[TR 1ère fois] Mme Sally ? Pourquoi me savatez-vous ?

Publié par ,
1165 vues, 0 réponses
avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je n'avais pas prévu d'écrire un TR tout de suite, pas avant d'avoir bien assimilé la molécule.
Cependant, je vous avoue que la salvia étant bien plus forte que ce à quoi je m'attendais, et, pour réussir à mettre quelques mots sur ce que j'ai vu et ressenti, je décide de dérogé à cette règle ainsi qu'une autre que je me fixe qui est d'attendre généralement un jour ou deux avant d'en écrire un.

Parce que bordel, je m'attendais pas à ça .

Les bases :

21 ans quasiment. 80 kg à l'arrondi.
En bang. De la X5.
Pas pesé j'ai fait ça à l'arrache, pas RDR du tout donc précisons le au moins. Je mettrai une photo de la douille si j'y arrive. Douille rempli à ras bord.
Aucun gardien de trip. Pas RDR encore une fois donc c'est mieux de le préciser.

1ère Douille
10H


J'approche mon briquet, j'allume, je tire, j'enlève mon doigt, j'aspire, je garde la fumé, je regrette.
Assis dans mon lit, je sens toutes les parties de mon corps s'en allé. En premier réflexe je pose mon bang. J'entends la musique se déformé, toujours de plus en aspiré par l'arrière au même moment. Je n'étais pas préparé du tout pour une telle monté. Ça commence à me faire peur sans vrai raisons apparente. Ça se transforme assez vite presque en terreur. Terrifié à l'idée de perdre le contrôle du trip. Idiot que je suis. On ne contrôle rien. J'aurais dû m'en douter.

20 secondes. Mon timer indique seulement 20 secondes . Impossible. Seulement 20 secondes ? J'ai l'impression de tombé dans un vide d'être basculé dans tous les sens de sentir des aiguilles sur toutes mes jambes depuis cinq minutes, et lui, il m'indique 20 secondes seulement.

Et si encore c'était ça le pire, le plus flippant. Ça aurait été. Mais nannnn , le plus flippant c'est ce semblant de voix, de trois voix même précisément qui semblait me dire de venir, de me laissé faire, qu'il fallait que je tombe dans ce foutu vide dans lequel j'étais aspiré.
Je sentais le gros foutoir cauchemardesque venir. Nan, il était déjà là.
J'ai retiré mon casque le plus vite possible pour ne plus rien entendre, je me suis mis en boule et j'ai attendu. À deux doigts de pleurer comme un enfant cet décision regrettable.
Heureusement pour moi, je sens les effets passés de plus en plus.

Retour à la normale. 10 minutes après avoir tiré cette douille. Je vous avoue avoir bien encaissé ce bad, si il duré plus longtemps ça n'aurait pas été le cas par contre. Malgré tout, pendant 1H j'ai eu un peu de mal à m'en remettre dans le sens où cet douille m'a bien fait cogité sur une potentielle seconde expérience.
J'ai rencontré Sally Tyson, je veux pas rencontré Sally Marciano. Logique.

Malgré tout... bong_hit

2e Douille
14h30


J'ai préparé mon plus beau protége-dents et mes plus beaux gants de boxes. Tu voulais jouer avec moi, je vais joué avec toi. J'accepterai toutes les choses qui viendront, qu'importe soit-elles. Magnifique ou terrifiante. Je refuse de resté sur une première expérience où je ne comprend rien.

Vous connaissez la musique...J'approche mon briquet, j'allume, je tire, j'enlève mon doigt, j'aspire, je garde la fumé.

Et là, tout est différent. Tout ! Je me laissé aspiré par cette sensation de tombé et j'atterris dans quelques choses de totalement fou. Je vois des personnes, des dizaines de personnes, toutes avec un énorme sourire qui me tire vers elles dans un endroit en perpétuelle mouvement, je défilais comme dans un train. Je ressens clairement toute leurs mains qui se pose moi et qui me tire. Le plus fou est que je vois et ressens tout ça les yeux ouverts. Je m'attendais à des CEV mais sérieusement... pas à ça les yeux ouverts. Tout est très net mais des que mon regard se posé dessus ça deviens une sorte de brume avec quelqu'un qui se trouverais derrière.
À mesure que les effets s'estompent tout ce monde imaginaire se retrouve arraché dans un trou imaginaire situé dans mon mur que je ne peux pas voir, ces dizaines de personnes désormais des " petits bonhomes " ont perdu leurs sourire en me tirant encore plus fortement à mesure que ce monde se " referme " en me suppliant de resté avec eux.
L'ambiance change du tout au tout pendant les derniers instants, j'ai trouvé ça glauque et oppressant, surtout les visages qui devenaient très dérangeant. Mais j'avais qu'à tourné la tête donc bon pas si dérangeant que ça au final.


Voilà, mes deux premières douilles. J'en ai fait quelques autres après qui sont plus dans le délire de la deuxième. Je suis encore astronomiquement surpris du réalisme en terme de ressenti/hallus de la Salvia, je m'attendais à tout sauf à ça, c'est ce qui je pense me manqué lors de la première douille : l'expérience de la molécule.
Toutes celles qui ont suivie ce sont mieux passé. Et puis j'avais tellement la haine d'avoir flippé lors de la première fois à cause de l'appréhension, ce qui de base ne m'arrive jamais, qu'il fallait absolument que je retente en laissant le trip venir sans se posé de questions. Ce qui a été bien mieux.

Bref..

Maintenant, je sais que dans mon cas je dois me laissé tombé et suivre le lapin blanc au pays des merveilles pour le plus fantastique des trips.
Et Lewis Caroll aimait sûrement Madame Sally. roll

Bien à vous.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Avez-vous des conseils pour ma future 1ère prise ?
par Core a Corps, dernier post 23 septembre 2018 par Core a Corps
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je ne comprend plus Dame Sally
par Le voyageur, dernier post 02 juin 2018 par supermoon11
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Salvia (j'ai vu les mains de Sally)
par Gilda, dernier post 17 avril 2017 par Gilda
  2

Pied de page des forums