualités récentes qu'au Québec, de nouvelles pilules d'éphédrine et de plusieurs métamphétamines sont apparus sur le marché sous le nom de «ICE». C'était exactement les même que les miennes. J'étais un peu sur le cul parce que la METH c'était vraiment pas sur ma liste de drogue à essayer. J'ai essayé énormément de substances mais ce genre de drogue ne m'attiraient pas du tout. Mais étonnamment, j'ai vraiment aimé l'effet que cela m'a procuré la veille. Si je devais décrire les effets, c'est de la coke en plus fort et en mieux. Ça dure plus longtemps, on est réveillés, stimulés, ambitieux, sociable et l'avantage c'est qu'on est pas obligé d'en reprendre toutes les demi-heure comme de la coke.

Ma question est la suivante, est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ces pilules ICE  ? Est-ce que c'est aussi dangereux que de la METH en cristaux, pur, qu'on achèterait au gramme ? Est-ce qu'avec ce genre de pilule il vaut mieux la sniffer ou la gober ? Quels sont les dosages en sniff ? Un quart, une moitié, un en entier ? Quand est ce que la tolérance de la meth s'installe ? Merci à vous !

Dernière modification par qcarron (14 mai 2023 à  19:07)

Hors ligne

 

Regular everyday mothafuc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2023
6 messages
Salut chaton

Je pense déjà avoir eu ces pills du Canada ; c'est des petits rectangles blancs ou un peu bleutés avec marqué ICE en italique ?
Si oui je confirme que c'est de la meth, qu'ils appellent speed au Canada et qui est très prisé des truckers d'après ce que l'on m'a dit...
J'avais assez bien aimé mais par contre j'avais trouvé trop long et épuisant...
Pour le dosage je ne peux rien affirmer, surtout qu'il doit y en avoir de différentes sortes et celles ICE ont l'air d'être connues du coup il doit sûrement avoir différents producteurs.

Voili voilou
Clem

Hors ligne

 

qcarron homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
16 messages
Salut Clem,

Oui ce sont bien ces pilules là. Rectangulaire, blanche avec écrit «ICE» en italique. Ok alors, c'est bien de la METH. Effectivement le mec qui m'en a donné avait un style de truckers. Oui je suis d'accord avec toi, les effets sont trèèèès long et à la fin on a envie de dormir pour 1 semaine.

Merci de ta réponse !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Y a t il danger de mélanger morphine et metamphetamine
par Charlink, dernier post 15 janvier 2020 par Charlink
  2

Pied de page des forums