Lyrica effet

Publié par ,
973 vues, 3 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Salut j'ai du Lyrica en qualité industrielle, je vois plusieurs post qui dise ressentir ceci et cela. Ces quoi les effets que ça vous procure le Lyrica et vous en prenez combien?

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Salut !

Alors pour moi j'utilise le lyrica a très haute dose entre 6-10 gélules de 300mg ce qui représente 3G, ce qui est énorme et dangereux.
Pour les effets sa dépends des personnes et de la dose avalée.
Pour moi je les prends le ventre vide et 45 minutes- une heure plus tard je ressens une grosse euphorie, plus le trip avance, plus l'euphorie augmente et s'ajoute ensuite des hallucinations juste incroyable, l'impression d'être dans une couette bien chaude en hivers (comme un petit cocon), pour moi c'est une de mes prods préféré, mais la les avis divergent.
A toi de te faire ta propre idée en commencent à 150 et a monter jusqu'à trouver ta dose confort.

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (18 juin 2023 à  07:12)

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Moi j'ai des capsules de 100, je prend souvent 20 capsules et je sent rien,la seule chose ces que quand je ferme les yeux au lieux que ça soit noir jvoit plein de forme et de couleurs différentes.
Quand tu dit t hallucine , tu veux dire un peu comme un trip de lsd ?

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

endgel a écrit

Moi j'ai des capsules de 100, je prend souvent 20 capsules et je sent rien,la seule chose ces que quand je ferme les yeux au lieux que ça soit noir jvoit plein de forme et de couleurs différentes.
Quand tu dit t hallucine , tu veux dire un peu comme un trip de lsd ?

Tes lyrica ne viennent pas d'Inde ou quelque chose comme ça? Car les lyrica achetable sur le clear sont souvent sous dosé et arrive même souvent qu'il n'y ai pas de trace lyrica dans les gélules.
Généralement les médicaments indiens faut passer a côté, il n'y a aucun contrôle de qualité et de propreté..
Car si tu ne sent rien avec 2G de lyrica, c'est que s'en es juste pas.
Desolé hmm..
Ou alors c'est que tu es juste pas réceptif à cette molécule mais ça, je n'ai jamais vu.. surpris , mais tout est possible.

Attends d'avoir d'autres témoignages, j'ai loin d'avoir la science infuse ahah.

Passe une bonne soirée

Amicalement

PS: Il y a des similitudes avec le LSD ( objet en mouvement, couleur changeante, l'euphorie, la perception du son aussi) mais ce sont des hallucinations bien différentes

Dernière modification par aniima (18 juin 2023 à  20:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet recréatif du Lyrica
par blxckItachi, dernier post 18 novembre 2018 par Terson
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Amplifier/booster l'effet de lyrica et astuce pour benzo
par CHM, dernier post 04 févier 2021 par DrSewart_0.2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums