[ Première fois ]
Qualité

#1 
bibolu homme
Nouveau membre France
30 mai 2023 à  19:52
Salut à tous!
C'est la première fois que je me fournis seul en cocaine et quand c'était mes potes qui m'en proposais en soirée je ne me posais pas de questions du coup:
Est-il normal que la cocaine qu'on m'a fourni ne soit pas vraiment qu'une poudre mais qu'il y ait aussi des "bouts" plus solides?
Et comment faire pour la mettre plus en poudre?

Merci de vos réponses!

Hors ligne

 

Salut à toi,

Oui c'est tout à fait normal. Je ne vais pas t'explique en détail la fabrication de la cocaïne, mais à une certaine étape, lors de la préparation pour l'envoi dans d'autres pays, la cocaïne peut-être pressé en un bloc très compacte : la plaquette.

Il peut arrivé que trouvé des bouts durs dans sa cocaïne soit un gage de mauvaise qualité mais dans la majorité des cas ce sont simplement les restes de la plaquette.

Pour la réduire poudre rien de plus simple, tu prend un morceau de plastique tu met ta cocaïne dedans tu en fais une boulette que tu ferme et tu l'ecrase. Avec un verre, une craquette... peut importe .

Bien à toi.

Hors ligne

 

#3 
avatar
cependant
Modo bougeotte
30 mai 2023 à  22:02
Salut,

Sinon tout simplement moi j'effrite en gros morceaux avec les doigts et puis je prends une carte et j'ecrase (mais pas direct sinon le risque c'est que ça saute de partout – ça c'est du vécu...plutôt avec de la came mais bon).

Par contre, vérifie juste à l'odeur/oeil que ce n'est pas tout simplement du doliprane mal écrasé (ça aussi c'est du vécu sad
(Et dans le doute toujours moeyen de faire une analyse !)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Oui salut tas eu une bonne reponse, ya des plans cailloux si j'étais toi je mets le tas sur un suport dur et une feuille epaisse par dessus pour pas que ça saute et ecrase avec une carte ou autre.
Prends soin de toi

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Pureté ]
Question sur qualité 
[Dernier message : 22 mars 2022 par MachinBizare]

5
[ Pureté ]
Qualité et prix. 
[Dernier message : 25 mars 2020 par Aliga]

3
Qualité coke  
[Dernier message : 25 juillet 2021 par meumeuh]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS