Comment trouver de ecsta en Festival

Publié par ,
1755 vues, 12 réponses
Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Hello à tous,

Grâce à une récente discussion sur le forum auxquelles j'ai eu plusieurs réponses (je vous en remercie beaucoup d'ailleurs smile), j'ai décidé donc de trouver ma conso sur place directement à Tomorrowland.

Ma question est comment trouver des ecstas ? Possibilité que des flics ou sécu se fassent passé pour des revendeurs ? Facile à repérer les revendeurs ? Il y a-t-il un groupe telegram pour ça ?

Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet svp ?thinking

Merci beaucoup pour vos retours salut

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Tu n'a jamais fait, ni festival, ni rave/teuf, ni concert, ni guinguette, ni thé dansant ??

Ben c'est la même..
Sauf qu'au tomorowwland, tu as des stand de prévention, et de testing pour t'informer..

Bienvenu dans la vie
Et bon "festival"

La dopé viendra tte seule à toi, ne tkt pas pr ça

( Tu te prend tellement trop la tête mec, profite d'abord, le reste viendra naturellement)

Bne journée

(Et dsl pr le ton ironique un peu, mais détend toi mec .. ça va bien se passer, et tu ramènera de bon souvenirs, jspr pour toi)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages
Comme dit Marvin, y a bien quelqu'un qui va te proposer quelque chose^^

Au pire, tu prends ton plus grand sourire, et tu demandes gentiment à chaque personne que tu croises. En 5-10 minutes max, t'auras un plan !

Pense à faire tester ton produit si tu trouves un stand qui le propose, et n'oublies pas de fractionner ta pilule et de ne pas tout gober d'un coup : ça peut être beaucoup plus dosé que ce à quoi tu t'attends.

Et le plus important : Amuse-toi bien :)

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Marvin rouge, je te remercie pour ta franchise. Et oui j'ai déjà fait quelques festivals mais jamais à l'étranger et toujours avec ma propre conso.. d'où mes questions :)

Et Pesteux merci aussi pour ton avis ça me rassure :)

Merci à vous pour vos messages, je ne vais pas me prendre la tête et je pense bien que dans un festival comme celui-ci ils viendront à moi sans que je fasse grand chose punk-headbang

Merci et je vais profiter un max punk1

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Je suis un peu plus mitigé.

Ces dernières années il semble de plus en plus difficile de trouver sur place en soirée. C'est devenu tellement simple de se fournir avec le darkweb etc, que la plupart des gens viennent sur place avec leur conso perso. Et y a de moins en moins de vendeurs sur place. Probablement que le risque n'en vaut plus la peine vu le peu de gens qui cherchent.

Ca reste faisable en y passant du temps mais faut aussi faire attention aux arnaques, surtout si on cherche de la md en cristaux par exemple. Avoir des "fausses" pilules c'est déjà plus difficile.

En tout cas on est loin des soirées d'il y a 20 ans et plus où il suffisait de crier : "pilule, pilule, qui a des pilules ?" ou demander au 1er mec à côté de toi aux urinoirs. Désolé ça va faire vieux con mais à l'époque toutes les 5 min on venait te demander si t'en avais ou si t'en voulais. Je ne suis plus jamais témoin de ça aujourd'hui. Si on m'en propose une fois par soirée c'est beaucoup. Et les rares fois où j'ai besoin de trouver sur place c'est galère. Bon c'est peut-être aussi parce que vu l'ambiance plus fermée qu'avant, j'ose moins demander à n'importe qui. Mais en général c'est toujours le même problème: les gens ont juste leur conso perso.

Bon quelques conseils quand même parce que c'est un gros festival donc y a de l'espoir et contrairement à leur propagande il est assez facile d'y rentrer chargé de produits.

Si tu restes plusieurs jours et que tu restes au camping, c'est en général plus facile de trouver là, les vendeurs évitant de rentrer sur le site du festival avec 100 pilules dans la poche.

Sinon sur le site même, essaie de demander aux gens qui ont l'air d'avoir consommé, ou que tu verrais consommer devant toi. Un autre endroit où t'as plus de chance de trouver c'est en demandant aux gens qui vont remplir leur bouteille d'eau aux points d'eau gratuits. Personne ne s'hydrate autant qu'un mec sous md. C'est beau cette jeunesse qui boit de l'eau en festival ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
On doit pas aller aux même festival, rave, teuf, soirée..

C'est sur ya 20piges , t'avais le couloir de la dope avant tt événements
(Aya, Aya, peutri, cok.. pillule, pillule. Dla hollandaise..etc, etc..)

Perso, je trouve pas que ça est bcp change, plus discret, ms tt autant de produits, voir plus..

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
D'accord avec Marvin, jsuis en Bzh et chaque teuf il y a ce "couloir" où tu trouves quasi tout ce qu'il est possible de trouver, surtout qu'en général les dealos sont sur place bien avant les keufs qui nous cherchent dans 200km², arrivent 4h après le début de la free,  nous trouvent et régulent la circu et font les test alcool/stups. Et au matin ils ont tout vendu et repartent sereins.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
J'ai fait le Garorock 4 fois, nos voisins de camping avaient déjà une pancarte "Stock épuisé" à 15h le premier jour les concerts ne commencaient qu'à 20h.
Bon on a trouvé du super LSD en gttes, un peu sceptiques au début ac mon pote mais on a pas regretté héhé ^^

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
sois tu demandes sois tu attend ^^ perso chaque festoch que je fais , on viens souvent me voir , pour m'en demander ou m'en vendre :)

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
On peut pas comparer une free à un gros festival légal type Tomorrow Land où t'as les flics à l'entrée avec les chiens qui sont là spécialement pour ça et où chaque festivalier passe par une fouille plus ou moins poussée et par le détecteur de métal.

J'ai même vu des festivals où chaque personne est reniflée par le chien avant de rentrer.

Dans cette configuration et sachant que l'énorme majorité des gens a ce qu'il faut pour sa conso perso, je constate qu'il y a de moins en moins de gens qui prennent le risque de rentrer avec des grosses quantité pour vendre.

Pour le camping j'ai bien précisé que c'était déjà plus facile. Même si dans les gros festivals c'est là que les flics se baladent le plus avec le chien parce qu'ils savent bien que c'est là qu'il y en a le plus.

Mais j'ai jamais dit qu'il y avait moins de drogue qu'avant, juste qu'il y a moins de trafic et beaucoup moins de gens qui viennent t'en demander ou t'en proposer spontanément. Et encore une fois je ne parle que des gros événements légaux type Tomorrow Land, qui sont encadrés et surveillés.

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Si ya des flics en civil c'est pour chopper les dealos, pas les consommateurs hein. Ils en auraient pour toute la vie

Hors ligne

 

Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Cool merci à tous pour vos réponses ! big_smile

Le mieux c'est de pas se prendre la tête, de profiter et de voir comment les choses se font. Si personne vient à moi, j'irais par moi-même vers des gens qui ont consommé :)

Je vous ferais un retour, vu que ça un peut débat big_smile

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Honnêtement ne t'inquiète pas, c'est comme demander comment trouver du pain dans une boulangerie lol

Sa viendra forcément à toi à un moment ou un autre mais si tu veux en chercher et que tu es au camping, t'as juste à crier, dans la minute tu as ton taz lol

Si c'est dans le festoch lui même, tu entendra forcément des vendeurs en proposer. Souvent tu les vois faire le tour près des chill zone ou au niveau des entrées, bref, aux endroits stratégiques, où il y a le plus de passage. 

Bonne recherche, bon festoch !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Festival + MDMA/Ecsta
par PugStasy, dernier post 07 août 2018 par leo-1200
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vôtre avis: Aller en festival avec des ecsta
par Aeroking, dernier post 30 octobre 2018 par leyoss
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon TR avec l'ecsta
par elh, dernier post 09 septembre 2019 par GinGon
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9306 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums