Redbull

Publié par ,
984 vues, 3 réponses
Penelope44 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2023
6 messages
Bonjour !
Est ce que quelqu'un a déjà été concerné par une adiction à la redbull ?
J'en bois tous les matins pour commencer ma journée, je ne m'en passe plus...

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Le redbull contient de la caféine qui est un psychostimulant. Comme quelqu'un qui ne pourrait se passer de son café le matin toi c'est le redbull.
À part ça je ne vois pas comment l'expliqué.

Bien à toi.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
j'adore la caféine, mais le café ça me retourne un peu le bide, j'aime pas trop pcq on peut pas vraiment doser la caféine facilement, alors le redbull et équivalents c'est sympa pcq ça me donne une quantité de caféine que je connais et avec laquelle je peux jouer. par contre c'est full sucre c'est vraiment pas cool. Du coup perso j'ai switché sur des gelules de caféine que j'ai achetées en allemagne pour pas cher, ce sont des gélules de 200mg (ce qui est élevé à mon goût comme dosage), dcp je les coupe en deux bien souvent et me fait des petits coups de boost à coup de 100mg de cafféine quand j'en ai besoin.
C'est vraiment sympa tu peux te mélanger ta caféine à un smoothie pour te faire un jus cafféiné plein de fruits, sans goût ajouté!smile
des fois je me fais de l'eau à la cafféine et j'vais me caler genre 300mgs de caféine dans une bouteille d'1L5 que je garde toute la journée. Du coup, je peux me doser en cafféine à longueur de journée juste en buvant de l'eau, plutôt qu'en payant des vieux cafés à notre machine pourrie au taffe pour 55 centimes.

Franchement la caféine en poudre à été salutaire parce que je peux me doser en caféine aux doses que je souhaite sans devoir subir une boisson, à mon goût pas très bonne, qui défonce les dents et bourrées de sucre entre autres adjuvents. A toi de cerner aussi pourquoi t'as cette consommation de redbull?

Est-ce que c'est vraiment juste que t'as besoin de caféine le matin (donc voir pour une alternative? caféine en poudre/gélules, "simple" café à la place?), est-ce que c'est juste le rituel d'ouvrir une cannette qui te déter? etc etc...

moi y'avait une partie qui était clairement attachée au rituel ; par exemple le red-bull avant d'aller à la salle de sport a été dur à enlever. Parce qu'une fois que j'ouvrais la canette, je me devais d'aller à la salle après aka c'était ma condition sine qua none un peu. Mais du coup j'ai pas arrêté complètement mais j'ai remplacé petit à petit, mais j'étais plus attaché à cette cannette bleue que je pensais.

Quoi qu'il en soit la caféine en gélule/poudre c'est génial et ça répond parfaitement à mes besoins de gars qui kiffent les effets de la caféine de fou mais qui aime pas trop boire de café.

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Penelope44 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2023
6 messages
Ah ok je savais pas que ça existait la caféine en poudre !!
En fait j'adore le goût de la redbull. Je prends celle light niveau sucre. J'ai l'impression que ça me donne le kick nécessaire pour démarrer la journée alors que j'ai une fatigue chronique ( enfants en bas age)
J'adore aussi le coca pour les mêmes raisons, mais bien sûr ça fait pas du tout le même effet niveau caféine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums