Pas être mal le lendemain de coke

Pages : 1 2
#31 
avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche France
21 mai 2023 à  19:18

Peggy 06 a écrit

Heu....je crois que mon post s'apparente avec celui de Lesibi et vous etes administrateur???
Exellente journée.

Non non je ne suis pas administrateur ^^ je me suis un peu mélé de ce qui ne me regarde pas, je me suis juste dit que tu aurais plus de réponse en lançant ta propre discussion mais tu peux bien sûr la continuer ici.

Amicalement peggy


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

J'ai pas voulu etre agressive...pardon, oui c'est vrai chacun son probleme, et je vais le faire !Amicalement.
Peggy

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

#33 
avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche France
22 mai 2023 à  19:06

Peggy 06 a écrit

J'ai pas voulu etre agressive...pardon, oui c'est vrai chacun son probleme, et je vais le faire !Amicalement.
Peggy

Ne t'inquiete pas je ne me suis pas du tout senti agressé à l'instar je ne voulais pas brider ton envie de t'exprimer. C'est même mignon on a tous les deux voulus prendre soin de l'autre. Au plaisir de te lire, j'espère que ca va aller pour surmonter l'épreuve que tu traverse (la reprise)

Dernière modification par Ergot des Aigles (22 mai 2023 à  19:07)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

heuuu je crois m'etre excusée.... apres réflexion il n'avait pas du tout tord, mais je suis un etre humain implulsive, ça se comprend!!!
Amicalement.
La chiante Peggy!

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Descente ]
Lendemain De Coke // Help 
[Dernier message : 10 mars 2019 par Dissociaman]

3
Lendemain de prise de coke 
[Dernier message : 23 avril 2024 par zuzu]

2
[ Descente ]
Lendemain de prise de cocaine 
[Dernier message : 26 décembre 2022 par randobag]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS