Salvia x40, pas d'effets

Publié par ,
1027 vues, 1 réponses
PsyHid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2023
1 message
Bonjour, j'ai récemment acheter de l'extrait de Salvia x40 mais je n'ai pas les effets attendu.

C'est la première fois que je test la Salvia, je me suis beaucoup renseigné sur la substance auparavant.

Pour prendre ma première dose, n'ayant pas de balance assez précise pour doser de la x40 j'ai prélever une quantité minime. Je l'ai ensuite allumé dans mon bang, et pris une grande bouffer. J'avais lu que les effets venais instantanément, et que l'on avait même rarement le temps de poser son bang et briquet avant que la Salvia fasse effet. Cela n'a pas été mon cas je n'ai rien ressentie.

Je me suis donc dit que j'avais sous-estimé mon dosage et j'ai donc repréparer mon bang avec une dose un peu plus élever, je me suis dit qu'avec la tolérance inversé de la Salvia et la dose plus élevé que la précédente cela devrait enfin faire effet. 
J'ai enfin eu quelque effet, mais rien de très fort, (des effets très comparable au cannabis en faite.) aucun effet visuelle, j'étais juste un peu plus dans mes pensées.

Le lendemain je me dit que j'allais mettre une grosse dose pour être sur d'avoir les effets désirés, mon sachet d'extrait fait 0.5g, j'ai mis environ 1/3 du sachet, donc environ 0.2g de x40 (c'est censé être une dose ENORME). Je fume donc cette quantité dans mon bang, avec cette quantité j'arrive a faire 2 à 3 bouffé que je garde 30 secondes dans mes poumons. Les effets ont été bien plus fort que la veille (grosse sueurs dès que j'ai posé mon bang, très désorienté) mais toujours aucun effet visuel / hallucinogène. Pour de la x40 ce n'est pas normal on est bien d'accord ?

Donc sois mon corps ne réagit pas a la Salvia (ce qui est très peu probable voir impossible je pense), sois je ne l'ai pas prise correctement, sois j'ai acheté de la mauvaise qualité (je l'ai acheté sur un site très fiable et connu)

Merci de votre aide et de vos réponses.

Dernière modification par PsyHid (01 juin 2023 à  15:30)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs
Il y a quelques années, j’ai voulu expérimenter la Salvia Divinorium. J’ai commandé 4 g de 5X.
Arrivé chez moi, j’ai fabriqué un bang sommaire avec un bout de pompe à vélo et une bouteilles de Perrier pour e faire une sorte de bang.
J’ai pesé 100 mg et les ai mis au-dessus d’une petit couche de tabac. J’ai allumé mon briquet chalumeau pour chauffer fort la salvinorine se vaporise à 270°C.


Première taff aspirée, j’ai réussi à rallumer pour finir. Et là, propulsion directe hors des limites de l’espace temps, mais avec une certaine violence. Je suis allé très loin avant de revenir, nu et couvert de gazon de mon,, jardin. 

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (01 juin 2023 à  16:08)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets de la salvia
par Mmmmmmm7, dernier post 04 décembre 2021 par CokeDanLaPoch
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Salvia effets décevants
par Moïse et son bateau vert, dernier post 20 novembre 2022 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Salvia x40 sans effets
par Zbahh, dernier post 20 mars 2024 par Zbahh
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums