Micro dosage d'Igoba

Publié par ,
1913 vues, 3 réponses
avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Bonjour à tous !

Actuellement au Gabon pour une longue période, j'ai été frappé par la renommée de cette plante. J'étais déjà intrigué en venant, mais je pensais que c'était peu utilisé, rare. Mais tout le monde connait le bois sacré et pas mal en ont consommé. L'initiation ne m'intéresse pas, ça à l'air trop puissant et je n'ai pas envie/besoin d'une thérapie.

Mais je suis curieux et j'aimerais profiter de ma présence ici pour expérimenter et ne pas passer à côté.
Et pas mal de gens m'ont parlé du micro dosage pour se purifier, avec une cuillère à café tous les matins.

J'ai donc commencé hier matin et ce matin, avec vraiment une toute petite dose (quelques lamelles fines de racine) pour ne pas finir tripper et tester doucement.
J'aimerais augmenter un tout petit peu pour ressentir un effet stimulent et une légère ivresse d'après ce qu'on m'a dit.

Je voulais donc savoir si des gens ont déjà essayé le micro dosage d'Iboga et ce qu'ils en ont retiré.
Aussi à quelle dose, quelle fréquence ?
Est-ce que le potentiel récréatif est nul ?

Je vais continuer à me renseigner ici, mais je souhaite avoir plusieurs points de vue.

Merci de m'avoir lu, j'espère avoir des réponses sur cette plante mystique !

Hors ligne

 

anonymexxx
RDR lover
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
129 messages

Frakasscat a écrit

Et pas mal de gens m'ont parlé du micro dosage pour se purifier, avec une cuillère à café tous les matins.

Aussi à quelle dose, quelle fréquence ?

Une chose à savoir, c'est que l'ibogaïne se métabolise en noribogaïne une fois ingérée et que sa demi-vie est trèèèès longue ! Donc concrètement, ça s'accumule dans l'organisme avec le temps et ça peut donner des surprises...

Par ailleurs, il a été rapporté des morts subites avec l'iboga, même en faibles dosages...c'est certainement dû au fait qu'elle provoque un allongement de l’intervalle QT ce qui peut mener à des torsades de pointes et des accidents cardiaques.

Stay safe...


"Un homme intelligent apprend de ses erreurs, un homme sage apprend de l'erreur des autres"

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
A oui quand même. Je savais que ça pouvait être létal mais je pensais qu'il fallait ingérer une dose assez importante quand même. Les gens d'ici ne m'ont pas rapporté ça non plus.

Et concernant la surprise, je l'ai eu ahah ! Le deuxième jour j'ai été perché de manière assez anxiogène, avec une perturbation de la réalité et des sens, une vision un peu flou, un peu mal à la tête.
Le troisième jour j'ai quand même décidé d'en reprendre un peu et la c'était plus agréable avec une sensation d'être très focus sur ce que je faisais, d'avoir une bonne concentration et une bonne compréhension du monde.

Mais ça m'a fait un peu peur et j'ai vu ton message sur les morts subites j'ai donc arreté l'expérience au troisième jour. Je vais plus me renseigner et pourquoi pas réessayer d'en prendre un peu plus tard.

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Salut à tous ! J'ai réitéré l'expérience du micro dosage pas mal de fois et voici ce que j'en est tiré

Déjà je fais à peu près tout le temps pareil, je prend une cuillère d'Iboga que j'ai râpé mais ce que je préfère c'est machouiller des bouts de racine toute la journée. Ça anesthésie la bouche et surtout le bout de ma langue. Et je répète ça pendant 3 à 4-5 jours en augmentant légèrement les doses chaque jours.

Pour moi, au dose que je prend l'effet est subtil mais perceptible. Déjà au bout de 10-15min ça se ressent direct au niveau du cœur qui se met à battre plus fort et on sent qu'on a pas mal d'énergie comme avec le café et perso j'évite d'en prendre après 16h sinon je sais que je vais galérer à dormir.
Au niveau de la perception c'est bizarre, y'a plein d'effet différents. Jtrouve on se sent focus et concentré parfois surtout avec le boost d'énergie. Parfois on plane un peu comme si on avait fumé un joint, surtout pendant les balades en forêt gabonaise, c'est agréable comme effet !
Mais surtout je trouve qu'on a l'impression souvent que ça nous a rien fait et au final en fin de journée tu sens que t'as pas été pareil que d'habitude, les schémas de penser on un peu été modifié, les perceptions de la réalité aussi. C'est subtil mais au bout de 3 jours ça se ressent clairement. Souvent je prolonge pas plus le micro dosage et je fais des pauses de 2 semaines environ car ça donne un peu la sensation de devenir "fou" ahah.

Ya plein de truc à dire encore sur cette plante incroyable, si vous avez des questions hésitez pas !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage minimum d'ibogaïne pour la "rupture" ?
par NotreDame420, dernier post 08 févier 2019 par NotreDame420
  6

Pied de page des forums