Kit expert 1ml ,filtre toupie 0,22microns ?

Publié par ,
1473 vues, 17 réponses
avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Bonjour...

Alors voila je me pose la question, ayant fait des recherches sur le forum ...je n ai pas trouvé de réponse adequat...

Il semble que le kit expert 1ml est assez recent et a été mis en place avec l aide et l appui de plusieurs associations de reductions des risques...

Mais pourquoi la toupie 0.22 microns n'es t elle pas fonctionnel dans le kit ,est ce dans l optique d eloigner le plus possible les consommateurs de ce mode de consommation en injection ?

Ou peut etre par manque de moyen financier ,des restrictions de budjet pour des toupies plus complexe?

Ou est ce que ce serait une erreur involontaire ,une erreur de fabrication?, une notice fournis avec qui serait fonctionnel pour d autres modeles de seringes ?

Merci d avance pour toutes infos bonne a prendre....

Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (23 mai 2023 à  09:03)


Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
salut !
ta question m'intéresse
afin d'y répondre, et pour bien spécifier de quoi on parle, tu parles bien de ce kit?
/forum/uploads/images/1684/kitexper1-1.jpg

/forum/uploads/images/1684/kitexper1-2.jpg

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Pour moi le filtre ça marche très bien je ne vois pas trop ce que tu veux dire et ce qui est déficient exactement. Il n'y a pas de toupis dans le kit par contre.

Peut être que tu veux dire que les filtres toupis ne sont pas compatibles avec les seringues? Comme les filtres toupies se trouvent en CAARUD demande à ce moment là les seringues qui vont avec.

Édit: erreur de ma part, le filtre blanc des steribox qui ressemble à un sterifiltre est bien une toupie universelle

Dernière modification par Alexandre11 (24 mai 2023 à  20:34)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao Breiz, je t'envie beaucoup puisque t'as des produits à filtrer.......salaud!
Si, le filtre est 022, tout blanc,et marche bien. Il n'est pas aussi bien que les bleus que perso je trouve plus performant et si tu le rince bien tu peux réutiliser même 3 4fois,. Marche avec aiguille et sans, et Attention à laisser refroidir toujours avant filtrer ( chaleur abîme la membrane) car certaines came solidifie quando refroidi...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages

Marco 68 a écrit

Ciao Breiz, je t'envie beaucoup puisque t'as des produits à filtrer.......salaud!
Si, le filtre est 022, tout blanc,et marche bien. Il n'est pas aussi bien que les bleus que perso je trouve plus performant et si tu le rince bien tu peux réutiliser même 3 4fois,. Marche avec aiguille et sans, et Attention à laisser refroidir toujours avant filtrer ( chaleur abîme la membrane) car certaines came solidifie quando refroidi...

Mon dieu les cames qui durcissent en refroidissant quel calvaire, le sentiment de désespoir quand après s'être charcuté et avoir trouvé une veine, de remarquer que la came a durci et que ce n'est plus possible d'injecter ...
Bonjour la galère pour récupérer ce qu'il y a dans la seringue ensuite en espérant qu'il n'y a pas de sang à l'intérieur sinon c'est encore pire.

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut a tous..

Oui plotchiplocth
Je parle bien de ce kit ,en 1ml avec le filtre toupie 0.22microns.. je vais poster une photo..
Tester une vingtaines de fois ,tous plus ou moin bouchés ,impossible de faire remonter le liquide.. sauf 2 fois ou sa a fonctionner mais tous tester avec une seringue de cuisine moleculaire la.. parcequ avec l aiguille du kit c est mission impossible clairement...

Mais c est vrai que sa surprend vraiment quand tu lis la notice et qu il explique ,toupie + aiguille = reussite.... c est un delire...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1684/20230524_201425.jpg


Voila de quoi on parle... toupie 0.22 microns

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Comment ça marco ?

Tu est en pénurie de produits en ce moment ?

Jai hate de savoir si certains d entre vous y arrivent avec cette toupie... je serai plus que surpris la....surtout avec les aiguilles du kit en 1ml...

Jai contacter l association safe made... et j attend de leurs nouvelles pour recuperer du materiel fonctionnel...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Après rectification je me suis trompé !

Ce filtre blanc est bien une filtre toupie universelle ! Excuse moi de l'erreur, ce filtre ressemble à un sterifiltre mais c'est bien une toupie.

Par contre je maintiens, je n'ai jamais eu de problème avec ce filtre, que ce soit pour héro ou subutex, il a toujours fonctionné.

Pareil pour mes collègues, que des bons retour depuis la nouvelle steribox et ce filtre. (Il manquerait plus que la crème cicatrisante et de la vitamine c pour avoir un kit de base parfait à mon goût)

Quand tu la mets sur une seringue, tu appuies bien jusqu'à entendre un petit clic ? Aussi quand tu le mets dans la cup le mettre légèrement incliné au lieu de parallèle avec la cup améliore le processus je trouve.

Dernière modification par Alexandre11 (24 mai 2023 à  20:33)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

BREIZH AR PEOC'H a écrit

Comment ça marco ?

Tu est en pénurie de produits en ce moment ?

Jai hate de savoir si certains d entre vous y arrivent avec cette toupie... je serai plus que surpris la....surtout avec les aiguilles du kit en 1ml...

Jai contacter l association safe made... et j attend de leurs nouvelles pour recuperer du materiel fonctionnel...

...morphine?


Si oui méthode tiède. Si tu chauffes la morph directement tu libères des excipients qui vont boucher la membrane de n'importe quel filtre.
Donc tu chauffes l'eau et ensuite seulement tu mets le skenan écrasé, tu touilles, tu filtres. Here you go.

Dernière modification par Morning Glory (24 mai 2023 à  21:41)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut

Non MG pour la came.. je vais recevoir d autres modeles de toupies , celle ci sont trop galere ,beaucoup trop de gachis avec...jamais tester avec le skenan ..

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao breiz
Le filtre 022 de ta photo marche,il faut bien enfoncer ds la seringue et si se bouche rajoute de l'eau. C'est pas aussi bien que le 022bleu mais marche....des fois je le rince et reutilise (bye-bye rdr...)

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut marco..

Jte garanti que les miens ,je n y arrivent pas ,meme en inclinant et en rajoutant le l eau..

Jai reussi a faire remonter le liquide 1x sur 10 mais avec une grosse seringe de cuisine .. et la seringue est remplis qu a 10% meme pas arriver au bout du piston... donc possible pour moi mais en galerant +++

Et pour les personnes de mon entourage qui fix .. personnes ne les utilisent (et c est vraiment dommage vu tout les merdes que ça peut enlever )..tous n utilise que le petit filtre du kit expert 1ml.. et la toupies n utilisent jamais....

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Trop bizarre vraiment moi et mes connaissances ça a toujours fonctionné et on a justement été très content d'en trouver dans les nouvelles steribox.
Reputation de ce post
 
Pareil pour moi. Marco

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

BREIZH AR PEOC'H a écrit

Jte garanti que les miens ,je n y arrivent pas ,meme en inclinant et en rajoutant le l eau..

Soit c'est ta came Soit tu t'y prends mal,  mais personnellement j'ai jamais eu galère avec


Je te conseille de voir directement avec safe

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ad-tu tenté de demander à ton caarud des filtres sterifilts+ (bleus)? Pour voir ?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Regular everyday mothafuc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2023
6 messages
Salut,

Je suis d'accord avec Breizh, je n'arrive pas à faire monter la solution avec les filtres blancs du nouveau kit expert et je n'utilise que le coton quand j'ai pas un bon filtre. J'ai essayé plusieurs fois en serrant bien, en vissant un peu et à chaque fois ça pompe pas...
Ou alors c'est les kits experts bretons qui sont pas bons ^^.....
Sinon moi je trouve dommage d'avoir enlevé les tampons d'alcool qui font bien grossir les veines et d'avoir mis des maxicups pour des insu 1ml..

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut...

En persistant ,on n y arrive ,par contre j utilise une autre seringue ,de "cuusine" assez petite...et j ajoute de l eau petit a petit, si j observe que le liquide a du mal a remonter, je rajoute 2, 3gouttes...

Et pareil s il n y a que 15% de liquide dans la seringue ,une fois le piston au bout.. j enleve comme meme la toupie ,vide le liquide filtré ,et je recommence en ajoutant quelques gouttes ,et ainsi de suite...

Si ça peut t aider....

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Utiliser filtre toupie avec les seringues des kit+ ?
par MaxMatic, dernier post 12 novembre 2017 par MaxMatic
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie
par TheG68, dernier post 28 mai 2017 par Sufenta
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie
par bighorsse, dernier post 23 octobre 2015 par Snoop'
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums