Analyse :PSY23184 MDMA

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :MDMA
Pourcentage : 22.8% équivalent base
Coupe et commentaires Nous avons détecté et identifié de la MDMA à 22.8% équivalent base, soit 27.1% équivalent chlorhydrate. Cette teneur correspond à 144.5mg de MDMA dans un comprimé de 533.3mg. Nos résultats quantitatifs sont à prendre avec 10% d'incertitude.

salut! je me demandais si ce résultat concordait avec le discours commercial quand tu te l'es procuré. par curiosité si tu peux, merci


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
06 juin 2023 à  19:58
Salut,

après un taz dosé à 145mg ça reste correct !
(même ça depasse, selon le poids de la personne, les préconisations du mg/kg, non ?)
Du coup, ce n'est pas une carotte pour moi...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
22 juin 2023 à  13:10

cependant a écrit

Salut,

après un taz dosé à 145mg ça reste correct !
(même ça depasse, selon le poids de la personne, les préconisations du mg/kg, non ?)
Du coup, ce n'est pas une carotte pour moi...

Tout dépend de l'annonce du vendeur. Perso j'en ai eu annoncé a 240 analyser a 150 ... Alors oui c'est correct en sois,  mais c'est loin de l'annonce ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS