champignons psilocybine

Publié par ,
1004 vues, 14 réponses
Najwa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
15 messages
Bonjour,

Je cherche à me procurer des champignons psilocybine en petite dose et avec des experts.

Je sais que c'est un site d'échange entre usagers mais je me demandais si je peux avoir de l'aide et de conseil.


Merci beaucoup pour votre aide.

Najwa.

Dernière modification par Najwa (14 juin 2023 à  16:35)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Najwa a écrit

Bonjour,

Je cherche à me procurer des champignons psilocybine en petite dose.

Je sais que c'est un site d'échange mais je me demandais si je peux avoir de l'aide et de conseil.

Merci beaucoup pour votre aide.

Najwa.

Salut :)

Nous ne pouvons te conseiller, c'est interdit par la charte que tu as signée en t'inscrivant.

Sorry !

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Malheureusement on ne peut pas te le dire même pour des champignons.

En soi c'est comme demandé où tu peux te procuré des RC : Les deux sont achetables sur le clear, selon la législation les deux peuvent être légaux ou "toléré".
Mais les deux sont considérés comme "stupéfiants" selon la notre.
Du coup c'est une demande de plan et c'est interdit.

Honnêtement tu peux trouvé très rapidement sur le clear en plus sans trop forcer donc tu va devoir t'amuse sur google désolé.

Bien à toi.

Dernière modification par CPartiEnCouilles (14 juin 2023 à  15:53)

Hors ligne

 

Najwa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
15 messages
Merci :-)

Je comprends très bien.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Tu ne trouveras pas de champignons tout faits sur le clearweb, mais tu peux te procurer un kit de culture de cubensis dans n'importe quel smartshop en ligne au Pays-Bas ou Espagne et les faire pousser toi-même, c'est très facile à partir d'un kit.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Tu ne trouveras pas de champignons tout faits sur le clearweb, mais tu peux te procurer un kit de culture de cubensis dans n'importe quel smartshop en ligne au Pays-Bas ou Espagne et les faire pousser toi-même, c'est très facile à partir d'un kit.

On trouve des truffes tu sais bien wink

Reputation de ce post
 
Hahahaha, bien vu :P / SC

Hors ligne

 

Najwa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
15 messages

Anagram a écrit

SillyCone a écrit

Tu ne trouveras pas de champignons tout faits sur le clearweb, mais tu peux te procurer un kit de culture de cubensis dans n'importe quel smartshop en ligne au Pays-Bas ou Espagne et les faire pousser toi-même, c'est très facile à partir d'un kit.

On trouve des truffes tu sais bien wink

Oui effectivement j'ai trouvé.

En fait je fait un protocol de microdosing une cure de champignon. Et je me demandais est ce que ce n'est pas plus pertinent de le faire avec des champignons naturelles que des truffes achetées.
Et même je cherchais des champignons naturelles récoltées. Du coup je demandais s'il y a une façon de se procurer des champignons pûrement naturelles par des cueilleurs et pas cultivées.

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

Najwa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
15 messages

SillyCone a écrit

Tu ne trouveras pas de champignons tout faits sur le clearweb, mais tu peux te procurer un kit de culture de cubensis dans n'importe quel smartshop en ligne au Pays-Bas ou Espagne et les faire pousser toi-même, c'est très facile à partir d'un kit.

Merci j'ai pris des truffes de pays bas.

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Salut, je pense pas que cela soit possible à part si tu verses dans l'illégalité et puis même je suis pas sûr qu’énormément de "cueilleurs" qui vendent soient trouvables en France.

Si tu souhaites être dans l'illégalité et avoir des champignons cueillis pour moi le seul truc viable c'est d'aller les cueillir soit-même.

Après tu sais il n'y a pas beaucoup de différences avec ceux qui sont cultivés même si les espèces ne sont pas les mêmes le composé principal reste semblable.

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

Najwa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
15 messages

LapinBlanc a écrit

Salut, je pense pas que cela soit possible à part si tu verses dans l'illégalité et puis même je suis pas sûr qu’énormément de "cueilleurs" qui vendent soient trouvables en France.

Si tu souhaites être dans l'illégalité et avoir des champignons cueillis pour moi le seul truc viable c'est d'aller les cueillir soit-même.

Après tu sais il n'y a pas beaucoup de différences avec ceux qui sont cultivés même si les espèces ne sont pas les mêmes le composé principal reste semblable.

Merci !

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Najwa a écrit

Anagram a écrit


On trouve des truffes tu sais bien wink

Oui effectivement j'ai trouvé.

En fait je fait un protocol de microdosing une cure de champignon. Et je me demandais est ce que ce n'est pas plus pertinent de le faire avec des champignons naturelles que des truffes achetées.
Et même je cherchais des champignons naturelles récoltées. Du coup je demandais s'il y a une façon de se procurer des champignons pûrement naturelles par des cueilleurs et pas cultivées.

Merci pour vos réponses.

Salut :)

*Microdosing dans quel but ? Je connais un site tu connais sûrement qui vend des kits de microdosing aux truffes, les gens n'avaient pas l'air déçus mais vu que j'ai un traitement de canasson je ressent pas les champis, les lysergamides, mais jamais test les psychés genre DOC, Nbome, Dox 2CB etc...

Hors ligne

 

Najwa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
15 messages

Anagram a écrit

traitement de canasson

Salut,

Dans le but de soin mental; je suis une hypomania et j'ai une impatience excessive. Ce qui fait du stress.

Je fais une cure au champignons; Lion's Mane, Reichi et de la Niacin, et bien sûre de la psilocybine. ll y a une semaine,  j'ai acheté des truffes des Pay-Bas; dans le pack Il y a 6 microdoses de 1g chaque dose. J'ai

Hier ma première fois,  j'ai commencé le matin j'ai pris 1 g j'ai rien sentit. je suis sortie de me promener. Je suis rentrée j'ai pris un deuxième gramme. Toujours rien sentie. Il faut augmenter les doses pour trouver le bon spot.

J'ai fait des recherches sur let net et je suis tombée sur ce blog et j'ai compris que je peux prendre plus. et je peux aller jusqu'au 4. Vers 17:00, j'ai pris 4 g d'un coup.

C'est un booster, ça relâche. On l'impression que les cellules se reconnectent. Une joie.
Ce matin je suis de bonne humeur et joyeuse.

Du coup j'ai décide de continuer mais je sentit que je n'ai pas besoin de 6 g pour sentir une léger relâchement. Je cherche une petite quantité mais une meilleur qualité.

C'est pour cela j'ai pensé aux champignons naturelles. Et les sites des Pay-Bas j'ai du mal à choisir lequel est le meilleur.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Je vois, pas évident...
Après normalement le micro-dosing t'es pas censée ressentir d'effet psychoactif donc je ne saurais quoi dire là dessus.

En vrai prend un kit et fais pousser, high quality, beaucoup moins cher que d'en acheter, juste un peu de patience et de rigueur et dans 5 semaines même pas tu a plusieurs centaines de grammes de psylos frais... Faut pas être dans l'urgence par contre

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
La qualité de la molécule sera la même, quelle que soit sa source, on parle toujours de psylocibine et son action ne change pas. Ce qui peut varier, c'est sa concentration au sein des préparations (les truffes et champignons frais en contiennent des taux faibles par rapport aux champignons secs).

Par rapport au microdosage, je tombe sur un nombre croissant d'essais cliniques et de méta-analyses qui en exposent l'inefficacité. Autant un trip réel avec des doses moyennes à hautes exprime un panel d'effets thérapeutiques indéniables (accroissement transitoire de la neuroplasticité, amélioration durables de conditions psychologiques chroniques comme l'anxiété, la dépression ou la peur (invalidante) de la mort), autant le microdosing ne paraît pas tenir ses promesses.

Mais vu ce que tu dis, Najwa, je n'ai pas l'impression que ce soit tout à fait ce que tu cherches, les quantités que tu prends me semblant à vrai dire plus proches de celles requises pour un voyage que pour de toute autre pratique, et ne font pas partie de celles généralement étudiées sous ce nom. Donc, si ça te fait du bien, c'est parfait !

Attention juste à la tolérance, qui grimpe très rapidement pour tous les psychédéliques sérotos. Tu auras peut-être besoin de faire une pause rapidement pour conserver l'efficacité de tes prises ultérieures.

Dernière modification par Mychkine (15 juin 2023 à  17:38)

Hors ligne

 

Najwa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
15 messages

Mychkine a écrit

La qualité de la molécule sera la même, quelle que soit sa source, on parle toujours de psylocibine et son action ne change pas. Ce qui peut varier, c'est sa concentration au sein des préparations (les truffes et champignons frais en contiennent des taux faibles par rapport aux champignons secs).

Par rapport au microdosage, je tombe sur un nombre croissant d'essais cliniques et de méta-analyses qui en exposent l'inefficacité. Autant un trip réel avec des doses moyennes à hautes exprime un panel d'effets thérapeutiques indéniables (accroissement transitoire de la neuroplasticité, amélioration durables de conditions psychologiques chroniques comme l'anxiété, la dépression ou la peur (invalidante) de la mort), autant le microdosing ne paraît pas tenir ses promesses.

Mais vu ce que tu dis, Najwa, je n'ai pas l'impression que ce soit tout à fait ce que tu cherches, les quantités que tu prends me semblant à vrai dire plus proches de celles requises pour un voyage que pour de toute autre pratique, et ne font pas partie de celles généralement étudiées sous ce nom. Donc, si ça te fait du bien, c'est parfait !

Attention juste à la tolérance, qui grimpe très rapidement pour tous les psychédéliques sérotos. Tu auras peut-être besoin de faire une pause rapidement pour conserver l'efficacité de tes prises ultérieures.

Effectivement, d'une façon intuitive j'ai senti qu'une dose moyenne peut avoir plus d'effet sur la neuroplasticité et pourquoi pas augmenter jusqu'au dose moyenne pour sentir le cerveau s'ouvrir et vraiment diminuer l'angoisse et la peur.

J'ai pris peut être deux fois y a longtemps un tout petit peu de champignons en soirée mais ça n'a pas fait beaucoup d'effet parce que y avait de l'alcool et du canabis. Et un peu normal puisqu'en soirée il y a de la musique et du monde.

Mais hier lorsque j'ai augmenté la dose, ce matin j'ai sentit que je suis vraiment connectée avec la nature et que la nature est joyeuse et heureuse. je voyais les choses différemment. Et j'ai commencé à avoir confiance que Oui les problèmes du cerveau est un problème mécanique et que la psylocibine peut aider à reconnecter le cerveau.

Et pour y arriver il faut comprendre le dosage et la fréquence de l'usage. J'ai recommendé des truffes mais une autre marque pour essayer et je vais essayer avec 2 grammes alterné sur un mois pour vraiment essayer le micro dosage. Si ça ne marche dans deux mois pas je vais essayer une dose normale de champignons high quality.

Merci beaucoup pour votre aide.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums