[ Sniffer ]
Comment tirer des traits rapidement en boîte

#1 
Peperoni10 homme
Nouveau membre Suisse
22 mai 2023 à  14:16
Hello tout le monde,

Voilà tout est dit dans le titre, j'aimerais avoir vos retours d'expériences/conseils pour tirer des traits de C rapidement sans passer des heures aux toilettes en boîte de nuit. C'est une boîte de nuit pas mal surveillé et les sécu sont souvent à l'affut aux WC, donc j'aimerais pas passer des plombes et éveiller les soupçons ...

Pouvez-vous m'aider ? big_smile

Amicalement

Hors ligne

 

Tu t achete une petite roquette et c est reglé, tu pourras meme tirer sur le DF

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Hello! oui meme une amphore avec cuillere visee dessus en pendentif...

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

#4 
Peperoni10 homme
Nouveau membre Suisse
24 mai 2023 à  11:37
Hello,

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Je vais m'en procurer et je testerais big_smile

Hors ligne

 

Mikalion a écrit

Tu t achete une petite roquette et c est reglé, tu pourras meme tirer sur le DF

Ok je vais passer pour la perdrix de l'année mais, une roquette? surpris Qu'est ce que tu fais avec de la salade sur le dance floor? lol boulet

Dernière modification par Morning Glory (25 mai 2023 à  00:03)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#6 
avatar
cependant
Modo bougeotte
25 mai 2023 à  00:13

Morning Glory a écrit

Mikalion a écrit

Tu t achete une petite roquette et c est reglé, tu pourras meme tirer sur le DF

Ok je vais passer pour la perdrix de l'année mais, une roquette? surpris Qu'est ce que tu fais avec de la salade sur le dance floor? lol boulet

J'imagine il fait référence à un outil qui est fait exprès pour le sniff...celui que j'ai eu dans les main avait un endroit où mettre le prod, une sorte de grosse vis et un embout à mettre dans le pif...après perso je le trouve frustrant parce que j'ai pas le geste de la trace et c'est vrai qu'il y a mieux que les chiottes d'une boite (et dans ce cas, c'est pas mal de prévoir un petit support...si tout est prêt, ça peut aller vite !!)
Sinon il y a le mad/flacon pour la pulvérisation nasale qui peut faire substitut...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Je peux avoir le nom exact et une éventuelle photo svp? Je trouve rien sad

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#8 
avatar
smegma homme
En transition
25 mai 2023 à  06:39

Morning Glory a écrit

Je peux avoir le nom exact et une éventuelle photo svp? Je trouve rien sad

Salut !  Recherche "rocket sniff" sur Google, tu auras des photos et les noms que peu porter cet engin. Perso suis pas fan, je préfère la salade.....

Take care and have fun


Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Dosage ]
Dosage traits cocaïne 
[Dernier message : 25 mars 2022 par JNV3366]

9
[ Craving ]
Decroché de la cocaine rapidement 
[Dernier message : 21 mai 2009 par DAMS]

0
[ Pureté ]
Labo qui annalyse rapidement ? 
[Dernier message : 08 août 2018 par Albert Fish]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS