Telegram fiable ?

Publié par ,
3285 vues, 8 réponses
Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Salut :)
Je pense avoir trouvé un plan via Telegram, des gars de Paname qui envoient via lettre discrète hash haute qualité, coke donnée comme pure à 98%, e liquide ptc, resine aux noïds ( le mec m'avait donné le nom du noïds dans le e liquide et la résine mais j'ai pas pensé à le noter. Mais c'etait un truc que j'ai déjà vu passer ici).
Et autres prods sur demande, mais faut commander pour 80€ mini, payant via transcash.
J'ai parlé 3 jours avec le gars afin de verifier le serieux, je ferais une commande test pour voir. Ils développent en parallèle un site en .onion.

Selon vous, plan correct ou scam ?
Le gars m'a envoyé plusieurs photos de matos et colis avec sur la photo un papier avec le blaze de son groupe et son blaze à lui.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous !

Xoxo

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut anagram..

Je dirai 1chance sur 2 que ce soit un scam..

Il y a des revendeurs pour des meet up et de la livraison ,qui parfois aussi font des envoies postaux..a voir si tu a pas mal d activité ,likes ,nombres d abonnés sa peut deja donné une idée..

Mais je sais qu il y en a beaucoup qui pratiques du scam en prenant des videos et photos de prods d autres shops...et demandes souvent paiemznt pcs ,transcash ect.. c est des douilles... je ne te conseillerai pas amoins d avoir des retours fiable sur l honnetete du shop...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Salut,
Ouais j'ai discuté avec le mec pas mal de temps, ça me parait cohérent...
Je vais lui prendre une commande à 50€ ( le minimum) comme ça au pire je perds 50 balles et je saurais que sur telegram et autres réseaux c'est mort.
Et si ça marche, ben go

Mais j'ai eu le droit à des photos de prods et enveloppes avec une feuille de papier ou il a écrit ses blazes, son telegram perso privé...

En court de réflexion !

Je vais voir si je trouve des avis mais je crois que sur Telegram y'a pas ça.

Mais à un moment je l'ai un peu gavé, car je l'ai testé, et il  m'a répondu comme si c'était mon gros qui me disait qu'il a autre chose à faire que parler toute la journée avec moi il avait pas que ce soit à foutre.
Il m'a envoyé son "menu" et m'a dit en gros que soit je commande soit je le laisse tranquille, il essaye pas de me faire acheter, il s'en fiche.
Sois je commande, soit je la boucle.

A voir...

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Ok , oui attention comme meme ,je sais que certains envoie la 1ere commandes (petites)..

Puis une fois t a confiance installer ..grosse commandes ,paiement ...pas d arrivages...

En plus s il parle mal a sa nouvelle clientele...

Je sais pas c est ton ressenti apres....

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Il parle bien, c'est juste que je l'ai un peu trop testé et ça l'a énervé. Sinon on s'entend bien.
Tu as raison, vaut mieux prendre petite commande car ouais si je lui envoi 400€ ben c'est à mes risques et périls.
Mais je mettrais pas plus de 100 dans une commande c'est net.

En plus j'habite dans un genre de grand four, alors pour ma fume, la cc et l'héro j'ai ça devant ma porte héhé, et ce sont des amis donc je suis serein.

Je pense juste tester le e-liquide aux noïds et peut être sa cc mais pas sur.

Je vais voir si y'a des avis...

Merci pour tes conseils :)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

BREIZH AR PEOC\'H a écrit

BREIZH AR PEOC'H

J'apprécie beaucoup ton Pseudo, je suis né, grandi, et habite dans mon appart en BZH wink

Et je comprends ce que signifie ton pseudo :)

Bzh forever

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Ahh sa fait plaisir anagram?
Un frero de la terre du milieu..

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut,

Certains plug réglo propose du PCS en effet, mais il faut que tu sois sur de leur "honnêteté", je te conseillerai de sélectionner les plug qui on reçu une "certification" sur des plug qui les répertorie (pas compliqué a trouver, et tout les plug présenté sont réglo, les gars vérifie avant de leurs laisser faire leurs pub), comme ça, aucun problème ! J'ai une dizaine de plug au quatre coins de France de dispo, et ils sont tous réglo ! Certains vendent des produits introuvable dans la rue !

Dernière modification par Locutus (23 mai 2023 à  18:10)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Groupe Telegram arnaque ?
par Vallis, dernier post 23 octobre 2023 par plop29258
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Telegram et commerce (non) équitable
par Pweeps, dernier post 26 novembre 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - [Loi antiterroriste] Signal, Telegram et ProtonMail en danger ?
par ElSabio, dernier post 05 décembre 2018 par Mascarpone
  4

Pied de page des forums