Cana + Circadin

Publié par ,
773 vues, 2 réponses
TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages
Yo les bg,
Alors voilà, cela fais 3 ans que je fume des noids 24h/24 (sauf quand je dors, logique)

Aujourd’hui marque le début d’une nouvelle aire, je décide de stopper cette consommation, je me suis donc dirigé vers un addictologue

Ce dernier m’a prescrit, pour m’aider à dormir, du Circadin 2mg (melatonine)

Ma question est la suivante : Y’a t’il un risque d’interaction entre le Circadin et 1 ou 2 j de shit que j’aimerais me faire ce soir ?

Voyez vous, j’aimerais m’endormir convenablement sans pour autant rester endormi pour toujours xD

Merci pour la lecture et si quelqu’un est dans un cas similaire au mien j’aimerais si possible des témoignages du sevrage des noids ?

Bisous

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
salut,

Tu trouveras des témoignages dans la partie noids de synthèse.
Pour répondre à ta question, à ma avis aucune interaction.
Si tu est dans une optique de sevrage, tu peux utiliser une teinture mère riche en CBC, mais fumer du cannabis "traditionnel" ne pose pas de souci avec de la mélatonine.
Il t'a prescrit un truc sans danger et en vente libre, Prescripteur devrait confirmer.
Si tu sens que pas assez efficace, consulte en visio avec un toubib formé pour répondre à tes questions.
Kalapa clinic Barcelone par exemple et surtout que je ne connais que cette possibilité.
Bon courage.

Edith : J'ai bien fait de demander l'avis éclairé de Prescripteur, la mélatonine a bien des interactions :

Interactions du médicament CIRCADIN avec d'autres substances

Informez votre médecin si vous prenez une benzodiazépine hypnotique, un antibiotique de la famille des quinolones ou un médicament contenant l'une des substances suivantes : estrogène, fluvoxamine, cimétidine, carbamazépine, rifampicine, imipramine, thioridazine.

Vidal

Dernière modification par Mister No (29 mai 2023 à  20:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Blakstarr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
30 messages
Bonsoir,

On m'a déjà prescrit de la mélatonine pour des problèmes de sommeil et je fumais du cannabis tous les soirs comme depuis des années et je n'ai rien à signaler.
Pas d'interaction dangereuse entre cannabinoïdes et mélatonine, d'autant plus que 2mg est une dose légère vendue librement en pharmacie. En-dessous de 2,4mg/jour, c'est même considéré comme de l'homéopathie, alors pas de risque à ce niveau.

Bonne soirée.

Dernière modification par Blakstarr (29 mai 2023 à  21:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vos expérience par rapport au Cana
par Squeezie, dernier post 14 septembre 2019 par Brakasse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pub pour cana parodiant la pub sur les médicaments
par krakra, dernier post 10 novembre 2017 par Sufenta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fleur de cana sans THC
par kookaburra, dernier post 12 juillet 2018 par psychodi
  1

Pied de page des forums