[ Effets secondaires ]
arret de cocaine (2 mois)

Bonjour à tous et toutes!
Je suis en sevrage de cocaïne, et g vu sur le forum qu'Ilya 3 phases avant de retrouver sa propre puissance, mais je suis censée aller bien! en forme...
C'est tout le contraire : mon moral en baisse, je ne voir personne et me sens physiquement comme dans un corps de 90 ans : barre au dos, alors me suis dit au cous du sevrage chez mes fils 2 dodos dans 2 lits différents et revenue, ça fait 3, bon me suis dit normal mais hier j'étais bloquée du bas du dos, en plus j'ai trouvé un petit boulot genre 150€/ semaine. je devrai être super contente mais m'en fiche...quoi faire? Sans retourner sur ce qui a faillit détruire toute la confiance entre moi même et ma famille ma famille!!!
J'ai besoin d'aide!
Et pourquoi je vais mal physiquement??
Est-ce psychosomatique????

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

#2 
Pigeonjaune non binaire
Nouveau membre France
30 mai 2023 à  05:41
Bonjour !

Je crois pas avoir lu depuis combien de temps tu as arrêté, mais tout ça me paraît normal... Malheureusement un sevrage c'est vraiment pas un chouette état.
Il faut se ménager, ne pas être trop dur envers soi quand on est patatraque parce que c'est une réaction naturelle du corps qui se soigne.

Ca va prendre du temps pour que ton cerveau se remette en ordre, après tous les extrêmes qu'il a vécu durant une période d'addiction. Pour les douleurs il se peut que le corps se relâche d'un coup après une période de tensions et ça peut créer des douleurs.

Je pense qu'il faut essayer de se concentrer sur comment prendre soin de soi comme on se concentrerait sur un exercice de math. Bien lister tout ce qui nous fait plaisir, ce qui nous fait du bien, et se ménager, et s'offrir des moments agréables... Avec autant de sérieux et de reflexion sur le "pourquoi" ça nous rends bien.

C'est normal que ton esprit revienne naturellement dans des idées plus sombre, le tout c'est de noter que ces pensées existent, mais essayer de les voir comme ce qu'elles sont : des pensées. Il est possible de les influencer à changer, de les décortiquer, mais sans chercher à les effacer car elles sont un message important de ton corps qui traduit un malaise de la seule manière qu'il connait. En revanche elles ne sont pas toujours justes et il faut savoir s'exercer a un regard objectif dessus

Je pense que y'a pas qu'un seul modèle de sevrage et que dire aux gens quand est ce qu'ils sont censés aller bien c'est le meilleur moyen de leur mettre des standards innateignables en tête, ce qui aura pour résultat d'engendrer de la culpabilité quand tout ne s'avère pas si facile.

Courage ! Y'a rien qui va pas bien avec toi, tu es une personne courageuse qui se bat pour s'en sortir et je suis sûr que tu vas y arivver !

Hors ligne

 

Salut et merci deme répondre, en fait je suis revenue de mon sevrage forcé chez mes fils : 1 mois puis revenue le 11mai (debut avril au 11 mai, et depuis repris une fois: le 12 puis plus rien je fume c tout mais tous les mattins c pareil suis bloquee du dos, c'est chiant, g mal toute la journee...la g pris ma methadone(40 le matin 20 le soir),
ce soir piscine, j'espère que ça me fera du bien!

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

#4 
Jesuisturfu homme
Psycho junior France
30 mai 2023 à  12:46

Peggy 06 a écrit

c pareil suis bloquee du dos, c'est chiant, g mal toute la journee..

Je ne suis pas sûr que ton mal de dos soit forcément lié au sevrage de c.

Alors oui parfois quand on danse sous stimulant on se rend pas compte qu'on s'abime le dos car on se donne à fond au delà des limites de notre corps mais finalement ce n'est pas vraiment le sevrage qui entraîne la douleur.

Le plus souvent c'est simplement la vie, quand on a plus 20 ans le corps commence à fatiguer.

Il suffit d'aller chez le médecin et demander une ordonnance pour le kiné.
J'y suis aller pour la première fois récemment et c'est vraiment super sympas. Je suis déçu de ne pas avoir besoin d'y retourner lol

Hors ligne

 

Oui! tout à l'heure je pars a la piscine!!!merci

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Addiction ]
Arrêt cocaine 1 mois d'abstinence 
[Dernier message : 16 juillet 2017 par MoiMel21]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Arret de cocaine apres 2 mois de consommation journaliere 
[Dernier message : 27 novembre 2017 par babaji]

26
Arrêt brutal cocaïne après un mois de conso 
[Dernier message : 05 mars 2016 par Rakoon]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS