Besoin de conseil ou juste explication

Publié par ,
730 vues, 3 réponses
Blazke homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2023
2 messages
Bonjour ou bonsoir a tous ceux qui lisent ce mess , j'avais comme plan de tenter de faire un trip au trama .

Ce n'est pas ma première fois cet opiacés , j'en ai déjà ingurgité au moins 5 fois sans effet à part entière , les seules que j'aurais pu souligné c'est une sensation d'anesthésie
et une sensation de bateau mais sans plus .

J'aimerais connaitre les effets récréatifs possible avec le Tramadol car j'ai pu lire que certains arrivent à avoir des halus , donc si vous avez eu des bon trip j'écoute vos conseils avec plaisir  si vous en avez . 

Merci d'avance .

Dernière modification par Blazke (19 mai 2023 à  23:00)

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
Hello ! Alors pour pouvoir bien te répondre ce serait bien de nous indiquer à quel dosage sont-ils, 50mg 100mg 200mg et si ceux sont des comprimés à libération lente ou rapide.

Hors ligne

 

Blazke homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2023
2 messages

PetitRancor a écrit

Hello ! Alors pour pouvoir bien te répondre ce serait bien de nous indiquer à quel dosage sont-ils, 50mg 100mg 200mg et si ceux sont des comprimés à libération lente ou rapide.

Alors ce sont des 50 mg et j'ai n'ai ps la connaissance de leurs libérations

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Honnêtement le tramadol je conseillerai vraiment pas ça pour un trip aux *hallus*. Si ta une sensibilité moindre face à la molécule, il te faudra peut-être allé dans un dosage excessif pour ressentir quelques choses. Si t'a une sensibilité accru face à elle tu le remarquerai je pense.

Alors ce sont des 50 mg et j'ai n'ai ps la connaissance de leurs libérations

À ma connaissance les 50mg sont des L.I.
Si tu a des L.P que tu veux transformer en L.I tu les écrases.

Évite de dépasser les 400mg, en cas de quasi-peu de tolérance ou d'antécédents épileptiques par exemple.

Et je me répète évité quand même le tramadol pour des hallus. Pas beaucoup en ont, parfois même avec des dosages excessifs. Et puis y a tellement de molécules moins dangereuse que le tramadol qui t'induiront un trip beaucoup plus visuel que lui .

Bien à toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Convulsion - Phénomène inquiétant pas d’explication
par elChapo, dernier post 09 septembre 2020 par Stelli
  1

Pied de page des forums