RC similaire au methylphenidate

Publié par ,
1797 vues, 10 réponses
Tyler27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2022
21 messages
Salut à tous, je voulais savoir ci le methylphenidate pouvais s’acheter en RC ou si il y’avait un équivalent ?

Hors ligne

 

avatar
FourLeafedFragment homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
34 messages
Le plus proche équivalent serait 4F-MPH : https://psychonautwiki.org/wiki/4F-MPH
Relativement facile à obtenir et plutôt bonne reputation, mais bien sur comme d'hab la première fois qu'on essaye une substance, garder la RdR en tête.

Hors ligne

 

Tyler27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2022
21 messages
Est ce que le 4F-MPH est classer comme stupéfiant ? Oui illégale ci détecter dans le sang par exemple ? Le methylphenidate ne peut pas s’acheter pur sans avoir 4 molécule de fluor ? Ou dans le sang c’est détecter comme juste du methyl ?

Y’a t’il des laboratoires d’analyse de produit ou l’on pourrais envoyer un cachet de 4F-MPH par exemple ?

Désoler j’ai plein de question ?

Hors ligne

 

avatar
FourLeafedFragment homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
34 messages
C'est une substance assez connue, tu devrais pouvoir trouver ces réponses facilement sur le web ou même sur ce forum.

Je n'en suis pas un expert mais de ce que je sais, la 4F-MPH est la version fluorée du méthylphénidate, 3 fois et demi plus puissante que le méthylphénidate en comprimés. Pas considéré stupéfiant de ce que j'ai pu voir, si ils testent la présence de methylphenidate ce sera positif, étant extrêmement proche.
La "methylphenidate pure" est un médicament réglementée et n'est donc pas un RC qui pourrait se vendre comme ça sans problème - c'est un peu pour ça que les RCs peuvent être légaux.

Pour les tests en labo c'est possible mais c'est cher. Les site vendeurs auxquels j'ai eu recours avaient une réputation suffisamment bonne pour que j'utilise leur 4F-MPH sans test labo, mais à chacun de juger de leur propre sécurité bien sur. Néanmoins tu peux pratiquer les tests reagent pour vérifier la molécule toi-même, mes connaissances sont limitées mais tu peux facilement trouver des kits et tutos sur le net.

Dernière modification par FourLeafedFragment (14 février 2023 à  19:00)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je préfère l'IPPH pour éviter le fluor en position 4 même si c'est sûrement différent d'une amphet classique comme on a une piperidine. Mais c'est un choix perso. A dose équivalente attention la 4fmph est bien plus puissante (dépend des batchs par contre, sûrement lié à des produits de coupe ou des isomères ou que sais-je).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Tyler27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2022
21 messages
Su

FourLeafedFragment a écrit

C'est une substance assez connue, tu devrais pouvoir trouver ces réponses facilement sur le web ou même sur ce forum.

Je n'en suis pas un expert mais de ce que je sais, la 4F-MPH est la version fluorée du méthylphénidate, 3 fois et demi plus puissante que le méthylphénidate en comprimés. Pas considéré stupéfiant de ce que j'ai pu voir, si ils testent la présence de methylphenidate ce sera positif, étant extrêmement proche.
La "methylphenidate pure" est un médicament réglementée et n'est donc pas un RC qui pourrait se vendre comme ça sans problème - c'est un peu pour ça que les RCs peuvent être légaux.

Pour les tests en labo c'est possible mais c'est cher. Les site vendeurs auxquels j'ai eu recours avaient une réputation suffisamment bonne pour que j'utilise leur 4F-MPH sans test labo, mais à chacun de juger de leur propre sécurité bien sur. Néanmoins tu peux pratiquer les tests reagent pour vérifier la molécule toi-même, mes connaissances sont limitées mais tu peux facilement trouver des kits et tutos sur le net.

Super merci pour ta réponse :) comme je suis déjà sous concerta mais la dose ne me convient pas, ci des analyse de sang sont faite la présence de fluor sera détectée ou elle serai là même que le MPH classique ?

Hors ligne

 

avatar
FourLeafedFragment homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
34 messages

Tyler27 a écrit

ci des analyse de sang sont faite la présence de fluor sera détectée ou elle serai là même que le MPH classique ?

À moins qu'ils testent spécifiquement pour halogène je pense pas non
Mais c'est dans quel contexte ce test sanguin? Car c'est ça qui compte, la plupart des prises de sang vont pas aller vérifier des trucs aussi spécifiques car c'est couteux, ils peuvent pas se permettre de vérifier pour des douzaines de substances (sauf si genre tu viens de gagner le tour de France et sous suspicion de dopage, bon, dans ce cas félicitations tout de même pour le prix).

Par exemple un strip de test ferait à priori pas la diff entre Ritaline et 4F-MPH et serait positif, mais un lab testant ensuite pour Ritaline conclurait à un faux positif comme la masse moléculaire est différente entre les 2. Mais en gros dans la très grande majorité des cas c'est un non-problème sans compter que cette substance n'est même pas illégale.

D'après https://www.reddit.com/r/researchchemic … _and_drug/ https://www.reddit.com/r/researchchemic … age_would/ https://www.reddit.com/r/researchchemic … formation/

Dernière modification par FourLeafedFragment (14 février 2023 à  21:17)

Hors ligne

 

Tyler27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2022
21 messages

Tyler27 a écrit

Su

FourLeafedFragment a écrit

C'est une substance assez connue, tu devrais pouvoir trouver ces réponses facilement sur le web ou même sur ce forum.

Je n'en suis pas un expert mais de ce que je sais, la 4F-MPH est la version fluorée du méthylphénidate, 3 fois et demi plus puissante que le méthylphénidate en comprimés. Pas considéré stupéfiant de ce que j'ai pu voir, si ils testent la présence de methylphenidate ce sera positif, étant extrêmement proche.
La "methylphenidate pure" est un médicament réglementée et n'est donc pas un RC qui pourrait se vendre comme ça sans problème - c'est un peu pour ça que les RCs peuvent être légaux.

Pour les tests en labo c'est possible mais c'est cher. Les site vendeurs auxquels j'ai eu recours avaient une réputation suffisamment bonne pour que j'utilise leur 4F-MPH sans test labo, mais à chacun de juger de leur propre sécurité bien sur. Néanmoins tu peux pratiquer les tests reagent pour vérifier la molécule toi-même, mes connaissances sont limitées mais tu peux facilement trouver des kits et tutos sur le net.

Super merci pour ta réponse :) comme je suis déjà sous concerta mais la dose ne me convient pas, ci des analyse de sang sont faite la présence de fluor sera détectée ou elle serai là même que le MPH classique ?

Ouaaaa merci pour ta réponse hyper clair big_smile
Au cas où je conduis et que mon concerta rendrai un test positif et qu’il test voir ci c’est bien du concerta et pas du 4fmph smile
Ci j’achète du 4fmph y’a possibilité d’envoyer la substance en laboratoire pour faire analyser la pureté ?

Hors ligne

 

avatar
FourLeafedFragment homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
34 messages
Si c'est testé comme concerta en laboratoire, ça devrait donner lieu à faux positif, si tu te réfères aux liens que j'ai envoyé. Bien sur imaginons que tu sois impliqué dans un accident très grave avec une poursuite judiciaire etc. on peut imaginer que des tests plus poussés soit fait. Mais bon ça reste hypothétique, si le produit affecte ta capacité à conduire par contre je présume que tu n'iras pas prendre le volant.

Pour les labos malheureusement je peux difficilement t'aider, je sais que c'est possible mais n'ai pas essayé. Ce topic en parle en détails https://www.psychoactif.org/forum/t1616 … ntrol.html et je vois que tu avais déjà posé cette question il y a un an ici https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … 793_1.html (trouvé par hasard en googlant pour te répondre).

Hors ligne

 

SecurityProtocol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2023
4 messages
Ethylphenidate HDEP-24

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
117 messages
4-me-tmp (4-Methylmethylphenidate) personne en parle , a cause de mon craving (avec tout les stims) je peux pas dire la diff sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Ethylphénidate, similaire au méthylphénidate? (Pour étudier).
par strawberrycough, dernier post 03 mai 2016 par aslo
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc 4f-mph
par GaMuch, dernier post 13 novembre 2021 par ObiOne Kenobi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - RC empathogène/euphorique
par Tiek2s, dernier post 19 févier 2018 par Oxymoron
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums