J’ai trouvé ça par terre

Publié par ,
1449 vues, 16 réponses
Nexzzz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2023
6 messages
/forum/uploads/images/1687/img_3743.jpg
Bonjour à tous,

Tout d’abord je sais pas si je suis sur le bon topic donc pardonnez moi. Il y’a quelques jours j’ai trouvé une blague à tabac par terre. Au milieu du tabac et d’un pochon de beuh, j’ai trouvé ce petit pochon fermé qui me semble être de la md. Le truc c’est que je suis un consommateur assez occasionnel et ça me permet pas (au visu en tout cas) d’avoir la certitude de ce que c’est. C’est pour ça que je viens vers vous pour m’aiguiller là dessus.

Merci d’avance !

Dernière modification par Nexzzz (23 juin 2023 à  22:31)

Hors ligne

 

Nexzzz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2023
6 messages

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

On ne peut que théorisé à partir d'une simple photo, le mieux pour toi ce serai de faire analysé le produit. Tu peux le faire avec PsychoActif gratuitement et anonymement, il y a un lien sur la page d'accueil.

Bien à toi.

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Hellos ca sent quoi au juste ? Anis ? Essence ? Où ça sent le chimique ?

Hors ligne

 

dayanne.one femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2023
1 message
Si ça sent le colza c'est de la md ? mais oui, comme demandé plus haut dis nous en plus sur l'odeur. A la couleur pour moi pas de la md ^^

Hors ligne

 

Nexzzz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2023
6 messages
Merci pour vos réponses,

Je vous soumets une meilleure photo prise à la lumière du jour.

/forum/uploads/images/1687/img_37472.jpg


Au niveau de l’odeur, elle est très légère, on se rapproche de quelque chose d’assez chimique, vinaigré aussi. Voilà voilà.

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
On dirait du crack mais impossible de le certifié sans analyse... L'odeur vinaigré peut faire pensé à de l'hero mais ça serait étonnant !

Tu a goûté ?  Si tu tente prend une dose minuscule on sait jamais ! Le mieux et de l'a faire tester avec un kit pour voir, ça peut très bien être un RC aussi...

C'est dingue se qu'on peut trouver par terre lol, ça m'es arrivé de trouver du shit et de la beuh perso.

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

Nexzzz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2023
6 messages
Je n’ai pas gouté non. Je pense faire analyser le produit comme dit avant, c la meilleure solution avec seulement un aspect et des doutes pareils. Même pour ma propre curiosité, ça peut s’avérer intéressant.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
La MD ça sent plutôt l'anis et les cristaux sont quand même assez visibles.. Là, ça me ferait penser à du speed..

Hors ligne

 

kokcinelle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
2 messages
punk1[i][[i]/i]bonjour
mon simple avis
FOUT CA EN L AIR ET SI POSSIBLE PAS DANS LE COIN DES GOSSES DES poubelles hospi sont mieux
tu veux mourir?
question
à jouer avec les paquets de morts.;
pas de jugements juste   réveilles toi pour etre passé à coté de la mort demande juste si chaque matin.....SERAS TU LA LE SOIR???fache-non-nonfache-non-nonfache-non-nonfache-non-non

Hors ligne

 

kokcinelle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
2 messages
j ai rien a dire je me bat pour descendre seule et je dis seule l addicto me fait raconter ma vie avec laquelle je mens carrément tout est ok tout va bien
bon ben je repart  chaque mois avec une ordonnance de ouf je suis descendue seule de subutex de 8 a 6 et la 4 j ai plus envie d etre attaché a cette ordo en racontant une vie qui n est pas la mienne...
quand je sors de la pharmacie je regarde ce gros paquet de médocs JE me dis j ai ca à m envoyer en 1 mois....IMPOSSIBLE....  non pas envie
le subu :non
alprazo:non
zoliderm:4 btes chez moi
venlafaxine : idem
je veux revenir à mes années de douceur....et je vis avec quelqu un de violent et il est surement le mec qui s en tape le plus au monde et  il veut pas se barrer il est une des sources de mon problèmes mais étant avec une peur de l abandon tels que je préfères ca
je suis piégée.;;;

Dernière modification par kokcinelle (25 juin 2023 à  14:39)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3588 messages
Blogs

kokcinelle a écrit

punk1[i][[i]/i]bonjour
mon simple avis
FOUT CA EN L AIR ET SI POSSIBLE PAS DANS LE COIN DES GOSSES DES poubelles hospi sont mieux
tu veux mourir?
question
à jouer avec les paquets de morts.;
pas de jugements juste   réveilles toi pour etre passé à coté de la mort demande juste si chaque matin.....SERAS TU LA LE SOIR???fache-non-nonfache-non-nonfache-non-nonfache-non-non

Bah non, si on le fait analyser on peut savoir c'est quoi, sans faire peur comme ça pour rien...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

Paranood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 08 Jun 2023
9 messages

Si c est vinaigré avec cette tête là c'est de l heroine. Ça ressemble vraiment. Tu peux en brûler un tout petit grain sur de l aluminium et voir lz tête que ça  a

Hors ligne

 

Paranood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 08 Jun 2023
9 messages

Nexzzz a écrit

Merci pour vos réponses,

Je vous soumets une meilleure photo prise à la lumière du jour.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _37472.jpg

Au niveau de l’odeur, elle est très légère, on se rapproche de quelque chose d’assez chimique, vinaigré aussi. Voilà voilà.

Pardon la photo d avant le produit avait l'air jaunâtre. Finalement il est très blanc donc plus de doute sur hero... après ça dépend quelle photo est la plus representative

Hors ligne

 

Nexzzz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2023
6 messages

kokcinelle a écrit

punk1[i][[i]/i]bonjour
mon simple avis
FOUT CA EN L AIR ET SI POSSIBLE PAS DANS LE COIN DES GOSSES DES poubelles hospi sont mieux
tu veux mourir?
question
à jouer avec les paquets de morts.;
pas de jugements juste   réveilles toi pour etre passé à coté de la mort demande juste si chaque matin.....SERAS TU LA LE SOIR???fache-non-nonfache-non-nonfache-non-nonfache-non-non

Il faut se calmer sur les réactions, j’ai le droit de me poser la question, j’ai jamais dit que je voulais le consommer. Juste essayer d’avoir des infos ou même en discuter en fait…

Hors ligne

 

Nexzzz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2023
6 messages

Paranood a écrit

Nexzzz a écrit

Merci pour vos réponses,

Je vous soumets une meilleure photo prise à la lumière du jour.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _37472.jpg

Au niveau de l’odeur, elle est très légère, on se rapproche de quelque chose d’assez chimique, vinaigré aussi. Voilà voilà.

Pardon la photo d avant le produit avait l'air jaunâtre. Finalement il est très blanc donc plus de doute sur hero... après ça dépend quelle photo est la plus representative

La deuxième photo est plus représentative, on est sur quelque chose de bien blanc quand même.

Hors ligne

 

Yanos71 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2023
2 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums