comment consommer mon premier gramme ?

Publié par ,
1115 vues, 3 réponses
psilocyxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
20 messages
Salut à tous j’ai bientôt mon premier gramme de brune en main, je compte plus jamais en reprendre après avoir finis ce gramme. Donc je me demande quelle est la meilleure chose à faire entre le consommer entièrement sur une période de quelque jours d’affilée ou plutôt d’étaler les prises ( une fois toutes les 3 semaines ). Aussi est-ce mieux dans mon cas de le consommer uniquement en sniffe ou aussi en fumer ?

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Ne le consomme pas... jette le. Ca sera pas la derniere fois mais le début d un truc qui te posera problème.  C est sur a 99%... apres si tu vx tenter de prendre le risque  fait le... mais tu joue a un jeu TRÈS dangereux

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

psilocyxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
20 messages
tu penses que ça serait impossible de m’arrêter à 1g ?

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Mikalion a écrit

Ne le consomme pas... jette le. Ca sera pas la derniere fois mais le début d un truc qui te posera problème.  C est sur a 99%... apres si tu vx tenter de prendre le risque  fait le... mais tu joue a un jeu TRÈS dangereux

C'est pas ce qu'il demandé mais bon.

psilocyxx a écrit

tu penses que ça serait impossible de m’arrêter à 1g ?

L'héroïne c'est comme toutes les drogues, si t'en abuse pas t'auras pas forcément de dépendance.
Le mec qui tombe addict dès la première ligne ou le premier gramme c'est n'importe quoi. Il y a plein de posts rien que sur PA qui le prouve.
Y'en a qui consomme à peine une ou deux fois par an sans problème.


psilocyxx a écrit

Salut à tous j’ai bientôt mon premier gramme de brune en main, je compte plus jamais en reprendre après avoir finis ce gramme. Donc je me demande quelle est la meilleure chose à faire entre le consommer entièrement sur une période de quelque jours d’affilée ou plutôt d’étaler les prises ( une fois toutes les 3 semaines ). Aussi est-ce mieux dans mon cas de le consommer uniquement en sniffe ou aussi en fumer ?

Pour moi la première chose à faire c'est de consommé par une petite dose. Dans mon cas 0,1 sur une balance me suffisait pour une première dose. Dans mon cas. Essaye quand même de commencé par la moitié de ce que je t'ai dit si tu as une balance plus précise.
Dans mon cas, encore une fois, je préféré en sniff, je trouvé ça moins prenant qu'en le fumant. Je n'ai jamais injecté par contre.

En sniff pense bien à nettoyé ton nez avant et après chaque ligne pour bien absorbé tout le produit et réduire les risques et dégâts au niveau nasale au MAXIMUM. N'utilise pas non plus la même paille à chaque fois. Toujours une paille propre. Essaye de prendre un vieux cd que t'utilise pas nettoyé côté  brillant pour casse ton héroïne et évité de respirer des possibles bactéries sur une surface sale ou mal nettoyé.

Si tu n'a aucune tolérance au opiacé je te conseillerai d'éviter de finir ton gramme du premier soir. Et d'espacé peut-être d'au minimum 1-2-3 semaines comme tu dis si tu as peur du craving.

N'hésite pas à peut-être acheté une partie en plus pour le faire analysé et savoir ce que contient ton héroïne avant de faire une prise.

Bien à toi.

Dernière modification par CPartiEnCouilles (17 mai 2023 à  00:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 20 euros le gramme d'Héro ? WTF ?
par Terson, dernier post 23 août 2020 par SoulEater
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] [héroïne pharmaceutique] prix du gramme
par youyou, dernier post 30 mars 2019 par Rick
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose d'héroïne : à partir de combien de gramme ?
par Kijaeden, dernier post 18 janvier 2018 par Petit conton
  23

Pied de page des forums