Mon petit post pour Kaizer mon boulou

Publié par ,
17267 vues, 39 réponses
Sakura41
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jan 2009
151 messages

LLoigor a écrit

faut que j'arrive a me convaincre a 2000% que je n'ai pas fait la mauvaise décision ...

Bonjour Lloigor,
L'après est toujours difficile à  vivre, car oui on se demande si on la décision prise était la bonne, mais pour l'avoir vécu aussi, je peux t'assurer que Oui, plut^to que de voir souffrir nos compagnons. Nous avons encore un chat, 14 ans, l'âge de notre Labrador quand il est partit, les jours suivants n'ont pas été faciles pour lui car il le cherchait de partout, il est tombé malade aussi, mais entouré d'amour il s'est vite rétablit, Le véto nous a conseillé de lui laisser la radio quand il est seul, c'est rare qu'il le soit mais je suis ses conseils.

Je ne veux pas faire un HS ici, je suis ton autre topic, et sérieux je te trouve hyper courageux devant l'adversité. Respect.


"La discorde est le plus grand mal du genre humain et la tolérance en est le seul remède " Voltaire.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben j'ai aussi l'impression que le chat le cherche un peu , bon parfois il se met a jouer , mais se met souvent a guetter et a tourner dans l'appart hmm

J'espère que ca va lui passer , plus vite qu'a moi ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
Sincères pensées et condoléances (quel ignoble mot) sad
Encore du taf pour St Roch'n'roll, pas cool.

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:44)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'espère oui qu'il y a quelque chose après la mort ...

En tout cas je lui parle encore , dès que je dit son nom ou y repense je chiale 5min et ca repart , j'ai gravé sur CD la 100aines de photo de lui , car avec le bol que j'ai suffirai que mon disque dur claque et je perd 10ans de souvenir ... bref je vais en faire plusieurs copié et limite les mettre dans un endroit sur ... car c'est inestimable.

J'ai pour le moment décrocher le cadre de lui petit (une photo d'un metre de diamètre environ , encadré) car c'est trop dur de l'avoir en face de moi au dessus de l'écran sad

Enfin comme je disais sur un autre post , le temps guérit parait il ...

Le chat me fait mal au coeur aussi , c'est la première fois depuis que je l'ai qu'il se retrouve seul animal hmm , mais bon ca va il a dormit avec moi et heureusement c'est recherche de boulou ne sont pas permanente (lui aussi lui faudra du temps ... )

Et ce qui me fait le plus chier , c'est de reprendre le boulot mardi , je me mettre a chialer dès que le premier va me demander si mon chien va bien (vu que j'ai loupé le taf vendredi matin et que j'ai donné les raisons , ca a du se savoir) , et bien sur les gens ou mon pote va me demander des nouvelles (avec de bonne intentions) mais ca va exploser , bref pas facile.

Sinon j'ai du Prozac , je me demande si je devrais pas en prendre un peu , on m'en avais prescrit pour des passages de déprime , je pense que c'est un peu le cas.

Si quelqu'un a un avis (et non j'irai pas consulter , vraiment pas envie de reparler de ca , autant l'écrire ca va , parler je peux pas , je part en sanglot ...)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonjour illigor
je pense que le travail de deuil doit être fait et que le prozac n'est pas necessaire , du moins pour le moment, car c'est trop tot pour savoir si tu es dépressif ou "seulement" déprimé suite à  la perte de ton boulou; la douleur, les larmes sont des manifestations de ta perte; au travail les gens comprendront vite qu'il nefaut pas te parler de ce sujet....
et oui comme toi je pense qu'il  y a un après....chiens, chats, humains, etc....reviendront sous une forme ou différentes, ou plus évoluées, selon ce qu'on a été!
bon courage à  toi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Pour ton taf mardi, parles en à  une personne et demande lui de passer le message, que les gens ne viennent pas te voir. Ils comprendront je pense. Ils avaient compris dans mon cas.
Pareil, j'avais pris une journée pour ma chienne et tout le monde savait que j'y tenais énormément.
Ils attendaient tous de savoir comment elle allait, et moi avec!
Mais ils ont été cools, quand une de mes collègues a passé le message, ils ont tous très bien réagi et ne m'ont rien demandé. :)

Pour ce qui est des photos, c'est normal que tu ne puisses pas les regarder. Il faudra du temps.
Moi, ça a mis 6-8 mois avant que je puisse rouvrir le dossier "photos maya" dans l'ordi. sad

C'était dur de voir mon autre loulou la chercher dans la maison. Dans le camion, il squattait sa place à  elle. Mais ça a fini par lui passer. Plus vite qu'à  moi.(il lui ressemble tellement aussi!!)

Y a que le temps, c'est dur mais c'est vrai, avec le temps, tu arriveras à  en parler sans pleurer et après tu te rappelleras que les bons souvenirs. wink

Pour ce qui est du prozac, je sais pas si c'est réellement nécessaire. hmm
Pleurer te fera sûrement plus de bien que prendre d'autres médocs. Comme dit Big, attends de voir si tu fais vraiment une dépression, car ce que tu ressens en ce moment est tout à  fait normal, et je sais pas si étouffer la douleur est une solution pour faire le deuil. hmm
Et puis tu prends déjà  pas mal de médocs à  côté de la métha, nan?
Fais attention à  ta santé aussi. :)
Et chiale p*****, ça fais trop de bien des fois, et puis c'est normal, après t'es fatigué quand les nerfs tombent et tu dors. Ou écris, tu dis que tu préfères écrire plutôt que parler, que ça te fait du bien, et ben vas-y, balance tout ce que t'as dans la tête, sur le coeur... On est là  :)

Bon courage et prends soin de toi. wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah ca pleurer c'est quelque chose que j'ai apprit en 2007 lors de ma première séparation et de me dépression qui ont suivit.

Puis encore y a 2 mois lors de notre nouvelle "éloignement" , et depuis vendredi , je ne me retiens pas , ca fait du bien.

C'est un truc dont on a honte , surtout chez les mecs , et qui avec l'age (je pense) on en apprend les "bienfaits" :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

LLoigor a écrit

Ah ca pleurer c'est quelque chose que j'ai apprit en 2007 lors de ma première séparation et de me dépression qui ont suivit.

Puis encore y a 2 mois lors de notre nouvelle "éloignement" , et depuis vendredi , je ne me retiens pas , ca fait du bien.

C'est un truc dont on a honte , surtout chez les mecs , et qui avec l'age (je pense) on en apprend les "bienfaits" :)

Oui je ne sais que c dur de pleurer, question de fierté ou quoi mais si t as l occcas pleure un bon coup tout ce que tu as danss les tripes ça soulage??? moi j ai pas pleurer depuis 1998, des fois je me sens pas humain


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Sakura41
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jan 2009
151 messages
Bonjour Lloigor, Normal que tu éclates en pleure, c'est normal. Ces jours, ces mois vont être durs,
Pour le Prozac je partage, l'avis des autres, ne te précipite pas, Pour les photos, je commence seulement à  les regarder en me remémorant nos merveilleux souvenirs,

Pour ton Minou ne t'inquiètes pas trop, il aura différent passage, à  le chercher , à  être indifférent, s 
Notre chat a été élevé avec le chien, c'est devenu un vrai scotch, il nous colle tout le temps;

Moi aussi, je pense qu'il y a un après.

Tu n'es pas tout seul, nous sommes là  !,

"La discorde est le plus grand mal du genre humain et la tolérance en est le seul remède " Voltaire.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'ai réussi a rappeler la véto pour qu'elle me redise ce qu'elle me disais la dernière fois que j'était avec boulou , mais vu l'état de choc je n'ai rien retenu.

Donc mon boulou a fait une Encéphalose hépatique , a cause de l'age , cumulé au diabète sad

Ce qui expliqué pourquoi après chaque repas il convulsé et aurai quoi qu'il arrive ne plus pouvoir s'alimenter , sans parler des lésions au cerveau que provoque des crises a répétitions , qui ont fait qu'il ne me reconnaissais plus , et n'y voyais plus et entendais a peine ....

Voila , fin de post pour moi (dans ce sujet) , je pense que j'ai tout a était dit , merci pour lui et pour votre soutiens :)

Dernière modification par LLoigor (14 juin 2010 à  16:40)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petit cadeaux pour les hippies ;)
par mikykeupon, dernier post 10 mars 2014 par Disturb
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Un centime pour un tox; un euro pour un chien
par bighorsse, dernier post 05 mai 2009 par bighorsse
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Emotion post mortem
par bighorsse, dernier post 21 mai 2007 par BOUBOU
  5

Pied de page des forums