Qualité de cocaine

Publié par ,
2625 vues, 11 réponses
Lupinardent homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2023
9 messages
Bonsoir,
Je viens d’acquérir de la cocaine soit disant vendue comme jaunâtre mais qui pour moi est blanche, très dure à travailler, elle reste sableuse en petits morceaux/cailloux. L’effet est là, j’en ai pris hier et ai fait une nuit blanche, par contre, désolé pour l’aspect deguelasse de la question, je préfère prévenir, quand je me mouche, des morceaux blancs ressortent, ce qui ne me le fait pas avec d’autres cocaines. Soit les morceaux sont petits, ou alors d’autres plus gros compacts comme si la poudre s’était collée ensemble pour faire un paquet et ressort dure. Elle me bouche le nez. Je croyais que la cocaine se diluait et qu’elle ne restait pas coincée dans le nez comme ça me le fait là. Est-ce normal? Est-ce que la cocaine de qualité est comme ça ? Merci d’avance pour vos réponses

Hors ligne

 

Lupinardent homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2023
9 messages
Pas de réponse tant pis, ma question doit être trop deg ou débile, apparemment ça doit être normal pour tout le monde.
J’ai eu ma réponse quand à la qualité, cocaine passée au test narcocheck positif, c’est bleu donc bien de la C.

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Hello,
La coke de qualité, je la constate surtout à son aspect très floconneux, un peu comme une vraie et gras

Même bien « sèche » genre un c qui a été nettoyer puis sécher, elle réagira comme une craie sous la carte

Une fois au contact d’un peu d’humidité, elle se dilue direct en effet

Hors ligne

 

Lupinardent homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2023
9 messages
Merci, donc le nez étant humide elle ne devrait pas ressortir en morceau ou paquet quand je me mouche alors? C’est bizarre que mon test soit positif à ce genre de cocaine alors qu’elle se dilue peu


En fait ça fait comme des grumeaux

Pourtant l’effet est là, coupe faim, anesthésiante, speed, envie de parler

Dernière modification par Lupinardent (21 avril 2023 à  21:27)

Hors ligne

 

avatar
grand schtroumpf homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
23 messages
Y a ptet du plâtre dedans ...
Je me fous pas de toi , ça se fait.

Hors ligne

 

Lupinardent homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2023
9 messages

grand schtroumpf a écrit

Y a ptet du plâtre dedans ...
Je me fous pas de toi , ça se fait.

Merde si c’est ça c’est dommage et degueulasse , mais je te crois c’est possible malheureusement

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Lupinardent a écrit

Elle me bouche le nez. Je croyais que la cocaine se diluait et qu’elle ne restait pas coincée dans le nez comme ça me le fait là. Est-ce normal? Est-ce que la cocaine de qualité est comme ça ? Merci d’avance pour vos réponses

Alors oui la coke est hydrosoluble dans l'eau, mais ton nez n'est pas un verre d'eau,  la coke vas passée par tes muqueuses nasales, et suffit qu'il y a quelques adulterants ( pas de plâtre !!) Et que tu tapes un peu trop , et sur quelques jours où plus alors oui tu auras le nez bouché.

Et ta coke de qualité,  mais de quelle qualité ? Seul une analyse peut te dire si elle est haute pureté avec peu ou meme.sans aucune coupes.




grand schtroumpf a écrit

Y a ptet du plâtre dedans ...
Je me fous pas de toi , ça se fait.

Tu aurais une source?  car en pratiquement 30ans , je n'ai jamais vu ou eu une C avec du plâtre!!

A part, que j'imagine qu'il y a sûrement des escrocs qui grattes  des murs et vendent ça pour de la C ou du despi.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (09 mai 2023 à  12:01)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Lupinardent a écrit

Pas de réponse tant pis, ma question doit être trop deg ou débile, apparemment ça doit être normal pour tout le monde.
J’ai eu ma réponse quand à la qualité, cocaine passée au test narcocheck positif, c’est bleu donc bien de la C.

Heu pour la qualité c'est pas bleue , ( bleue c'est juste l"identification de la molécule cela même si elle est coupée) alors que pour la qualité c'est d'autres tests colorimétriques

/forum/uploads/images/1683/id-test-purete-cocaine-carte.png


Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Elle peut être très dure mais au final cassé en poudre. Très floconneuse, mais ça dépendra des "adjuvants".

Dans un monde légalisée, le marketing proposerait une poudre très agréable au snif, et pourquoi pas mentholée, goût agrumes.

Possible qu'elle soit mal conservée, humide, ou voire qu'un produit fausse le test (pourquoi pas).

Elle doit virer marron sur les tests. Bleu, c'est douteux.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Lupinardent homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2023
9 messages
C’est bizarre j’ai fait un test de qualité avec une autre que je pensais coupée, mais le résultat était marron foncé donc normalement y’a pas beaucoup de coupe si je lis bien, est-il possible que le test soit erroné par une coupe ou alors je connais mal le produit?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Lupinardent a écrit

C’est bizarre j’ai fait un test de qualité avec une autre que je pensais coupée, mais le résultat était marron foncé donc normalement y’a pas beaucoup de coupe si je lis bien, est-il possible que le test soit erroné par une coupe ou alors je connais mal le produit?

Non mais les narcocheck ce n'est qu'une indication
Le mieux est de faire une analyse ( 20mg de C )  via le forum et ATP IDF c'est rapide ( 8j en moy ) gratuit et anonyme :
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Hors ligne

 

Lupinardent homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2023
9 messages
Merci pour l’info, mai c’est un peu long 8j en général quand j’achète c’est pour consommer dans l’immédiat, et comme j’ai jamais la même par le même gars, odeur, goût et aspect différent je trouve ça louche du coup je préfère tester avant pour éviter une carotte. Mais merci quand même pour le lien je testerais peut être.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité coke
par Abondonero, dernier post 25 juillet 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité cocaine question
par roberto92, dernier post 09 novembre 2010 par LLoigor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Question qualité cocaïne
par JusteUnGars, dernier post 16 juillet 2023 par JusteUnGars
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums