Fumer de l'héroïne dans une cigarette ?

Publié par ,
5717 vues, 58 réponses
Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
62 messages
Bonjour,

Ceux ayant vu la magnifique trilogie de Pusher, principalement le troisième volet, sauront de quoi je parle.

Milo en manque, se planque dans les toilettes du restaurant chinois et retire environ la moitié du tabac contenu dans la cigarette et y insère de l'héroïne.

Cette scène est réaliste ? Des personnes ayant déjà consommé de l'héroïne de cette façon pour témoigner ?

La scène en question : https://youtu.be/LSxSzB_btKg?t=3m00s

Dernière modification par meumeuh (02 juin 2023 à  23:21)

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Ça dois surement fonctionner si coupé au tabac de façon homogène mais là.. jsuis pas certain que ce soit très intelligent de faire ce qu'il a fait, tout dois bruler et fondre mdr nan Ça doit pas être possible.

Et coupé au tabac de façon homogène j'ai dis que ca devais fonctionner mais ça dois pas être ouf niveau rentabilité/gâchis. Ça vaudra jamais la feuille d'aluminium.

-Le Husky :)

Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
62 messages

VladHusky a écrit

Ça dois surement fonctionner si coupé au tabac de façon homogène mais là.. jsuis pas certain que ce soit très intelligent de faire ce qu'il a fait, tout dois bruler et fondre mdr nan Ça doit pas être possible.

Et coupé au tabac de façon homogène j'ai dis que ca devais fonctionner mais ça dois pas être ouf niveau rentabilité/gâchis. Ça vaudra jamais la feuille d'aluminium.

-Le Husky :)

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Peut-être que je me trompe et qu'il ne met que de l'héroïne thinking

Si elle n'est pas mélangée, cela ne fonctionne pas de cette façon ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bien sûr que ça fonctionne de faire ça, c'est sûr qu'avec de la came à 2% de pureté ça "marcherait pas" faudrait mettre 1 gramme dans la clope et la fumer vite pour esperer être un peu bien.

Mais avec de la came à quelques dizaines de % voir + de 60-70-80 etc... Bah mon dieu j'ai jamais test de fumer une telle cigarette mais ça doit être génial !

Je rappelle que avec de l'héro presque pure juste quelques mg style moins de 10 peuvent suffire à largement faire effet à un consommateur, même un régulier si tant est qu'il se limite à des petits dosages d'opis.

Donc même si la combustion détruit effectivement une partie de la molécule, bah on peut tout à fait ressentir les effets de l'héroïne (ou de plein d'autres trucs : crack, subutex, metha, fentanyl, speed, MDMA, DMT, 3-MMC...) en en mettant dans une cigarette ou un joint.

Ou même pire dans un bang : j'ai consommé plein de fois, surtout sans être consommateur quotidien d'opis sinon ça tend très vite à servir à rien ou devenir déguelasse du à la quantité necessaire à fumer, quelques mg d'héroïne rajoutés dans une douille de tabac+shit, ça ajoute une synergie très sympa au tout surtout avec les effets du tabac, et la caféine contenue dans l'héroïne ajoute elle aussi, même si à quelques mg seulement, un effet que j'apprécie dans la douille.

Pendant une période de 15j je fumais du soir au matin la même douille, composée tel ceci : tabac/shit/weed/fentanyl, bah à des bons dosages de fentanyl c'était suuuper appréciable, si j'avais de l'héro tr§s pure à la place du fentanyl j'aurais pris mon pied aussi.

Dernière modification par L'Apoticaire (29 mai 2023 à  15:21)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages

L'Apoticaire a écrit

Bien sûr que ça fonctionne de faire ça, c'est sûr qu'avec de la came à 2% de pureté ça "marcherait pas" faudrait mettre 1 gramme dans la clope et la fumer vite pour esperer être un peu bien.

Mais avec de la came à quelques dizaines de % voir + de 60-70-80 etc... Bah mon dieu j'ai jamais test mais ça doit dépoter !
Je rappelle que avec de l'héro presque pure juste quelques mg peuvent suffire à largement euphoriser un consommateur, même un régulier.

Donc même si la combiustion détruit effectivement une partie de la molécule, bah on peut tout à fait ressentir les effets de l'héroïne (ou plein d'autres trucs : crack, subutex, metha, fentanyl, speed, MDMA, 3-MMC...) en en mettant dans une cigarette ou un joint.

Ou même pire dans un bang : j'ai consommé plein de fois, surtout sans être consommateur quotidien d'opis sinon ça tend très vite à servir à rien ou devenir déguelasse du à la quantité necessaire à fumer, quelques mg d'héroïne rajoutés dans une douille de tabac+shit, ça ajoute une synergie très sympa au tout surtout avec les effets du tabac, et la caféine contenue dans l'héroïne ajoute elle aussi, même si à quelques mg seulement, un effet que j'apprécie dans la douille.

Pendant une période de 15j je fumais du soir au matin la même douille, composée tel ceci : tabac/shit/weed/fentanyl, bah à des bons dosages de fentanyl c'était suuuper appréciable, si j'avais de l'héro tr§s pure à la place du fentanyl j'aurais pris mon pied aussi.

Tout ce que je voulais dire c'est qu'il vaut mieux, si on veux en fumer en clope melanger la came au tabac et pas faire un bouchon de poudre d'héroïne quoi.
Et aussi que la methode de l'aluminium me paraît plus rentable a titre personnel.

Edit: mais c'est sûr que le type dans la vidéo à dû se prendre une bonne claque si c'est de la vrai héroïne comme on en trouve quasiment pas. J'aurais plutot dû dire que c'était pas la meilleure façon de la consommer si on parle de rentabilité par rapport au produit perdu lors de la combustion dans la clope ou si on le fais juste chauffer avec l'aluminium. Désolé.

Ça me paraissait pas très faisable de fumer un bouchon de came mais si tu dis que ça marche je veux bien te croire ^^

Dernière modification par VladHusky (29 mai 2023 à  15:46)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
62 messages

L'Apoticaire a écrit

Bien sûr que ça fonctionne de faire ça, c'est sûr qu'avec de la came à 2% de pureté ça "marcherait pas" faudrait mettre 1 gramme dans la clope et la fumer vite pour esperer être un peu bien.

Mais avec de la came à quelques dizaines de % voir + de 60-70-80 etc... Bah mon dieu j'ai jamais test de fumer une telle cigarette mais ça doit être génial !

Je rappelle que avec de l'héro presque pure juste quelques mg style moins de 10 peuvent suffire à largement faire effet à un consommateur, même un régulier si tant est qu'il se limite à des petits dosages d'opis.

Donc même si la combustion détruit effectivement une partie de la molécule, bah on peut tout à fait ressentir les effets de l'héroïne (ou de plein d'autres trucs : crack, subutex, metha, fentanyl, speed, MDMA, DMT, 3-MMC...) en en mettant dans une cigarette ou un joint.

Ou même pire dans un bang : j'ai consommé plein de fois, surtout sans être consommateur quotidien d'opis sinon ça tend très vite à servir à rien ou devenir déguelasse du à la quantité necessaire à fumer, quelques mg d'héroïne rajoutés dans une douille de tabac+shit, ça ajoute une synergie très sympa au tout surtout avec les effets du tabac, et la caféine contenue dans l'héroïne ajoute elle aussi, même si à quelques mg seulement, un effet que j'apprécie dans la douille.

Pendant une période de 15j je fumais du soir au matin la même douille, composée tel ceci : tabac/shit/weed/fentanyl, bah à des bons dosages de fentanyl c'était suuuper appréciable, si j'avais de l'héro tr§s pure à la place du fentanyl j'aurais pris mon pied aussi.

Bonjour Docteur,

Effectivement, on parlerait dans ce cas d'héroïne quasiment pure, celle que les Italiens (jadis) utilisaient en Suisse pour se shooter !

Aujourd'hui, cela me semble impossible. Tout est coupé, recoupé, vendu, coupé, acheté, recoupé...

Quelle époque de merde, même au Brésil, je ne trouve pas de la came pure !!!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3492 messages
Blogs
Salut,

Oui, j'ai essayé plusieurs fois avec une came pas trop mauvaise...et ça marche bien !
C'est un hit plus court bref qu'en dragon, mais ça peut monter vraiment bien.
Je le fais rarement car je préfère les traces, mais ça peut m'arriver parfois...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
62 messages

cependant a écrit

Salut,

Oui, j'ai essayé plusieurs fois avec une came pas trop mauvaise...et ça marche bien !
C'est un hit plus court bref qu'en dragon, mais ça peut monter vraiment bien.
Je le fais rarement car je préfère les traces, mais ça peut m'arriver parfois...

Salut,

En trace, ça ronge le nez comme la cocaïne ? Cela monte vite peu importe la qualité ?

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
40 messages
il en reste pas mal en Australie mais il y a aussi deux trois arnaque. D'ailleurs idiot comme je suis j'ai chopé l'arnaque. Mais j'ai recommandé un autre on verra !
Mais l'Australie et nouvelle Zélande sa doit être les derniers pays qui en ont pas mal et où tu te choppe pas 10 ans de taule si tu te fait chopper.

Il y a quelques héroïne analyser a Canberra elle tapait dans les 70% la plupart, mais peut-être le même gars qui y est retourné 3-4 fois.

Les prix sur DW sa tourne au alentour de 500/600 dollars australiens soit 320€-400€ euro pour 1g.

Ritinha a écrit

En trace, ça ronge le nez comme la cocaïne ? Cela monte vite peu importe la qualité ?

Non sa ronge pas le nez pour moi par contre il y a un drip amer. j'ai jamais saigné du nez a cause de cela.
Et non cela monte bien moins vite que la cocaïne, j'aurais 5min pour la c et 15min pour l'héro. Impression perso je sais pas exactement.

C'est mieux de fumer pour le temps d'action mais si ta de la blanche la biodisponibilité est meilleur par le nez car elle est pas faite pour être fumé normalement il  n'y a pas de caféine pour ouvrir les poumons un truc du style.

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
62 messages

Tristan426 a écrit

il en reste pas mal en Australie mais il y a aussi deux trois arnaque. D'ailleurs idiot comme je suis j'ai chopé l'arnaque. Mais j'ai recommandé un autre on verra !
Mais l'Australie et nouvelle Zélande sa doit être les derniers pays qui en ont pas mal et où tu te choppe pas 10 ans de taule si tu te fait chopper.

Il y a quelques héroïne analyser a Canberra elle tapait dans les 70% la plupart, mais peut-être le même gars qui y est retourné 3-4 fois.

Les prix sur DW sa tourne au alentour de 500/600 dollars australiens soit 320€-400€ euro pour 1g.

Ritinha a écrit

En trace, ça ronge le nez comme la cocaïne ? Cela monte vite peu importe la qualité ?

Non sa ronge pas le nez pour moi par contre il y a un drip amer. j'ai jamais saigné du nez a cause de cela.
Et non cela monte bien moins vite que la cocaïne, j'aurais 5min pour la c et 15min pour l'héro. Impression perso je sais pas exactement.

C'est mieux de fumer pour le temps d'action mais si ta de la blanche la biodisponibilité est meilleur par le nez car elle est pas faite pour être fumé normalement il  n'y a pas de caféine pour ouvrir les poumons un truc du style.

Bonjour,

Merci pour ton témoignage ! Je suis au Brésil, ici les gens se ruent tous sur la cocaïne, le cannabis, MDMA, méth (et malheureusement le crack, mais c'est un autre débat).

L'héroïne n'est pas répandue, je ne connais pas de fournisseur, je n'ai pas osé demander dans les favelas que j'ai côtoyées par peur d'être assimilé à un consommateur de crack chose qui n'est pas acceptée (du moins dans celles que j'ai eu la chance de connaître, le crack y étant interdit et les consommateurs tués).

Je me renseignerai sur le marché de l'héroïne au Brésil et vous tiendrai au courant.

Dernière modification par pierre (01 juin 2023 à  21:35)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3492 messages
Blogs

Ritinha a écrit

ée (du moins dans celles que j'ai eu la chance de connaître, le crack y étant interdit et les consommateurs tués

Pardon ??!

T'as eu la « chance » de voir des consommateurs tués ??!!?

Sais-tu que coke est crack c'est le même produit ?!?
Juste la forme qui change et la façon de le prendre...

Comment peut-on souhaiter la mort d'une personne parce qu'elle consomme (du crack ou autre chose, peu importe !!!!) ?!?!?!

C'est terrible ce que tu racontes


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs

cependant a écrit

Ritinha a écrit

ée (du moins dans celles que j'ai eu la chance de connaître, le crack y étant interdit et les consommateurs tués

Pardon ??!

T'as eu la « chance » de voir des consommateurs tués ??!!?

Sais-tu que coke est crack c'est le même produit ?!?
Juste la forme qui change et la façon de le prendre...

Comment peut-on souhaiter la mort d'une personne parce qu'elle consomme (du crack ou autre chose, peu importe !!!!) ?!?!?!

C'est terrible ce que tu racontes

Salut, je ne crois pas que c'est ce qu'il a voulu dire.

Quand je le lis j'ai plus l'impression qu'il dit que dans le peu de favelas qu'il a eu la "chance" de côtoyé les consommateurs était tué. Pas que par chance ces consommateurs étaient tués.

Du moins c'est comme ça que je le ressent en le lisant ^^.

Bien à toi.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3492 messages
Blogs

CPartiEnCouilles a écrit

cependant a écrit


Pardon ??!

T'as eu la « chance » de voir des consommateurs tués ??!!?

Sais-tu que coke est crack c'est le même produit ?!?
Juste la forme qui change et la façon de le prendre...

Comment peut-on souhaiter la mort d'une personne parce qu'elle consomme (du crack ou autre chose, peu importe !!!!) ?!?!?!

C'est terrible ce que tu racontes

Salut, je ne crois pas que c'est ce qu'il a voulu dire.

Quand je le lis j'ai plus l'impression qu'il dit que dans le peu de favelas qu'il a eu la "chance" de côtoyé les consommateurs était tué. Pas que par chance ces consommateurs étaient tués.

Du moins c'est comme ça que je le ressent en le lisant ^^.

Bien à toi.

Bah, j'espère que t'as raison, mais quand même le "malheureusement" du crack à la phrase d'avant ne laisse présager rien de bon sad


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
40 messages
Oui je pense qu'il a utilisé "la chance" parce qu'il a l'habitude de l'utiliser comme "j'ai pu" "j'ai fait".

Sa m'arrive aussi par moment dans des phrases mais c'est vrai tourne tout le sens de la phrase.

Il dit aussi qu'il a pas osé demander pour l'héro. Donc sa laisse entendre qu'il est consommateurs et qu'il a peur de se faire tué aussi

To do bem pour ce qu'il a dit a mon avis.

Et oui il y pas bien de lhéro mais peut être, essaie plutôt de parlé d'opium ou de médicament pour la douleur.
j'ai pas mal d'amis du Brésil il savent ce que c'est mais c'est tout. par contre il sont tous a fond cocaïne eux.
Et il y a le tucibi non ? Un genre de cocaïne rose ?

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
62 messages

CPartiEnCouilles a écrit

cependant a écrit

Pardon ??!

T'as eu la « chance » de voir des consommateurs tués ??!!?

Sais-tu que coke est crack c'est le même produit ?!?
Juste la forme qui change et la façon de le prendre...

Comment peut-on souhaiter la mort d'une personne parce qu'elle consomme (du crack ou autre chose, peu importe !!!!) ?!?!?!

C'est terrible ce que tu racontes

Salut, je ne crois pas que c'est ce qu'il a voulu dire.

Quand je le lis j'ai plus l'impression qu'il dit que dans le peu de favelas qu'il a eu la "chance" de côtoyé les consommateurs était tué. Pas que par chance ces consommateurs étaient tués.

Du moins c'est comme ça que je le ressent en le lisant ^^.

Bien à toi.

Bonjour,

Exactement Docteur. J'ai eu la chance de vivre avec les locaux dans les favelas, et c'est vraiment différent de ce qui est raconté à la télévision. Je perçois cela comme de la chance, la chance d'être ouvert d'esprit et la chance d'être accueilli par des personnes très humbles et respectueuses.

Concernant le crack, je n'ai rien contre... Tant que les personnes n'ayant rien demandées soient épargnées des répercussions (c'est valable pour l'alcool, en dépit de la différence quant à la montée, qui sur le moment s'avère parfois fatale).

Je suis au courant que le crack est de la cocaïne, je sais également qu'un tampon imbibé d'alcool dans l'anus est de l'alcool éthylique...

Dans les faits, il y a plus de risques de se faire braquer par un consommateur de crack qui sur le moment se sentira invincible que d'un type qui se serait amusé à se mettre un morceau de coton enrobé d'alcool dans le rectum (une fois de plus, je ne défends pas les ravages de l'alcool, simplement de la réaction sur le moment et de ses conséquences).

Ils en ont conscience, les braquages sont (malheureusement) commis par un nombre plus élevé de consommateurs de crack que d'autres types de produits qui sont certainement plus néfastes et différents, c'est pourquoi (je suppose) qu'il n'est (malheureusement) pas toléré la consommation de ce produit dans les favelas que j'ai eu la chance de connaître.

Bien à vous,

Dernière modification par pierre (04 juin 2023 à  20:34)

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
62 messages

Tristan426 a écrit

Oui je pense qu'il a utilisé "la chance" parce qu'il a l'habitude de l'utiliser comme "j'ai pu" "j'ai fait".

Sa m'arrive aussi par moment dans des phrases mais c'est vrai tourne tout le sens de la phrase.

Il dit aussi qu'il a pas osé demander pour l'héro. Donc sa laisse entendre qu'il est consommateurs et qu'il a peur de se faire tué aussi

To do bem pour ce qu'il a dit a mon avis.

Et oui il y pas bien de lhéro mais peut être, essaie plutôt de parlé d'opium ou de médicament pour la douleur.
j'ai pas mal d'amis du Brésil il savent ce que c'est mais c'est tout. par contre il sont tous a fond cocaïne eux.
Et il y a le tucibi non ? Un genre de cocaïne rose ?

Salut,

Oui, les drogues légales étant bien trop chères ainsi que l'acquisition quasiment impossible, il faut tout une tonne de papier pour se procurer un médicament à la pharmacie.

Tout est fait pour que les personnes souffrantes ne soient pas en mesure de se procurer des produits légaux pour se soulager et ainsi ne pas porter préjudice au grand marché du narcotrafic qui engendre des milliards au gouvernement corrompu, qui utilise par malhonnêteté et crasse "la santé" comme priorité. Il n'est pas normal que dans un pays pareil la vente de psychotropes soit aussi limitée et inaccessible sous prétexte (douteux) que les médicaments soient dangereux.

Il n'est pas normal de voir la police arrêter en deux minutes un voleur de codéine, mais incapable de réprimer des pourris en costard et autres crapules en prolifération.

Il n'est pas normal de voir une voiture de la police défendant coûte que coûte l'accès à la pharmacie aux nécessiteux, mais ne faisant rien en sachant pertinemment que le voisin est en train de faire ses affaires en portant bien plus de préjudices avec des drogues souvent coupées à n'importe quoi que celles légales, plus sûres et de provenance contrôlée.

Je ne cautionne pas cet intérêt à user prétexte sur prétexte la santé comme excuse pour interdire arbitrairement un accès pour en obliger un autre, et ce, sous prétexte que.

Je suis le premier à me révolter et le premier impacté par cette situation, c'est pourquoi la plupart de mes interventions humanitaires quant à la substitution de drogues préjudiciables par des drogues qui le sont tout autant, mais moindres dans une certaine mesure, ne se sont presque toutes vouées à l'échec.

Une boîte d'Oxycodone coûte 100€, il faut une ordonnance qu'aucun médecin fonctionnaire de cet État pourri ne voudra (à défaut de pouvoir) prescrire et bien même qu'il se daigne de le faire, il y aura toujours la barrière financière, pourquoi compliquer et réclamer si pour deux euros un produit fera le même travail ?

Il soulagera la personne et apportera un bénéfice incommensurable à ceux prônant la santé comme étant leur priorité.

Dernière modification par Ritinha (02 juin 2023 à  04:44)

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
62 messages
À propos du Tucibi, cela vient de la Colombie. C'est très cher, on l'appelle "la drogue du bourgeois", en portugais a droga do burguês.

Apparentée à la cocaïne d'autrefois (d'aujourd'hui pour les fortunés), qui était exclusivement réservée aux riches, elle est toutefois une drogue de synthèse.

C'est un mélange d'amphétamines, notamment l'ecstasy y est présent. La Kétamine y est également présente. C'est un psychédélique, pour ma part, cela ne me branche pas.

Dernière modification par Ritinha (02 juin 2023 à  06:19)

Reputation de ce post
 
Très intéressant ! N'hésite pas à nous raconter :)

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
40 messages
Je pense pas qu'il faut débattre du crack ici c'est un peu horrible ce qu'il ce passe avec sa la bas. C'est trop sujet a conflit alors qu'on veut tous la même chose ici (je pense)

Oui j'avais pas réfléchi ou entendu le sale truc qu'il y avait derrière les antidouleurs c'est vraiment le pire la corruption.

Mais sa doit bien poussé en Amazonie du pavot bizarre que c'est pas répandu.

Oui j'ai trouvé sa super bizarre qu'à Madrid pareil cette coc rose sûrement coupe avec des produits chimiques pas chère coûtait plus chère. Je pensais avec le temps y c'était rendue compte que c'était une merde commercial.
Je pense il doivent surtout y mettre de la coc enfin quand j'avais essayé a Madrid c'était il y a deux ans peut être sa avait l'air d'être cela mais enfaite j'avais pas compris au début ducoup après quand j'ai cru que tucibi = 2cb en cherchant sur internet, j'avais paniqué de fou et je m'étais mouché direct j'avais essayé de l'évacuer au max donc j'avais peut être réussi à l'évacuer.
Et la meuf c'était une brésilienne aussi qui m'avait fait essayer elle connait bien elle doit sniffer 1g de c par jour enfin je sais pas trop mais elle ma dit que c'était seulement de la coc rose un peu mieux.
En tout cas j'y ai pas retouché et je lui plus jamais accordé ma confiance avec la drogue. J'ai vraiment cru que j'allais faire un putain de trip.

Enfin bref ce truc je comprends pas pourquoi sa marche en Amérique du sud et surtout plus chère.

"Drogua do burgues" trop fort ces brésilien ce qui me fait le plus rire c'est la publicité qu'ils appelle "Propaganda" c'est mon language préféré je pense.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

cependant a écrit

Ritinha a écrit

ée (du moins dans celles que j'ai eu la chance de connaître, le crack y étant interdit et les consommateurs tués

Pardon ??!

T'as eu la « chance » de voir des consommateurs tués ??!!?

Sais-tu que coke est crack c'est le même produit ?!?
Juste la forme qui change et la façon de le prendre...

Comment peut-on souhaiter la mort d'une personne parce qu'elle consomme (du crack ou autre chose, peu importe !!!!) ?!?!?!

C'est terrible ce que tu racontes

Non , il n'a pas dit qu'il souhaitait la mort des consommateurs de crack , d'ailleurs pour moi sa phrase était très claire et ne prétait pas à confusion , une analyse simple de la phrase le montre :

Voici sa phrase :
" L'héroïne n'est pas répandue, je ne connais pas de fournisseur, je n'ai pas osé demander dans les favelas que j'ai côtoyées par peur d'être assimilé à un consommateur de crack chose qui n'est pas acceptée (du moins dans celles que j'ai eu la chance de connaître, le crack y étant interdit et les consommateurs tués). "

La partie qui nous intéresse pour comprendre sa phrase est  celle ci :
" du moins dans celles que j'ai eu la chance de connaitre " .
Celles , féminin  pluriel  , se réfère  aux favélas puisqu'on dit une favela / des favelas .
Il explique que dans les Favelas qu'il estime avoir eu la chance de connaitre , il n'a pas osé demander d'héroine , de peur d'etre assimilée à un consommateur de crack ,car dans ces favelas,  le crack est interdit et les consommateurs de crack y  ( soit dans ces favelas ) sont tués.
À coté de ça il n'y a aucun jugement de sa part  , ni vis à vis des consommateurs de crack , ni vis à vis du fait que , dans ces favelas, les consommateurs de crack soient tués .
D'ailleurs je pense que ce champignon rouge n'est absolument pas mérité et devrait lui etre enlevé !
Il n'y a aucun propos dans son post , pour lequel une sanction soit justifiée .

Mettre des champignons rouges quand les gens le méritent, à la rigueur  c'est une chose ( meme si moi je ne met quasiment jamais de champignons , seulement des verts lorsque j'estime que c'est vraiment  mérité  et au lieu d'en mettre un jaune ou un rouge, je dis pourquoi je suis en désaccord en argumentant dans mon commentaire ) mais mettre un champignon rouge à quelqu'un parce que l'on n'a pas compris ce qu'il disait , en est une autre !

Dernière modification par Acid Test (02 juin 2023 à  19:44)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3492 messages
Blogs
Salut,

Je comprends bien que le sens c'était pas de dire de vouloir tuer les personnes qui consomment du crack...mais qu'au même temps personne ne semble trouver ça choquant. Alors que pour moi ça l'est !

Parce qu'il n'y a pas besoin d'aller dans une favela pour entendre de tels préjugés sur les personnes qui fument du crack, à Paris il y avait les mêmes !!

Sauf que pour moi le problème c'est l'injustice sociale et la misère, non pas un produit.
Certes, ça n'arrange rien quand on a pas d'endroit où vivre, pas de thunes pour vivre devoir se demerder comment répondre à un craving qui peut être fort.

Mais ce n'est pour autant en faisant des rondes de quartier pour massacrer "tox" et dealeurs (déjà vu dans d'autres pays du Sud de l'Europe) que les choses vont s'arranger. Parce que ça ne revient qu'alimenter à mon avis une guerre entre pauvres pendant qu'il y en a qui se remplissent les poches par des larsins de cols blancs bien au chaud (ou plutôt bien climatisés là où fait déjà chaud) en prenant des traces de coke. Vas-y l'hypocrisie.

Mais on peut critiquer ce qu'on veut, rien ne justifiera à mes yeux de tuer des gens parce qu'ils fument du crack.

Et rien dans les discours précédents remettait en question ça, ça laissait plutôt entendre "heureusement qu'il y a des gens qui font le ménage des voleurs agresseurs crackeurs". Et ça je ne peux pas l'accepter.

Même si je sais que ça peut être la merde, la misère, mais c'est avec des actions de solidarité entre personnes concernées, en donnant les moyens aussi pour défaire ces prophéties auto-réalisatrices de crackers agresseurs que les choses peuvent changer (ou espérer qu'elles changent au moins un peu !).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Typtamino-Jesse-Bnezadict homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2023
21 messages
Bonjour tout le monde,

pour en revenir au sujet de fumer de l'héro dans une clope,
mauvaise idée, le point ébullition de la Diacetylmorphine ou Heroin HCL est de 273°C
et de 173°C pour la base (celle qui se fume)
En assument que c'est 99% pur, mais sur le marché la pure (jamais coupé) est environ 35-40%, les Afghan convertissent directement l'opium en heroin,
sans isolé la morphine, qui constitue que 15-20% de l'opium...
Travail plus que bâclé, comme la coke fait dans la jungle avec de l'essence en guise de solvant apolaire et de ciment pour l’oxydation (qui ne fonctionne pas)
Pour sa que la coke même jamais coupée dépasse rarement les 80%, difficile de séparer les autres alcaloïdes qui ont pratiquement les même propriétés chimiques que la cocaine sans un vrai procéder d’oxydation.

Bref, tout sa pour résumer que les drogues semi synthétiques faites par des paysans ne sont jamais pures et laissent des résidus dans la pipe a huile,
Et oui ! sa se vaporise dans une pipe ! pas sur une feuille de papier alu en essayant de gober le max de vapeur.
La pipe va concentré le produit au centre quand elle atteindra 173°C et vous absorbez toute la vapeur et contrôlez la température plus facilement (-de pertes) et sa coute genre 20euros les 10
et absorberez moins les produits de coupe, bémol, galère a nettoyer...
Dans la rue ou autre dealer inconnu sa doit a peine dépasser les 10%, qui prétendent coupé a la caféine 246°C pour que la vaporisation se fasse "mieux, sans trop de pertes" (c'est que sur de l'alu on a vite fait de dépasser 173°C, comparer a du verre borosilicate)

la combustion en cigarette, bang ou autre peut atteindre +1000°C

Lavantage de l'hero comparer a la morphine est qu'elle est se métabolise en 6-MAM, ce qui sonne ce côté beaucoup plus euphorisant, mais faut soit la vaper, soit sniffer (pas très viable sauf si on a de la heroin a 99%) ou IV fortement déconseiller vu la pureté et surtout les conditions de fabrication (traces de permanganate de potassium)

Les autres RoA vont juste la transformer a moitié en morphine, pas d'effet hero, pas de flash.

PS : encore un de mes mauvais bon conseil, au lieu d'une pipe en verre, opté pour un Dab rig, la sa met bien mais genre trèèès bien.

Désolé pour ce très long roman, je suis nouveau ici, désolé pour la parenthèse sur la coke, je ne sais plus pourquoi il ma cru sembler bon de le mettre bref.

Prenez soin de vous, n'hésitez pas a purifier vos prods si vous voulez gouter au top

Il n'y a pas de tels choses que des mauvaises drogues,
Seulement des amateurs non informés a leurs utilisation.

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
62 messages

Tristan426 a écrit

Je pense pas qu'il faut débattre du crack ici c'est un peu horrible ce qu'il ce passe avec sa la bas. C'est trop sujet a conflit alors qu'on veut tous la même chose ici (je pense)

Oui j'avais pas réfléchi ou entendu le sale truc qu'il y avait derrière les antidouleurs c'est vraiment le pire la corruption.

Mais sa doit bien poussé en Amazonie du pavot bizarre que c'est pas répandu.

Oui j'ai trouvé sa super bizarre qu'à Madrid pareil cette coc rose sûrement coupe avec des produits chimiques pas chère coûtait plus chère. Je pensais avec le temps y c'était rendue compte que c'était une merde commercial.
Je pense il doivent surtout y mettre de la coc enfin quand j'avais essayé a Madrid c'était il y a deux ans peut être sa avait l'air d'être cela mais enfaite j'avais pas compris au début ducoup après quand j'ai cru que tucibi = 2cb en cherchant sur internet, j'avais paniqué de fou et je m'étais mouché direct j'avais essayé de l'évacuer au max donc j'avais peut être réussi à l'évacuer.
Et la meuf c'était une brésilienne aussi qui m'avait fait essayer elle connait bien elle doit sniffer 1g de c par jour enfin je sais pas trop mais elle ma dit que c'était seulement de la coc rose un peu mieux.
En tout cas j'y ai pas retouché et je lui plus jamais accordé ma confiance avec la drogue. J'ai vraiment cru que j'allais faire un putain de trip.

Enfin bref ce truc je comprends pas pourquoi sa marche en Amérique du sud et surtout plus chère.

"Drogua do burgues" trop fort ces brésilien ce qui me fait le plus rire c'est la publicité qu'ils appelle "Propaganda" c'est mon language préféré je pense.

Bonsoir (ou bonjour, si vous souffrez tout comme moi du décalage horaire),

Pour les analgésiques, il est possible (expérience vécue) bien que (très) compliqué d'en obtenir, outre le prix, l'accessibilité (pas toutes les pharmacies ont l'homologation de vente au Brésil, seules les grandes succursales la détiennent, les petites pharmacies ont au maximum accès aux antidépresseurs).

Ce qui n'est pas le cas d'un type de drogue en particulier, quand je dis qu'une personne qui vole un médicament contrôlé est poursuivi par la police, il n'est pas pour autant chassé.

Je ne vous ai pas fait part du tabou, la sacrosainte classe des Stimulants du Système Nerveux Central.

Il est impossible, voire chimérique de penser une seconde à voler ce type de drogue. Sauf si l'idée de se faire plomber par les militaires vous traverse l'esprit. Seuls trois types de psychostimulants sont en vente au Brésil :

- Le Méthylphénidate (Ritaline), le plus convoité,
- La Lisdexamfétamine (Vyvanse, Venvanse),
- Le Modafinil (Stavigile).

Ces drogues sont souvent en rupture de stock (pour limiter la consommation de drogues légales qui portent préjudice au narcotrafic), elles sont très, mais très coûteuses. Il faut ce type d'ordonnance spécifique, numéroté et de couleur jaune, un papier non reproductible : img_20230602_212957.pdf
ainsi qu'une feuille (standard) manuscrite du prescripteur avec le sceau et la signature de celui-ci.

Ah, il faut également être inscrit dans le système de vigilance sanitaire (pas tous les médecins ont la permission d'y figurer).

Dernière modification par Ritinha (03 juin 2023 à  03:01)

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
40 messages
Oui en tout cas c'est vraiment bête de penser que le modalfinil voir même ritaline pourrais concurrencer l'euphorie de la cocaïne.

C'est pas très grave pour cela non ? mais pour les antidouleurs yikes

En tout cas pas avec moi normalement on a a peu près le même horaire mais avec 1 jours de décalage moi c'est samedi aprem. Donc bonne aprem ?

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

la combustion en cigarette, bang ou autre peut atteindre +1000°C

Je pensais que c'était une grosse connerie, mais une cigarette c'est vraiment 1000°.

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

Lavantage de l'hero comparer a la morphine est qu'elle est se métabolise en 6-MAM, ce qui sonne ce côté beaucoup plus euphorisant, mais faut soit la vaper, soit sniffer (pas très viable sauf si on a de la heroin a 99%) ou IV fortement déconseiller vu la pureté et surtout les conditions de fabrication (traces de permanganate de potassium)

Les autres RoA vont juste la transformer a moitié en morphine, pas d'effet hero, pas de flash

Je comprend pas trop c'est quoi la meilleure ROA pour avoir le 6-MAM car moi j'ai reçu ma blanche hier soir et le problème en sniff c'est que c'est pas du tout euphorisant enfin vraiment peu et sa me fou la gerbe super vite. J'étais même pas défonce mais quand même bien l'effet de quelque chose et car j'ai aussi fait des rêve toute la nuit et j'étais fatiguée. J'avais oublié le 6-MAM pour moi l'héroïne n'était pas une pro drogue vu qu'on avait le choix des ROA.

J'ai l'impression que pour réussir a en profiter je vais devoir me faire une tolérance sur l'effet nausées et ducoup me taper des symptômes de sevrage j'ai que 250mg tu crois je vais le sentir si j'abuse tout la semaine, je suis en vacances toute façon j'arriverai pas a me retenir.

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

Désolé pour ce très long roman, je suis nouveau ici, désolé pour la parenthèse sur la coke, je ne sais plus pourquoi il ma cru sembler bon de le mettre bref.

Oui moi aussi mais c'est pas tres grave je pense les hors sujet même si sa améliore pas la qualité des informations c'est difficile de les éviter.
fait surtout gaffe aux personne qui peut lire et vouloir essayer la même chose par exemple parce sa peut être dangereux.

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
62 messages

Tristan426 a écrit

Oui en tout cas c'est vraiment bête de penser que le modalfinil voir même ritaline pourrais concurrencer l'euphorie de la cocaïne.

C'est pas très grave pour cela non ? mais pour les antidouleurs yikes

En tout cas pas avec moi normalement on a a peu près le même horaire mais avec 1 jours de décalage moi c'est samedi aprem. Donc bonne aprem ?

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

la combustion en cigarette, bang ou autre peut atteindre +1000°C

Je pensais que c'était une grosse connerie, mais une cigarette c'est vraiment 1000°.

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

Lavantage de l'hero comparer a la morphine est qu'elle est se métabolise en 6-MAM, ce qui sonne ce côté beaucoup plus euphorisant, mais faut soit la vaper, soit sniffer (pas très viable sauf si on a de la heroin a 99%) ou IV fortement déconseiller vu la pureté et surtout les conditions de fabrication (traces de permanganate de potassium)

Les autres RoA vont juste la transformer a moitié en morphine, pas d'effet hero, pas de flash

Je comprend pas trop c'est quoi la meilleure ROA pour avoir le 6-MAM car moi j'ai reçu ma blanche hier soir et le problème en sniff c'est que c'est pas du tout euphorisant enfin vraiment peu et sa me fou la gerbe super vite. J'étais même pas défonce mais quand même bien l'effet de quelque chose et car j'ai aussi fait des rêve toute la nuit et j'étais fatiguée. J'avais oublié le 6-MAM pour moi l'héroïne n'était pas une pro drogue vu qu'on avait le choix des ROA.

J'ai l'impression que pour réussir a en profiter je vais devoir me faire une tolérance sur l'effet nausées et ducoup me taper des symptômes de sevrage j'ai que 250mg tu crois je vais le sentir si j'abuse tout la semaine, je suis en vacances toute façon j'arriverai pas a me retenir.

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

Désolé pour ce très long roman, je suis nouveau ici, désolé pour la parenthèse sur la coke, je ne sais plus pourquoi il ma cru sembler bon de le mettre bref.

Oui moi aussi mais c'est pas tres grave je pense les hors sujet même si sa améliore pas la qualité des informations c'est difficile de les éviter.
fait surtout gaffe aux personne qui peut lire et vouloir essayer la même chose par exemple parce sa peut être dangereux.

Salut,

Il est 02:16, un samedi matin au Brésil snort

C'est grave oui ! Je n'avais pas développé, je vais le faire maintenant.

Les personnes souffrant de narcolepsie et surtout de trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité sont arbitrairement obligés de traiter leur trouble à l'aide de drogues illégales.

Puis, quatre comprimés de 10mg de Ritaline écrasés et prisés rendent bien plus euphorique que la majeure partie de la cocaïne vendue coupée et recoupée. La bonne cocaïne, même à la source est "compliquée" à obtenir sans argent (la cocaïne pure est vendue dans les boîtes de nuit).

Quand je vois quel est le premier pays de transit et de raffinage de cocaïne, il ne m'est pas surprenant de constater cette malice quant à la vente d'équivalent pharmaceutique.

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
40 messages
Ha oui j'avais un peu oublié je voyais plutôt les mec qui voulait travailler mieux et plus longtemps.

C'est vrai c'est super handicapant les trouble de l'attention j'avais cela quand j'étais petit mais j'ai jamais pris de médicament et c'était pas trop abuser je pense par rapport à d'autres. Et puis après je suis devenue stressée tout va bien je peux travailler comme les autres et être productif.

En tout cas j'imaginais pas que la ritaline pouvait être plus euphorique si on changeait simplement le rush, j'y voyais comme un micro amphétamines.
En tout cas le modafinil j'en ai chez moi j'avais essayé une fois j'ai plus jamais repris. Sa se commande facile sur les market indien, Je pense sa doit être utile quand même si j'ai une grosse journée de taff. En tout cas je pense je m'amuserai pas a y prendre en soirée.

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
62 messages

Tristan426 a écrit

Ha oui j'avais un peu oublié je voyais plutôt les mec qui voulait travailler mieux et plus longtemps.

C'est vrai c'est super handicapant les trouble de l'attention j'avais cela quand j'étais petit mais j'ai jamais pris de médicament et c'était pas trop abuser je pense par rapport à d'autres. Et puis après je suis devenue stressée tout va bien je peux travailler comme les autres et être productif.

En tout cas j'imaginais pas que la ritaline pouvait être plus euphorique si on changeait simplement le rush, j'y voyais comme un micro amphétamines.
En tout cas le modafinil j'en ai chez moi j'avais essayé une fois j'ai plus jamais repris. Sa se commande facile sur les market indien, Je pense sa doit être utile quand même si j'ai une grosse journée de taff. En tout cas je pense je m'amuserai pas a y prendre en soirée.

Bonjour,

Le Méthylphénidate est un dérivé pipéridine relié structurellement aux amphétamines. La structure chimique est apparentée à celle de la cocaïne. Pour avoir testé de la cocaïne presque pure, la cocaïne n'a rien à envier à la Ritaline, vraiment. La cocaïne pure, voire celle d'au moins 40-60% est incomparable.

Quand je dis que cela envoie (Ritaline), c'est en sniff (per os, la biodisponibilité est faible, en plug, il paraît que c'est comparable à la voie intraveineuse.) Je trouve plus judicieux de toucher à la Ritaline qu'à la cocaïne trop coupée ou jaune...

Le Modafinil n'offre pas d'effet euphorisant, c'est bien pour enchaîner des gardes.

La Lisdexamfétamine offre un effet euphorisant assez important, il maintient vraiment éveillé, d'après un collègue toubib (qui a déjà consommé de la Meth) la Lis' à une certaine ressemblance à celle-ci.

Si quelqu'un a déjà pu tester les deux pour affirmer ses dires...

Prenez soin de vous,

Dernière modification par Ritinha (04 juin 2023 à  14:42)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17069 messages
Blogs

cependant a écrit

Je comprends bien que le sens c'était pas de dire de vouloir tuer les personnes qui consomment du crack...mais qu'au même temps personne ne semble trouver ça choquant. Alors que pour moi ça l'est !

Je réagi à ce qu'a dit cependant, car on dirait que ca été "oublié"... Un peu vite à mon gout, surtout qu'il y en a des préjugés sur les personnes utilisant le crack. Rien que les deux phrases suivantes montrent  des préjugés lourds  envers les consommateurs de crack.

Ritinha a écrit

Concernant le crack, je n'ai rien contre... Tant que les personnes n'ayant rien demandées soient épargnées des répercussions (c'est valable pour l'alcool, en dépit de la différence quant à la montée, qui sur le moment s'avère parfois fatale).

Oui c'est valable pour tout, y compris la conduite automobile (Tant que les personnes n'ayant rien demandées soient épargnées des répercussions ).... Pourquoi les consommateur de crack plus que les autres ?


Ritinha a écrit

Dans les faits, il y a plus de risques de se faire braquer par un consommateur de crack qui sur le moment se sentira invincible que d'un type qui se serait amusé à se mettre un morceau de coton enrobé d'alcool dans le rectum (une fois de plus, je ne défends pas les ravages de l'alcool, simplement de la réaction sur le moment et de ses conséquences).

Depuis quand les consommateurs de crack se sentent invincibles ? Tout les consommateurs de crack que je côtoie dans ma vie professionnel ou privé, aucun ne m'a braqué, ni volé ? Encore des gros préjugés qui font des consommateurs de crack des personnes dangereuses, hors de controle, voleuses.... En gros le stigmate du toxicomane....

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

En assument que c'est 99% pur, mais sur le marché la pure (jamais coupé) est environ 35-40%, les Afghan convertissent directement l'opium en heroin,
sans isolé la morphine, qui constitue que 15-20% de l'opium...

Salut,
L'héroïne est de la morphine acetylée,comment produire de L'héroïne sans isoler la morphine de l'opium ??

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
62 messages

pierre a écrit

cependant a écrit

Je comprends bien que le sens c'était pas de dire de vouloir tuer les personnes qui consomment du crack...mais qu'au même temps personne ne semble trouver ça choquant. Alors que pour moi ça l'est !

Je réagi à ce qu'a dit cependant, car on dirait que ca été "oublié"... Un peu vite à mon gout, surtout qu'il y en a des préjugés sur les personnes utilisant le crack. Rien que les deux phrases suivantes montrent  des préjugés lourds  envers les consommateurs de crack.

Ritinha a écrit

Concernant le crack, je n'ai rien contre... Tant que les personnes n'ayant rien demandées soient épargnées des répercussions (c'est valable pour l'alcool, en dépit de la différence quant à la montée, qui sur le moment s'avère parfois fatale).

Oui c'est valable pour tout, y compris la conduite automobile (Tant que les personnes n'ayant rien demandées soient épargnées des répercussions ).... Pourquoi les consommateur de crack plus que les autres ?


Ritinha a écrit

Dans les faits, il y a plus de risques de se faire braquer par un consommateur de crack qui sur le moment se sentira invincible que d'un type qui se serait amusé à se mettre un morceau de coton enrobé d'alcool dans le rectum (une fois de plus, je ne défends pas les ravages de l'alcool, simplement de la réaction sur le moment et de ses conséquences).

Depuis quand les consommateurs de crack se sentent invincibles ? Tout les consommateurs de crack que je côtoie dans ma vie professionnel ou privé, aucun ne m'a braqué, ni volé ? Encore des gros préjugés qui font des consommateurs de crack des personnes dangereuses, hors de controle, voleuses.... En gros le stigmate du toxicomane....

Bonjour,

En effet, il s'agirait de faire tomber les préjugés à mon égard.

À aucun moment je n'ai jugé un consommateur en particulier (merci d'indiquer s'il vous plaît les "deux phrases" permettant d'affirmer comme vous le faites, qu'elles sont suffisamment concises pour tirer des conclusions hâtives, qui plus est, erronées, sur ma personne), je n'ai nullement inventé ou utilisé mes expériences dans l'optique de dénigrer qui que ce soit, si ce n'est d'affirmer une réalité qui se passe au Brésil dans les favelas, qui, elles, refusent à juste titre la présence de ces usagers.

Je vais prendre un article brésilien pour appuyer les propos des locaux des favelas et pourquoi je défends la position de ceux-ci à juste titre.

https://extra.globo.com/casos-de-polici … 03532.html

"Les cas de vols sont plus importants dans les milieux il y a des consommateurs de crack".

L'article met en évidence les (et mes) propos tenus par les locaux Brésiliens.

C'est déductible qu'en parlant de consommation d'alcool, je faisais référence aux accidents de la route qui sont les plus lourdes répercussions causées sur autrui par l'usage de celui-ci.

C'est factuel, ce pourquoi, je l'ai utilisé comme contraste. Nier que l'alcool soit responsable de la majorité des accidents de la route serait être de mauvaise foi.

De la même façon que nier (témérairement) que le crack soit la principale drogue utilisée par les voleurs (se référer à l'article posté plus haut) au Brésil.

Je pourrais également utiliser encore une fois (comme vous le faites également) mon expérience personnelle pour vous répondre quant aux principaux effets de la consommation de crack, mais cela ne serait que des on-dit (encore) interprétés (de mauvaise foi) comme (pour se victimiser) potentiellement des préjugés.

Effets : https://www.noovomoi.ca/vivre/famille/a … 81074.html

-Euphorie
-Désinhibition
-Confiance en soi décuplée
-Sentiment d'invincibilité
-Les effets durent une trentaine de minutes, après quoi l'usager ressent le besoin de consommer à nouveau, pour retrouver cette euphorie.

Lorsque la drogue est consommée par voie intraveineuse (injectée) ou intrapulmonaire (fumée), l'effet est beaucoup plus intense et beaucoup plus bref.


"consommateurs de crack des personnes dangereuses, hors de controle, voleuses.... En gros le stigmate du toxicomane...."

Le manque est une conséquence de l'utilisation du crack qui se résulte par cela (comme dans l'article brésilien) :

https://www.20minutes.fr/justice/402612 … -condamnes
https://www.letelegramme.fr/morbihan/va … 331634.php
https://lagazette-ladefense.fr/2021/11/ … e-la-vole/


Bien à vous,

Dernière modification par Ritinha (05 juin 2023 à  14:44)

Reputation de ce post
 
C'est la preuve que les steterotypes (relayés par la presse) tuent ! :(

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs
Moi ce qui me gêne,  c'est le détachement avec lequel tu nous a dis cela , que tu le veuille ou pas , une société stigmatise un groupe via des stéréotypes et donc des préjugés mémé sans t'en rendre compte ici envers les consommateurs de  Coke basée/Crack dont je peux dire que j'en fais partie.


Ritinha a écrit

si ce n'est d'affirmer une réalité qui se passe au Brésil dans les favelas, qui, elles, refusent à juste titre la présence de ces usagers.

Ritinha a écrit

et malheureusement le crack, mais c'est un autre débat).

L'héroïne n'est pas répandue, je ne connais pas de fournisseur, je n'ai pas osé demander dans les favelas que j'ai côtoyées par peur d'être assimilé à un consommateur de crack chose qui n'est pas acceptée (du moins dans celles que j'ai eu la chance de connaître, le crack y étant interdit et les consommateurs tués).

Et quand  tu dis :

Je vais prendre un article brésilien pour appuyer les propos des locaux des favelas et pourquoi je défends la position de ceux-ci à juste titre.

Alors les médias,  sont de loins les sources auxquelles moi je ne prête aucune attention,

C'est comme si je te mettais un lien de bfmtv , ce n'est que pour faire dans le sensationnaliste....

Tu connais pas les origines de la Guerre contre LA drogue,  aux USA avec les articles sur les mexicains et de la weed?

Dernière modification par meumeuh (05 juin 2023 à  16:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumé de l'Héroine dans une cigarette tubé (avec filtre)
par JauneAtre, dernier post 16 mai 2020 par x6Lord6Belial6x
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer heroine
par niska, dernier post 02 avril 2019 par Terry59
  110
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19001 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11804 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums