2 Prises consécutives

Publié par ,
615 vues, 2 réponses
TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages
Bonjour à tous,

Je vous met dans le contexte.

Hier pour la première fois j’ai pu expérimenté le LSD mélangé aux doux effets du taz, j’ai pris seulement 50ug de L et environ 150mg de MD. Déjà j’ai consommé les 150mg de D et j’ai pris 1h30 après le L.

Ma première question est la suivante :

Est ce que l’ordre dans lequel on prend les prods est important ou peu importe ?

Et ensuite pour la seconde :

J’aimerais rentrer l’expérience avec la même dose de D et L, pensez vous que les effets ressentis seront similaire à ceux d’hier ou je devrais augmenter un peu ma dose ?

Sachant qu’en plus de tout ça je fume du 5f-MDMB-pinaca donc vous imaginez la tronche du trip d’hier…

Je conclurais juste en disant que c’était vraiment une expérience incroyable et que j’ai vraiment hâte d’être à mon prochain.

Et j’ai noté aussi une chose assez étonnante mais j’ai jouer à la console toute les fois où j’ai pris de la D et du L séparément ( a call of duty) mais j’étais vraiment nullll.
Par contre hier j’ai jouer à Rocket League et là c’était incroyable, j’ai jamais aussi bien jouer de toute ma vie, alors je vous avoue je comprend pas trop xD

Merci d’avoir lu et merci d’avance
:)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Je t'avais répondu sur ton premier sujet donc je remets ici :

Généralement les gens ont plus tendance à prendre LSD puis MDMA quand le LSD monte notamment en terme de timing comme le L dure beaucoup plus longtemps ça permet de synchroniser et normalement renforcer les 2 courbes d'effets (perso les quelques fois où j'ai essayé j'ai pas remarqué tant de différence).

Après pour le LSD c'est conseillé d'attendre 2 semaines pour que la tolérance redescende à 0. Pour la MD/taz c'est conseillé d'attendre 6 semaines surtout niveau neurotoxicité, le stock de sérotonine doit globalement se reconstituer avant, mais si possible éviter de prendre trop proche trop souvent. Il y a accessoirement une tolérance croisée entre LSD et MD/taz donc c'est déconseillé de trop rapprocher les prises. Si tu prends très rapproché t'auras normalement des effets mais moins et ça le fera de plus en plus si tu fais ça de manière régulière avec aussi des risques d'effets secondaires. Donc je conseille d'essayer d'espacer tes prises.

Après tant mieux si tu améliores tes perf à Rocket League, perso je préfère les trips plus introspectifs.

Dernière modification par Nitupzar (24 juin 2023 à  20:34)

Hors ligne

 

TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages

Nitupzar a écrit

Je t'avais répondu sur ton premier sujet donc je remets ici :

Généralement les gens ont plus tendance à prendre LSD puis MDMA quand le LSD monte notamment en terme de timing comme le L dure beaucoup plus longtemps ça permet de synchroniser et normalement renforcer les 2 courbes d'effets (perso les quelques fois où j'ai essayé j'ai pas remarqué tant de différence).

Après pour le LSD c'est conseillé d'attendre 2 semaines pour que la tolérance redescende à 0. Pour la MD/taz c'est conseillé d'attendre 6 semaines surtout niveau neurotoxicité, le stock de sérotonine doit globalement se reconstituer avant, mais si possible éviter de prendre trop proche trop souvent. Il y a accessoirement une tolérance croisée entre LSD et MD/taz donc c'est déconseillé de trop rapprocher les prises. Si tu prends très rapproché t'auras normalement des effets mais moins et ça le fera de plus en plus si tu fais ça de manière régulière avec aussi des risques d'effets secondaires. Donc je conseille d'essayer d'espacer tes prises.

Après tant mieux si tu améliores tes perf à Rocket League, perso je préfère les trips plus introspectifs.

Yo alors déjà merci pour ta réponse,

Du coup j’ai pu retenter l’expérience j’ai pris cette fois 150mg de D et 100ug de L et bah les effets étaient encore plus intense, j’ai même limite du mal à m’en remettre ce matin.

Là pour le moment j’ai eu ma dose je penses, je referais un CF d’ici 2-3 semaine je penses, parce que en vrai moi mon stock de sérotonine ça fais des années qu’il y a le bordel a l’intérieur xD

En tout cas merci encore pour ta réponse ma foi rapide et concise

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après.
par FreeRangeChicken, dernier post 15 juillet 2021 par FreeRangeChicken
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Écartement des prises
par Zrainy, dernier post 10 juillet 2022 par Macroscopie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Espacer ces prises de LSD
par Ledayuum, dernier post 25 avril 2020 par John Cina
  12

Pied de page des forums