Qualité Héroïne????

#1 
endgel homme
Nouveau Psycho Canada
17 juin 2023 à  07:31
Je sait que 95% des gens ici sont en Europe mais moi jfait partie de l'autre 5%, je suis à Montréal. J'aimerais savoir si vous trouvez que l'héroïne es vraiment de mauvaise qualité à Montréal depuis 1 mois. Est ce que ces le cas pour vous aussi? ?

Hors ligne

 

#2 
Acid Test homme
PsychoAddict
18 juin 2023 à  21:36

endgel a écrit

Je sait que 95% des gens ici sont en Europe mais moi jfait partie de l'autre 5%, je suis à Montréal. J'aimerais savoir si vous trouvez que l'héroïne es vraiment de mauvaise qualité à Montréal depuis 1 mois. Est ce que ces le cas pour vous aussi? ?

Tu sais , la majorité des gens ici doivent etre en France , quelques uns en Belgique et une poignée, comme toi , au Canada ou dans certains pays Francophones ( ou parfois à l'étranger , quel que soit le pays ) et les plans ainsi que les pays d'origine d'oû viennent les drogues , sont souvent assez différents .
La came en France est en grande majorité de l'heroine base , du brown ( de la marron )produit en  Afghanistan   , sauf dans la banlieue nord de Paris , où il y a une came hydrochloride , plus ou moins " blanche " qui doit venir soit du moyen orient , de pays comme la Syrie , le Liban , voir l'Égypte ou tout simplement de l'Afghanistan ( on ne sait  pas trop d'où elle vient en fait !  bien que la majeur partie de la production en Afghanistan soit  plutot du brown / heroine base .

Alos que vous au Canada , votre came doit plutôt venir  du mexique ou de Colombie je suppose  , comme la plupart de celles qu'on trouve aux USA .
Peut etre qu'il y en a qui vient d'Afghanistan mais si c'est comme aux USA , il y a très peu de came Afghane là bas , comparé à celle venant du mexique ou de colombie.
Il y en a peut etre un peu qui vient d'Asie du Sud Est mais très peu à mon avis comparé à il y a quelques dizaines d'années où c'était l'plus répandue partout .

La différence aussi , c'est qu'ici en France , pour l'instant en tout cas , il n'y a pas ( ou vraiment très peu si il y en a ) de cames coupées à un ou des fentanyloides, contrairement aux USA et au Canada où il y en a beaucoup malheureusement !

Du coup , les variations de qualités, les pénuries ...etc , sont assez différentes entre ce qu'il se passe en Europe ( en plus ça varie pas mal d'un pays à l'autre ) et ce qu'il se passe en Amérique su nord.
Et j'imagine qu'en fonction de  l'endroit où l'on vit au Canada , la situation doit etre différente aussi entre les différentes régions .
En France c'est pareil , il y a des régions où ça va bien en ce moment , d'autres où ç va moins bien et ça évoluera dans le temps en fonction des régions , en fonction de différentes variables .
En tout cas , dans la banlieue nord de Paris , alors que c'est un endroit réputé pour la qualité de  la came depuis des décennies, mais depuis plusieurs mois , la qualité en générale a baissé ( et il y a beaucoup plus d'arnaques ) bien que ce soit assez variable en fait , selon les arrivages et selon les villes , les cités ( ce qu'on appelle project housing aux USA il me semble ) , les plans ...etc
Un jour la came va etre pure à 25% , 2 semaines après il y en aura une à 50% de pureté et d'un plan  à l'autre ça change , à tel endroit à tel moment elle va etre bonne alors qu'à un autre plan dans la meme ville,  elle ne sera pas bonne au meme moment .
Il y a pas longtemps il y a eu une came coupée avec deux cannabinoides  de synthèse , ce qui a généré plusieurs accidents en quelques heures et plusieurs dizaines de personnes se st retrouvées à l'hopital ( qui heureusement pour certains qui ont consommé tout de suite après l'achat , est juste à coté de la cité ) .
Pourtant c'est une citée connue pour vendre de la came depuis des années et la qualité varie mais il n'y avait pas eu ce genre de problème ( une came coupée à une saloperie ) depuis un moment .
Bien que ça soit la première fois il me semble , qu'une came coupée aux  cannabinoides de synthèse , se retrouve sur le marché en France .

Hors ligne

 

#3 
endgel homme
Nouveau Psycho Canada
19 juin 2023 à  15:00
Et vous est ce qu'il faut que vous mettiez jus de citron ou vitamine ou juste de l eau et chauffé ces correct?

Hors ligne

 

#4 
endgel homme
Nouveau Psycho Canada
19 juin 2023 à  15:00
Et vous est ce qu'il faut que vous mettiez jus de citron ou vitamine ou juste de l eau et chauffé ces correct?

Hors ligne

 

E

endgel a écrit

Et vous est ce qu'il faut que vous mettiez jus de citron ou vitamine ou juste de l eau et chauffé ces correct?

En Italia jusqu'au 1990 t'avais besoin du citron/acide ascorbic pour dissoudre le brown.
Depuis la chute du mur de Berlin que les albanais ont repris le gros du marché came européen, on a plus eu besoin de chercher du citron mais la qualité est tombé en chute libre.
Le brown qui circule à 10 15€/g depuis des années se dissout bien et fait un solution coleur cocacola mais sur moi aucun effet


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Qualite de l'hero dans le 93-92-95 
[Dernier message : 07 octobre 2014 par Acid Test]

1
Héroïne de bonne qualité 
[Dernier message : 22 août 2018 par Anonyme1949]

2
Qualité de l'hero a Paris. Et 93 
[Dernier message : 15 octobre 2014 par Acid Test]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19252 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19242 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS