[ Bad trip ]
Besoin d’avis sur mon intention..

#1 
avatar
Mevda homme
Nouveau membre France
24 juin 2023 à  15:14
Bonjour bonsoir,

Je vais essayer d’être le plus court possible.

En faite le 3 juillet 2022 y’a un an j’ai pris 100microgramme de 1CP-LSD, puis comme un con j’ai pris un deuxième 1h30 après parce que ça montais pas.

Du coup gros bad trip, que j’ai réussi à stopper net grace a du xanax ( l’efficacité était folle du xanax pour stopper le trip ) bref..

Ma première question ;
Est ce que j’ai eu de la chance ou lors de mon prochain trip si je reprend du xanax cava autant stopper le trip ? Mais j’imagine que vous ne pouvez pas savoir je sais pas ?

Deuxième question ;
Demain je peu me procurer des champi sec 10€ le gramme.
Je veux vos avis, j’ai adoré l’es psyché à mes 18 ans ( j’en es 25 et pas repris depuis à pars le 3 juillet ) mais depuis ce bad trip je me suis imaginé que c’était plus pour moi.
Bonne idée de retenter l’expérience avec full bon set et setting demain ? ( avec des doses correctes )

Dernière question ;
Je m’y connais pas trop en champi. Combien vous me conseillez de prendre pour un trip bien sachant que j’ai tout ce qu’il faut pour arrêter le trip si cava pas.


J’espère vraiment avoir une réponse d’ici demain.
Parce que je me connais (esprit faible) et même s’il j’ai pas eu de conseil je vais sûrement craquer et le faire.

Merci d’avance prenez soin de vous ! salut

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mevda homme
Nouveau membre France
24 juin 2023 à  15:21
Je suis désolé j’ai oublié une question qui me perturbe est ce qu’un Xanax 0,25 pris à 12h00 aujourd’hui quand c’est qu’il n’impactera plus mon prochain trip ?

Sachant que sa demi vie est de 12h et qu’il en faut 5 ça fait 60h je sais mais ce que j’aimerais que vous me dite c’est si il faut que toute les demi vie sois passé ou une ca suffit ? Merci

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche France
30 juin 2023 à  23:30
Je réponds tard mais comme ton post n'as reçu aucune réponse je tente quand même au cas ou si ca peut aider.

Mevda a écrit

Ma première question ;
Est ce que j’ai eu de la chance ou lors de mon prochain trip si je reprend du xanax cava autant stopper le trip ? Mais j’imagine que vous ne pouvez pas savoir je sais pas ?

Non ce n'est pas de la chance, les benzos sont clairement des "trips killer" leurs fonction même est de stopper les hallucinations et les effets psychoactifs. Si tu reprends du xanax l'effet sera le même (la vitesse "d'intervention" du benzo peut varier selon plusieurs paramètres tout de même)

Deuxième question ;
Demain je peu me procurer des champi sec 10€ le gramme.
Je veux vos avis, j’ai adoré l’es psyché à mes 18 ans ( j’en es 25 et pas repris depuis à pars le 3 juillet ) mais depuis ce bad trip je me suis imaginé que c’était plus pour moi.
Bonne idée de retenter l’expérience avec full bon set et setting demain ? ( avec des doses correctes )

Ben là c'est plutôt à toi de répondre l'ami. Comment tu te sens dans ta vie en ce moment? Tu te sens en forme ? Bon moral ? Bonne santé ? Bon feeling ? Ce sont ces facteurs qui vont déterminés ton set. Le fait de se poser la question et de douter n'est pas un problème en soi mais personnellement je ne prends des psychédéliques que lorsque je me dis que je ne vais surement pas avoir besoin du benzo.

Dernière question ;
Je m’y connais pas trop en champi. Combien vous me conseillez de prendre pour un trip bien sachant que j’ai tout ce qu’il faut pour arrêter le trip si cava pas.

La réponse rapide
/forum/uploads/images/1688/setas_1-910x569-1.jpg

La réponse en détails
Prise de champignons : Première fois

En espérant que ca aidera toujours un peu

ah dernière chose... et pas des moindres !!!

Parce que je me connais (esprit faible) et même s’il j’ai pas eu de conseil je vais sûrement craquer et le faire.

Sur ce site à part quelques rares réacs conservateurs dissimulés tu ne croiseras personne qui considérera que "prendre des substances" c'est "craquer" et encore moins qu'il s'agirait de la conséquence d'un "esprit faible".
Ici on ne juge pas (ou on essaie du moins), on donne juste les recommandations pour consommer sans se mettre en danger. et diminuer les risques
Le simple fait que tu sois sur psychoactif à poser des questions en tant que membre
pour te protéger et prévenir d'éventuels problèmes montre la force de ton esprit justement. Même si on ne réponds pas "à temps" on est nombreux derrière nos écrans à te lire, à répondre, à échanger et s'informer avec pour but principal l'entraide et la solidarité dont notre société manque tant actuellement.
Psycho-actif, c'est une "safe zone" et les modérateurs/membres font un taf incroyable pour que cela reste une "oasis de tolérance" au milieu d'un monde qui stigmatise les consommateurs de substances. Je ne connais pas ton histoire et ton passé bien sûr... mais se rabaisser ici, ce n'est pas necessaire pour être pris au sérieux et être entendu. 
Je te souhaite (sans moraliser hein) de respecter ta démarche autant que je la respecte l'ami. Relevons le menton ensemble si tu veux bien ^^
Bonne continuation et prends soin de toi.

Dernière modification par Ergot des Aigles (30 juin 2023 à  23:56)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS