A quoi ressemblent vos hallus sous LSD ?

Publié par ,
956 vues, 2 réponses
lololololo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
16 messages
Hello tout le monde !!

Déjà merci beaucoup pour ce forum incroyable et toutes les personnes qui y participent avec bienveillance :))

J’ai fait mon premier trip sous LSD ce week-end, et c’était pas forcément comme je l’imaginais (mais c’était magnifique)

Contexte : la veille j’ai fait mon premier trip sous champi (10g de Vallalha), c’était merveilleux, et très différent du l même si je vois pourquoi certaines personnes comparent avec le l

Le lendemain, je fais donc mon premier trip de L, avec les mêmes personnes et dans la nature. Je prend un carton entier (240ug d’après le dealer mais ça me parait bcp car mes potes, qui sont + expérimentés, m’ont dit que les cartons étaient pas très forts)

Ça se passe super super bien. On est euphorique, on se tape des fous rire, on a des montées d’énergie…
Je me sent puissante et merveilleusement apaisée, surtout que l’acide m’a totalement enlevé une douleur que j’ai au pied depuis 6 ans, et ajd deux jours après, toujours pas de douleurs (!!), j’attend de voir si ça persiste
On se baigne dans de leu, sensation merveilleuse, je trip sur les nuages, mes mains et bras, un tronc d’arbre, en fermant les yeux…

Donc voilà je voulais savoir quels types d’hallus vous avez vous ?
Parce que moi ce qui m’a étonnée c’est
- pour avoir des hallus, je devais un peu me concentrer sur les éléments, les hallus n’apparaissent pas comme ça direct, et mettaient un peu de temps à apparaître et à se métamorphoser
- j’ai pas eu d’hallu très colorées, je voyais seulement les couleurs déjà existantes en + vives (genre sur le tronc d’arbre c’était incroyable toutes les couleurs et nuances qu’il y avait)
- les hallu bougeaient lentement et je n’avais ps de contrôle sur ça. Par ex, qd je tripais sur les nuages, on écoutait pink floyd et je pensais que la musique allait influencer le mouvement des nuages mais pas du tout
- il n’y avait rien de purement abstrait ou de formes kaléidoscopiques, genre dans les nuages même si je voyais des choses qui n’existaient pas bien sûr, et notamment des formes abstraites (mm si ct surtout des formes genre des etres, des animaux..), tout était basé sur les nuages, et ça restait blanc, la couleur des nuages
- ausis mes potes avaient une très grand connexion (ils comprenaient ce que l’autre disait avant qu’il finisse sa phrase, et ça pour des trucs difficile à deviner), après ils se connaissent depuis + longtemps que moi…

Y’a un mot que tout le monde utilise c’est la « montée ». Je m’attendais à quelque chose de rapide et intense, mais en fait c’est doux et facile à gerer  (y’a rien à gérer même), jsp ce que vous en pensez
Pareil pour le plateau et la redescende, tout s’est fait tranquille

Le concept de « voyage » aussi j’aime bien, je trouve ça sympa à utiliser pour parler de mon expérience même si je trouve que c’est pas le mot qui caractérise le mieux

Et enfin, je pensais avoir des grandes prises de conscience et questionnement personnels mais je n’ai pas vraiment eu ça..
Peut être que ça arrive + qd tu fais un bad trip, vous en pensez quoi ?

Je sais ps si tout ça dépend de la quantité ou autre..
Et ce que je pensais voir correspond sûrement à des clichés (des choses qui bougent vite, très colorées…) jsp si vous voyez ce que je veux dire

Je me demande aussi si ce que j’ai vu correspond à la réalité. Genre j’avais l’impression de voir vraiment les nuages (des vents forts qui déplacent de l’eau) et pareil pour l’intérieur de mon avant bras (je voyais la chair comme un truc avec pleins de petits trou jsp comment l’expliquer et les choses bouger a l’intérieur), et pour l’arbre je le voyais et sentais respirer (j’avais une main dessus)
Donc j’ai pas assez de connaissance en nuage en anatomie et en botanique pour répondre à ça ahah

Bref prenez soin de vous,

tous vos conseils sont les bienvenus, sans jugement bien sur, ce peace !

Dernière modification par lololololo (06 juin 2023 à  21:30)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Ce que tu décris est assez cohérent avec des effets d'un dose "moyenne" de LSD je pense.

Prendre des champis la veille a sûrement réduit l'effet car les molécules se ressemblent et qu'il y a un tolérance croisée.

Si tu t'attendais à voir des hallucinations en mode Las Vegas Parano, effectivement c'est quand même moins figuratif le LSD. Les premiers effets ça va effectivement plus être des déformations de l'existant : des ombres qui s'épaississent, des textures qui apparaissent et semblent bouger, des couleurs différentes... Et oui effectivement assez souvent les hallucinations vont plus s'animer si tu fixes un point et moins si tu bouges partout ou que tu es distrait par des activités. Par moment il peut être possible de jouer volontairement avec ces hallu visuelles (et éventuellement sonores (moins sur les autres sens pour moi en tout cas)). Dans le même genre je trouve aussi qu'à plusieurs ça a plus tendance à jouer sur le côté fun que plus hallucinatoire. Et sûrement pareil pour le mental aussi.

Les conditions (et l'état d'esprit) dans lesquelles tu tripes peuvent pas mal changer la donne. Je ne sais pas si t'as essayé aussi mais c'est assez différent yeux ouverts ou fermés.Y'a aussi une part d'aléatoire, deux trips ne sont jamais identiques même si peut y avoir des rapprochements. Après avec plus d'effets la palette peut quand-même être assez large de tunnels kaléidoscope jusqu'à des visions et sensations nirvanesques et mystiques ou parfois aussi des ressentis et visions plus dark ou des réalisations personnelles.

Si la question sous-jacente c'est que t'as trouvé ça cool mais tu t'attendais à plus visuellement et veux réessayer il vaudrait mieux éviter de prendre des champis la veille (et même deux semaines précédentes au moins) et peut-être essayer de prendre dans un contexte un peu plus posé, avec de la musique si c'était pas le cas et tacher aussi de pas trop réfléchir et se laisser porter.

Dernière modification par Nitupzar (06 juin 2023 à  22:56)

Hors ligne

 

lololololo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
16 messages

Nitupzar a écrit

Ce que tu décris est assez cohérent avec des effets d'un dose "moyenne" de LSD je pense.

Prendre des champis la veille a sûrement réduit l'effet car les molécules se ressemblent et qu'il y a un tolérance croisée.

Si tu t'attendais à voir des hallucinations en mode Las Vegas Parano, effectivement c'est quand même moins figuratif le LSD. Les premiers effets ça va effectivement plus être des déformations de l'existant : des ombres qui s'épaississent, des textures qui apparaissent et semblent bouger, des couleurs différentes... Et oui effectivement assez souvent les hallucinations vont plus s'animer si tu fixes un point et moins si tu bouges partout ou que tu es distrait par des activités. Par moment il peut être possible de jouer volontairement avec ces hallu visuelles (et éventuellement sonores (moins sur les autres sens pour moi en tout cas)). Dans le même genre je trouve aussi qu'à plusieurs ça a plus tendance à jouer sur le côté fun que plus hallucinatoire. Et sûrement pareil pour le mental aussi.

Les conditions (et l'état d'esprit) dans lesquelles tu tripes peuvent pas mal changer la donne. Je ne sais pas si t'as essayé aussi mais c'est assez différent yeux ouverts ou fermés.Y'a aussi une part d'aléatoire, deux trips ne sont jamais identiques même si peut y avoir des rapprochements. Après avec plus d'effets la palette peut quand-même être assez large de tunnels kaléidoscope jusqu'à des visions et sensations nirvanesques et mystiques ou parfois aussi des ressentis et visions plus dark ou des réalisations personnelles.

Si la question sous-jacente c'est que t'as trouvé ça cool mais tu t'attendais à plus visuellement et veux réessayer il vaudrait mieux éviter de prendre des champis la veille (et même deux semaines précédentes au moins) et peut-être essayer de prendre dans un contexte un peu plus posé, avec de la musique si c'était pas le cas et tacher aussi de pas trop réfléchir et se laisser porter.

Merci beaucoup pour ta réponse super complète !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vous pensez à quoi sous LSD ?
par WW420, dernier post 10 mars 2020 par Mathewku
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ce a quoi un trip sous lsd ressemble.
par Ambrouille, dernier post 20 févier 2023 par C.S.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Creation artistiques sous hallus
par Gordon freeman, dernier post 14 mai 2019 par Gordon freeman
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums