PAWS au naloxone ?

Publié par ,
761 vues, 2 réponses
avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, et je ne sais même pas si il y a un sous forum adapté à cette question aha.

En regardant les différents PAWS des opiacés ou encore des antidépresseurs, benzodiazépines, je me suis posé une question, peut-être un peu farfelue, serait t-il possible de se créer un PAWS à la naloxone ?

Je m'explique, je n'en ai aucune idée mais je pense que même sur une personne naïve de tout opiacés, la prise de naloxone doit quand même provoquer, si pas de manque hard, au moins une sensation d'inconfort ? Qu'en pensez vous ?

Du coup, si c'est le cas je me suis demandé si ça ne serait pas possible de prendre de la naloxone au quotidien en augmentant les doses petit à petit pendant une période plus ou moins longues puis d'arrêter d'un seul coup. À ce moment là, les effets de sevrages devraient se rapprocher du bien être avec un système endorphine plus efficace ? et si ce sevrage est assez brutal, permettre la création d'un PAWS pour un léger bien être qui dure dans le temps, plusieurs semaines/mois ?

Je précise que je me pose cette question uniquement par curiosité et d'un point de vue théorique, je n'encourage personne à essayer.

Qu'en pensez vous ? Est t-il possible d'arriver à un état de bien être durable ? Un sevrage inversé ?

Dernière modification par Alexandre11 (18 juin 2023 à  17:05)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1953 messages
Jai pas compris ce que tu veux faire mais je t'assure que le naloxone ne fait rien du tout sur quelqu'un qui n'as pas d'opiacés dans son organisme.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs
L'idée en elle-même est intelligente, mais malheureusement, si cela pouvait fonctionner, le tuyau circulerait depuis longtemps. Or, tu es le premier que je lis à émettre cette hypothèse.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous déjà eu recours au naloxone?
par endgel, dernier post 20 novembre 2021 par Anonyme6525
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Surdose H : stimulant au lieu de naloxone
par Koxy, dernier post 14 janvier 2023 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quand utiliser la naloxone ? Différence entre OD et dépression réspiratoire ?
par cependant, dernier post 06 juin 2020 par Anarchiste
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés

Pied de page des forums