Comment consommer du HHC ?

#1 
avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice France
18 mai 2023 à  21:41
Bonjour,
J'ai acheté récemment quelques grammes de fleurs de HHC et je voulais savoir quelle était la meilleure manière de les consommer et quelles étaient les quantités à mettre ?

J'ai vu que lors de la combustion, la moitié du HHC disparait (comme le THC d'ailleurs), et je voulais donc le prendre par ingestion, soit par des aliments, soit des tisanes.

J'aurais bien aimé faire des cookies avec ds potes mais je ne sais pas quelle quantité d'herbe je dois mettre par cookie, sachant que j'ai une variété Amnesia à 35% de HHC et une gelato à 40%.

Si vous avez des conseils, je suis tout oui !!!

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

#2 
avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕ France
19 mai 2023 à  12:23
Perso je trouve que la combustion n'est pas ouf avec le HHC. Ça réduit les effets et arrache la gorge. La vapo c'est cool ( comme pour tout produit canna je trouve) mais le gout est pas fameux et tjrs aussi vénère sur la gorge

Hors ligne

 

#3 
rogerturcotte femme
Nouveau membre United States
01 juin 2023 à  06:32
Lors de l'utilisation de HHC, je ne remarque aucune combustion particulièrement sauvage. Réduit l'efficacité et brise vos cordes vocales. La vapeur est agréable (comme avec n'importe quel produit à base de cannabis), mais la saveur est oubliable et laisse un arrière-goût désagréable à l'arrière de la langue.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Comment consommer du HHC 
[Dernier message : 20 mai 2023 par stephaniemartin65]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS