comment c’est possible svp

Publié par ,
1513 vues, 6 réponses
le chat magique non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
7 messages
bonjour a tous

il y a deux jours j’ai fait un trip ultime et dites moi cque vous en pensez juste

alors je fait vite sur les details pas tres importants. je suis avec mon pote on vas l’appeler goku. on prend le lsd a 9h-9h30 on se calle on fume deux gros bedos on sachete du ice tea et une baguette. moi je suis a 260microns et goku lui il est a 130 mais apres il vas redrop un quart de carton.

30-40 min apres les effets montent normal on fume des bedo tout vas bien on est foncd. ( j’ai tripper au lsd en tout 6 fois dont deux tout seul j’ai toujours pris 260microns et fumer du cannabis. mais c’est le premier trip ou je me suis rendu compte que fallait laisser le lsd dans la bouche ou sous la langue avant je savais pas et je l’avais pas fait ) dcp on trip normal normal comme mes autres tripes a peu pres mais je pense un peu trop. j’aime bien penser et noter pendant que je trip.

je pensait a ce qu’il n’allait pas dans ma vie et j’ai decouvert que j’avais peur. mais de quoi ? je ne le savait pas et puis plus je réfléchis plus je reflechis je me rend compte que je crois commencer etre addict a la ketamine. (apart)  mon dealeur de lsd m’as envoyé une jolie feuille avec tes marque a la cire. ( j’essaye de mettre la foto ) j’avais deja vu quelque part dans ma vie le signe argenté du bas mais je ne savais pas a quoi il correspondais.de retour pendent le trip, je reflechis a comment vaincre cette peur et la sa mere la pute !!!!

je comprend le signe om je vois de mes propres yeux l’explication schématique du signe et je comprend que la meditation est la pour nous serrer dans ses bras quand on se sent mal. j’ai compris que j’étais dans l’état que les moines essayent d’atteindre en meditant pendent des années. j’avais dormis 3-4h cette nuit et c’etait vrm bizarre  je ressentais la fatigue apart du lsd vrm tres special.

je me met a être fatigué et je commence a m’endormir à moitié sur la techno et la chanson monte en tension et il y a un drop. a chaque drop je m’endort de plus en plus et la je sens, je sais que le monde est une simulation et que c’est la fin du monde je suis le boutton qui quand je vais atteindre l’etat que la musique me fait rentrer dedans le monde vas changer a jamais. je me disait que fallait pas que je m’endorme pour que tout reste en vie et au fur et a mesure du temps et a force de penser je voulais exploser le monde. je voulais atteindre cet chose cet etat. dcp j’essaye j’essaye mais ca ne me fait plus la meme chose. avant j’avais peur de rentrer dans la chose alors qu’elle venait toute seul a moi, apres je n’arrivait pas y rentrer en y mettant de la volonté. je me couche sur le sol visage face au sol bouche ouverte et je meditait en ne plus contrôlant ma respiration qui devenais de plus en plus violente forte et irrégulière. et la au bout de 5 min je joui dans la terre ( j’etait tout habillé je ne bougeais pas et mon calecon etait propre juste apres ) et je deviens moi meme le signe de om ( ma position ). ( mon interprétation de ca a ete : j’ai refusé la fin du monde pcq les gens ne meritent pas de plus vivre. ils ont trop fait de la merde pour pouvoir s’en sortir aussi facilement. vengence des dieux, l’inverse d’adam et eve. tout vas leur etre repris pour qu’ils se reposent en paix mais enft non ils le meritent pas…)

pendent tout ca je comprend que enft je suis le nouveau jesus. je me vois partir en pèlerinage et dire au revoir a mon pere en pleurant. je me vois avec de la barbe chez des gens leurs parler de mon vecu et comment la drogue m’as aider a trouver cet etat. je me suis vu avec des gens qui me suivaient. tous mourrants de soif et de faim mais nourris par ma meditation. a ce moment la je sentais vrm la meditation me nourir, passer dans ma bouche et me remplir l’estomac. je me suis vu porter une croix faite avec deux bouts de bois et j’ai senti que cette croix etait les douleurs du monde. je me suis vu propager la meditation dans le monde entier. des familles riches, pauvres, nombreuses et moches. (tout ca pendent le plateau du trip)

mon pote avait des benzo depuis le debut mais j’avais absolument aucun besoin de les prendres. meme si je m’étais persuadé qu’il m’en faut au moins 2 pour ma propre senté mentale ( le fait que j’etait jesus j’y croyais a 100% et c’est pour ca que je voulais les xan… pour pas penser ca trop a fond toute ma vie. meme si peut etre que je suis jesus je ne sais pas trop. en plus je comptais partir en pèlerinage avant que le trip commence genre c’etait deja prevu ) et le destin màas montrer que je ne pourrais pas y échapper peu importe ce sue je fasse ( c’est ce que j’ai compris avec le trip ). c’etait vrm vrm fatiguant ce trip je ne pensait pas que voir et sentir ca etait possible.

mtn ma question est: depuis que je prend du lsd j’ai pas l’impression que c’est de la drogue mais plus quelque chose qui a un lien avec l’univers le destin les chacras et le bouddhisme. comment esce possible que j’ai compris le signe om et la meditation ?
ce que j’ai vu n’est qu’une illusion faite par mon cerveau ?

je suis de base une personne tres tres résistante a toute les drogues. j’en ai pris vrm pas mal dans la vie je ne suis accro que au clope et au bedo. j’ai 0,5 de ketamine que je vais poser sur le coté et ne pas la consommer pndt looonnngtemps. bientot je vais tripper avec 100 microns et de la mdma.

jvous met un peu de mes notes a vous de dechifrer.
ca me fait énormément de bien de partager cette expérience merci a tout ce sui vont la lire et désolé pour l’ecriture :)
merci pour votre aide d’avance

/forum/uploads/images/1686/image1.jpg


/forum/uploads/images/1686/image2.jpg


/forum/uploads/images/1686/image3.jpg


/forum/uploads/images/1686/image4.jpg


❤️❤️❤️❤️

Dernière modification par pierre (12 juin 2023 à  09:21)

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Salut,

Et bien, sacré trip ! ^^

le chat magique a écrit

c’est le premier trip ou je me suis rendu compte que fallait laisser le lsd dans la bouche ou sous la langue avant je savais pas et je l’avais pas fait

Perso, carton sous la langue ou avalé avec un verre d’eau comme un cachet, ou encore léchage de goutte posée sur le dessus de la main, quand le produit est bon j’ai jamais vu de différence. J’aurais tendance à penser que ça peut monter un peu plus vite si tu le gardes dans la bouche quelques minutes, mais ça doit pas se jouer à beaucoup, par rapport à la durée des effets du LSD.

J’ai déjà raconté mes deux bad trips dans un autre post, et je vais pas m’étendre mais je confirme qu’on voit des choses et qu’on atteint des états d’esprit assez étonnant avec ce produit. Une fois j’ai vu une fille à l’arrière d’une voiture qui était une sorte de zombi, un mort-vivant qui respire encore mais est littéralement en train de pourrir sur place :). J’avais beau me dire que c’était dû à ma perche, j’avais quand même du mal à accepter que ce que je voyais était juste dans ma tête.

Le dernier que j’ai pris, j’en avais pas pris depuis longtemps (pas loin de deux ans je dirais), et ça faisait également longtemps que j’avais pas été écouter de la techno sur un bon mur : quel kiffe de visualiser la musique… Elle prenait parfois la forme, entre-autres, de blocs de marbre glissants sur des miroirs (avec le jeu de lumières fantastique qui éclairait tout ça, et les « mouvements de caméra »…). Je me souviens aussi d’un truc ce soir là, auquel ton trip me fait penser. Je vais essayer de le raconter de manière intelligible, c’est pas facile… Voilà, je me souviens que je comprenais un concept fondamental de l’univers, je le concevais si clairement dans mon esprit, tout était limpide, évident. Et bien je me souviens de ce fait, mais le lendemain, strictement impossible de me représenter à nouveau ce concept, cette idée. C’est un peu frustrant :) mais bon, c’est comme ça, ça m’étonne pas du tout. Et pourtant, j’avais déjà eu ce genre de pensées vachement mystiques lors de trips précédents, mais en étant redescendu je pouvais encore me les représenter, les visualiser, m’en souvenir. Là, strictement impossible. « Portes fermées » neutral.

Il paraît qu’il ne faut surtout pas faire prendre du LSD à son insu à une personne qui n’en a jamais pris, parce qu’il peut vraiment penser, soit qu’il devient fou, soit qu’il acquière des super-pouvoirs (au choix, p-e les deux d’ailleurs ^^), et les conséquences peuvent être dramatiques dans les deux cas. Je pense que c’est vrai, vu ce que ça peut faire à une personne qui connaît et qui en prend sciemment… (d’ailleurs, en faire prendre à son insu, même à une personne habituée, c’est vraiment pas un truc sympa, faut être une sacrée merde même àma).

Quant à la méditation, elle permet vraisemblablement d’atteindre des états de conscience comparables. La différence c’est qu’elle demande un effort important, un véritable entraînement, pour y parvenir.

le chat magique a écrit

mtn ma question est: depuis que je prend du lsd j’ai pas l’impression que c’est de la drogue mais plus quelque chose qui a un lien avec l’univers le destin les chacras et le bouddhisme. comment esce possible que j’ai compris le signe om et la meditation ?
ce que j’ai vu n’est qu’une illusion faite par mon cerveau ?

Je me rends compte que si on cherche la définition de « substance psychédélique » sur le web, les premiers résultats sont tout simplement faux. Il faut aller lire par exemple la page Wikipédia jusqu’à la moitié pour avoir une définition correcte : https://fr.wikipedia.org/wiki/Drogue_ps … A9lique%22

Le LSD reste encore à ce jour la substance psychédélique la plus puissante connue de l’humanité (sauf erreur de ma part). Ceci étant dit, oui, absolument, tout s’est passé à l’intérieur de ton esprit. Le seul agent extérieur dans l’histoire c’est uniquement cette molécule. Et en dehors du fait que ton environnement aussi, en conjonction avec ta propre psyché, va guider ton esprit vers telle ou telle pensée/hallucinose/sentiment. Mais clairement, ça ne change rien à la réalité elle même, auquel tu peux toujours potentiellement avoir accès avec le LSD (contrairement à par exemple avec l’alcool ou certaines plantes toxiques que je ne nommerai pas), et c’est précisément de ça dont il faut essayer de se rappeler si le trip devient angoissant….

Dernière modification par AmyW (12 juin 2023 à  03:05)


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Le LSD sous la langue au lieu d'avaler ça monte plus vite, mais il y a d'autres produits les NBOMe qui peuvent être sur des buvards et qui peuvent être plus risqués mais qui ne sont pas assimilés par le corps s'ils sont ingérés alors qu'en sublingual si. Si ton LSD est pas testé, ce qui est recommandé c'est de l'avaler ou de le laisser sous la langue mais que quelques minutes avant d'avaler (si y'a un goût amer ça peut être un NBOMe mais quelques minutes sont pas assez assez pour être assimilé).

Pour ton trip effectivement tu as vécu une expérience très intense, les 260μg devaient être bien tassés, le cannabis a surement potentialisé le tout aussi. Je ne sais pas à quoi ressemblaient tes précédents trips, mais ce que tu as vécu n'est pas "anormal" pour un trip sous LSD même si donc c'était une expérience impressionnante. D'ailleurs y'a pas mal d'éléments qui ressemblent à des choses que j'ai vécues aussi lors de trips, mais peut être de manière moins précise que dans ce que tu décris.

mtn ma question est: depuis que je prend du lsd j’ai pas l’impression que c’est de la drogue mais plus quelque chose qui a un lien avec l’univers le destin les chacras et le bouddhisme. comment esce possible que j’ai compris le signe om et la meditation ?
ce que j’ai vu n’est qu’une illusion faite par mon cerveau ?

Personnellement je trouve que le terme de "drogue" veut tout et rien dire. La signification générale qu'on en a aujourd'hui c'est globalement celle d'un produit illégal, dangereux, addictif. Mais on range là dedans des produits très différents en terme de nature et d'effets. Pas mal de produits peuvent être des drogues par dérivation car ils ont par ailleurs un usage légal réglementé (médicament, produit anesthésique par ex). A coté de ça il y a aussi des drogues légales comme l'alcool et le tabac qui elles sont acceptées dans la société alors qu'elles peuvent avoir des risques même parfois plus importants que d'autres drogues illégales. Et même en allant encore plus loin on peut qualifier aussi les réseaux sociaux, le jeux d'argent... de drogues. Après ça c'est la perception actuelle occidentale, judéo-chrétienne de la chose. Depuis la nuit des temps, les être humains ont consommé des substances psychoactives notamment dans un cadre spirituel et dans beaucoup de sociétés c'était même une part essentielle et valorisée au sein de la communauté avant d'être combattu notamment par l’expansionnisme chrétien/occidental qui fait du génocide spirituel/culturel (et génocide tout court) et a imposé la situation actuelle de stigmatisation des susbtances psychoactives et de la recherche spirituelle personnelle. Tout ça pour dire que ranger un produit parmi des centaines d'autres juste en mettant une étiquette "drogue" ne rime pas pas à grand chose il y a énormément de facteurs qui rentrent en ligne de compte sur la quantité du produit, le cadre, le but dans lequel il est pris, les conséquences que l'usage a... et donc je trouve ça hyper réducteur ce terme de "drogue".

Pour le reste selon moi ça amène à la question générale de la nature fondamentale de l'existence. La vision prédominante à l'heure actuelle est celle du matérialisme scientifique à savoir qu'après un événement un peu miraculeux sur lequel on ne va pas trop s'attarder ("donnez-nous un miracle gratuit et on vous expliquera le reste" - McKenna), le monde physique est apparu d'un coup et au bout de milliards d'années est apparue la vie qui a évolué pendant des centaines de millions d'années pour former des cerveaux qui ont permis à l'espèce humaine de développer une conscience.

L'autre point de vue c'est la vision idéaliste pour qui à l'inverse la nature fondamentale de l'existence est immatérielle et que le monde physique que l'on perçoit n'est qu'une illusion. (Note que pour moi les 2 visions ne sont pas totalement irréconciliables, juste la première se limite d'elle-même à nier la possibilité de la seconde alors que tu mets la seconde avant et après la première et tout s'explique assez facilement)

Selon la première vision c'est plus compliqué à expliquer/croire qu'un produit puisse avoir des effets que l'on pourrait qualifier de para-normaux, mais dans l'absolu la porte peut rester ouverte, c'est peut être juste un truc que l'on arrive pas à comprendre/expliquer.

Selon la deuxième vision c'est bien plus facile d'imaginer qu'un produit (ou d'autres outils type méditation) puissent permettre d'accéder à une connaissance/perception au delà du champs habituel que l'on appelle la réalité. On voit en effet facilement les parallèles avec les enseignements bouddhistes (et ce qu'on retrouve globalement plus ou moins dans toutes les religions, surtout dans les courants mystiques des cultes plus organisés comme les religions du Livre). Le LSD (et d'autres substances ou la méditation à haut niveau) peut permettre d'altérer le niveau de conscience (la part immatérielle de l'être) et vu que la source mais donc aussi la nature fondamentale de toute chose est l'immatériel/conscience ça rentre dans le champs du possible dans cet état de conscience modifier de pouvoir accéder à des connaissances métaphysiques.

Après dans ton cas je ne dis pas forcément que tu as redécouvert par magie un espèce de signe divin. On pourrait se dire que t'avais peut être déjà entendu/lu des choses sur le Om et plus généralement sur la philosophie bouddhique/méditation avant, que tu en as deviné la suite par instinct. Pour moi c'est plus un signe, un symbole utilisé comme support pour véhiculer des idées (comme tout chose en soi) et que l'être humain en état de conscience modifié a tendance à retrouver les mêmes vérités absolus et les lier à des signes/symboles/concepts pour essayer de continuer de les faire exister dans le monde physique. Dire que ça serait qu'une illusion faite par ton cerveau me parait trop simpliste aussi. Je pense que les transes ou même les rêves quelque part prouvent que l'être humain est capable de générer instinctivement et involontairement des choses incroyables dans un état supposé de non-éveil. Cela tend à prouver selon moi qu'au minimum les psychédéliques (et potentiellement d'autres techniques type méditation) peuvent permettre d'accéder à aptitudes/niveau de conscience au delà du champs habituel. Et que donc quelque part il y a des choses à découvrir en explorant vers le monde immatériel intérieur des choses apparemment inaccessibles à l'état normal de perception du monde physique car le fonctionnement du cerveau dans cet état est plus de réduire/canaliser le niveau de conscience et que donc quelque part c'est plus la réalité qui est une illusion créée par la compression de la perception effectuée par le cerceau et qu'à l'intérieur il y a quelque chose de plus immatériel et plus fondamental.

Cela dit je te conseille quand même d'attendre quelques jours que tout soit redescendu avant de partir en pèlerinage dans le désert.

Dernière modification par Nitupzar (12 juin 2023 à  11:55)

Reputation de ce post
 
Je sais pas mais j’approuve.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert59champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
895 messages
Blogs
Ma modeste participation sera : prudence avec les grandes révélations mystiques sous LSD. L'adhésion subjective aux visions ne signifie pas que c'est LA vérité. Par exemple, on peut effectivement avoir la sensation d'avoir atteint un état ultime de sagesse, mais en réalité non, on atteint pas en quelques heures sous psychédéliques l'état de conscience que des moines ou autres atteignent par une pratique intensive d'ascèse et de méditation étalée sur plusieurs années. Je pense sincèrement qu'il y a des enseignements à retirer de ces expériences de trip, mais je crois aussi qu'il faut rester critique vis-à-vis des visions et révélations qu'on peut avoir, savoir prendre du recul, et prendre le temps d'intégrer ce qu'on a vécu lorsque le trip a été particulièrement fort. Sans vouloir dramatiser, les nouveaux avatars de Jésus-Christ qui ont vu la lumière sous trip, j'en ai croisé quelques uns dans ma longue carrière de psychonaute, ça ne s'est pas toujours bien fini pour eux.

Dernière modification par Cub3000 (12 juin 2023 à  13:23)

Reputation de ce post
 
J'approuve: prudence avec l'enthousiasme des révélations toutes fraîches. PTX.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

le chat magique non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
7 messages
okkk j’espere que vous allez tous bien alors je sais j’ai pris du temps a repondre mais les dernières semaines étaient vrm vrm vrm remplient donc je repond que mtn a touuuuuttt ce que vous aviez dit pcq tout vaut le coup d’être révoqué a mon avis.

alors deja je vais tres tres bien depuis le trip. je ne suis pas encore devenue jesus mdr mais ca avance petit a petit. j’ai refait un trip depuis je vais le raconter tres vite normalement.

alors oui je suis completement d’accord avec le fait de ne pas considérer le mot drogue. dans le trip report je l’avais utilisé par reflex mais je suis complètement daccord avec le fait sue drogue ( malheureusement ) c’est attribué a toute substance qui alterne l’etat. alors que on voit bien la différence entre un homme sur une voie spirituelle qui prend du lsd, un homme en hp forcé a manger 70mg de vallium par jour et un ptn de condé qui boit son vin rouge. j’ai lu quelque part un jour « les mots déforment énormément les pensées que je veut faire comprendre » (siddartha. herman hesse ( livre que je conseil a tout humain sur cette terre))
et malheureusement, ca ne vas pas changer si vite. alors il faut se contenter de se que l’on as, ce que l’on voit, sens et ressent.

dcp apres le trip je me suis bien rendu compte que c’est uniquement mon cerveau qui a trouvé/vu/imaginer tout ca ( je suis haut potentiel intellectuel aussi qui fait que mes pensées sont vrm vrm rapides a des moment surtout sous lsd s’est fou )et nitupzar ( en espérant sue tu est ali ) merci énormément pour ton commentaire plein de sagesse et de savoir. je l’avais lu juste apres que tu l’ai ecrit et il m’as bcp aider a digerer le trip je te remercie.
je trouve qu’il y a une infite de choses à découvrir et a vivre mais il ne faut pas avoir peur.peur du changement irréversible ou de la vérité.  en se moment je travaille sur la peur. la peur de je ne sais meme pas quoi mais d’apres mes recherches du detachement.

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
C’est cool de revenir nous donner des nouvelles.

le chat magique a écrit

je ne suis pas encore devenue jesus

Tu vas y arriver, moi j’y crois ! wink


le chat magique a écrit

il y a une infite de choses à découvrir et a vivre

Mais seulement un temps fini à y consacrer…

Intéressant comme sujet la peur. Elle peut être autant salvatrice que fatale. Tu as déjà ressentie la peur sous LSD ? Attention hein je dis pas que c’est un truc à chercher à vivre, mais si ça t’arrive un jour hésite pas à venir nous en parler.

Tschüss.


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

le chat magique non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
7 messages
t

alors oui j’ai vecu un trip de fou qui ete basé sur la peur. je raconte en vite fait mdrrr comme d’hab

alors trip de lsd on est 4 moi et golem sous lsd et les larbins sous champi

on est dans ma maison on trip normal…tranquille…

on decide de sortir dehors ( c’est vrm bizarre on se depeche sans raison comme si le destin nous disait de sortir dcp on oublie tout )( j’ai juste pris un cahier et mon crayon ) on marche a cote de chez moi on vas a un spot c’est des balançoires en haut d’une montagne en pleine foret. les larbins rigolent et marchent comme des goblins bref. moi et golem ambiance grosse defonce on marche defoncés. les larbins nous parlent on reagis/ecoutent pas trop pcq ils sont chiants. jusque la tout vas bien. (et la sque j’explique se passe en 3 sec ) golem se retourne pour voir ce que disent les larbins il me dit attends. je leve mes epaules pour dire on s’en bat les couilles et la il court 2m vers moi et me fait un calin je ferme les yeux et je vois une salle 6d rouge vert jaune avec le fond noir et une colonne (qui venait depuis le fond parfaitement au mileu ) dcp noir. la salle etait infinie et c’est comme ci je voyais a travers un trou dans la matiere noir (évoqué tt alheure) un monde infinie. (les 3 sec se finissent ) et la je me sens mais vrm vrm comme si une voiture m’avais renversé premier degré. genre un punch spirituel qui m’as presque fait partir de mon corps. apres ce moment je me sentais terrorisé. le sentiment de redescente d’adrenaline qui s’allonge sur bien 6h. 6h de peut quoi.

mais dcp c’etait carrement pas la meme peur que je parlait dans le trip report

je sais dailleur toujours pas ce que s’etait mais j’ai pas envie d’appeler cette chose les gens sont trop matrixés par le fait de bommer tout. dcp je veut qu’il y a des choses sans mot. mais si c’est deja arrive a quelqu’un qu’il me dise ce que c’est quand meme..


tout pour le monde
juste pour toi amyw <33
le chat magique.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums