la consommation de cocaïne empêche-t-elle la MD de fairer de l'effet

Publié par ,
836 vues, 6 réponses
avatar
Anaco femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2023
10 messages
Blogs
Je consomme beaucoup de cocaïne
tous les jours
toiutes les 2 heures
je suis devenue tolérante alors j'ai voulu tester la MD
j'en ai pris beaucoup je crois (je ne connais absolument pas les doses qu'il faut prendre)
genre la moitié du pochon
et je n'ai riken senti
rien de rien
même pas un gramme d'euphorie, de bien être de bonheur alors que c'est ce que je recherchais
est ce qu'être une consommatrice sévére de cocaine inhibe les effets d'un toxique tel que la MD
je vouqs remercie de votre éclairage, si toutefois ma question n'est pas débile....

Hors ligne

 

avatar
Anaco femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2023
10 messages
Blogs
je ne sais même pas ce que c'est exactement un parachute
moi je mets la mets dans du papier ded soie assez fin et je l'avale
est ce que c'est comme ça qu'il faut faire ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
542 messages
Blogs
tu ne précises pas quel mode de consommation tu utilises, je ne consomme pas par voie intranasale donc pour ça je pourrais pas te dire, par contre perso quand je base ou que je fix ma cocaïne c'est clair que ça balaye direct la mdma je la ressens plus, ou plutot je ressens tellement la cocaïne que ça efface les effets de la mdma et comme une cession dure plusieurs heures, in fine c'est comme si j'avais pas pris de mdma.

Sur l'inhibition de la mdma je ne saurais pas te dire, c'est juste un témoignage.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
542 messages
Blogs
un parachute c'est simplement le fait de mettre ta mdma en poudre dans un contenant très facilement soluble genre une feuille à rouler c'est le top (ticket de caisse ou de bus éventuellement) et de l'avaler comme un cachet, faut bien fermer le machin pour éviter que ça s'ouvre dans ta bouche sinon explosion de déguellasserie le goût est infect.
c'est le mode de consommation le plus courant de la mdma avec le sniff.


d'où la forme d'un "parachute" ou plutot d'un claque-doigt.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
122 messages
Je confirme, mélanger coke et mdma est une mauvaise idée. La coke masque totalement ou quasi totalement l'effet de la md. Même quand elles ne sont pas consommées exactement au même moment.

Par exemple il m'est arrivé de prendre 2 mini lattes de c avant une soirée, de prendre de la md 2h plus tard et de devoir attendre 3h pour sentir une légère montée. Et même si avec 1 ou 2 redrop dans la nuit j'ai pu avoir un effet, ça a clairement gâché la montée principale, qui est censée être la meilleure.

Bref depuis cette soirée et quelques autres expériences du même genre ainsi que les tonnes de témoignages qui confirment, je ne prends plus jamais de c au moins 3h avant une soirée md. Par contre en général en fin de nuit quand la md ne fait plus trop effet je bascule sur la c et dans ce sens là ça ne pose pas de problème.

Hors ligne

 

avatar
Anaco femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2023
10 messages
Blogs
vraiment je vous remercieje suis nouvelle, et j'ai tout de suite des réponses à mes questions qui expliquent tout
ouii, j'ai une trés forte dépendance )à la cocaöine, 2 grammes par jour, et pourtant ge,ntil petite maman de 4 enfants qui fait la trombola de l'école
j'ai tout fdair pour m'en sortir parcxe qu'à 2 grammes par jour depuis 10 ans je vais pas faire long feu
mais c'est mon pilier, sans ça j'ai l'impression que je ne suis pas heureuse... bon je vais refaire une cure cegt été, qui va foirer comme d'hab, continueer à cvoir mon hypnotherapeutz qui sert à rien, aller gentiment à l'hôpital de jour tous les jours, voir mon psy, tout ça pour rien, ça foire toujours les cravings sont trop douloureux.. et pourtant je suis vraiment une fille volontaire?
Bref je vous raconte ma vie là, mais en tout cas je comprends maintrnant pourquoi presqu'un gramme de MD ne me faisair rien de chez rien, pas la moindre sensation
si je veux ressentir quelque chose qui me faitr du bien donc, je n'ai pas le choix ça sera la cocaïne rose, à mon avis trés trés limite niveau risque
ah! et ma voie de conso est HYPER glam' vous allez adorer mon nez était telleme,t dévasté que je consomme par voie rectale, ce qui d'ailleurs je crois est plus addictif
en tout cas vous êtes tops merci de m'avoir répondu, on se sent moins seule et on a moins honte sur ce forum

Hors ligne

 

Sosso femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2023
5 messages

Anaco a écrit

je ne sais même pas ce que c'est exactement un parachute
moi je mets la mets dans du papier ded soie assez fin et je l'avale
est ce que c'est comme ça qu'il faut faire ?

Oui. Ou du papier a rouler ou utuliser une gélule de medocs ou vitamine ce qui correspond à  peu près a une dose a 3/4 rempli.


There would be always a tomorrow...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Votre Consommation De Cocaine Et Autres Depend Elle Aussi Du Prix...
par Michel sxm Saint Martin, dernier post 16 mars 2019 par Michel sxm Saint Martin
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet trés étrange apres plusieurs jours de consommation de cc
par Nicolas75015, dernier post 03 octobre 2018 par Malefique
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet bizzard elle me fais saliver
par psychobin, dernier post 19 janvier 2016 par psychobin
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9437 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums