Drogues restant moins de 1 mois dans le corps ?

Publié par ,
1724 vues, 9 réponses
avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages
Bonjour les gars rasta

Une petite discussion ouverte afin de vous demander quelles sont les drogues qui restent moins d'un mois dans le corps (si possible maximum 2 semaines).

Contexte : Je vais devoir effectuer un test de dépistage de drogue Spoiler et je ne veux absolument pas être détecté positif à une drogue (logique non?), or, je prévois quelques teufs les week-ends donc (même si c'est pas une priorité ou un besoin), j'aimerais tout de même consommer un peu, la fume c'est mort car détectable pour 1 mois, mais le reste (en sniff) par exemple, reste 1 semaine en général il me semble, donc si il y a quelques drogues qui vous viennent à l'esprit qui ne reste que peu dans le corps, je suis prenneur afin de savoir ce que je pourrais tapper avant de danser comme un fou punk1

Merci à vous :)

Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
285 messages
Ketamine, cocaine ca reste pas trop longtemps. Lsd pareil, les amphet deja un poil plus mais pas non plus comme la beuh ou les benzodiazepine qui stagnent dans le corps de ouf

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Déjà est-ce que tu sais quelles drogues précisément seront détectable par le test ?
Test salivaire ? Urinaire ? Autre ?

Hors ligne

 

avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages

Mikalion a écrit

Ketamine, cocaine ca reste pas trop longtemps. Lsd pareil, les amphet deja un poil plus mais pas non plus comme la beuh ou les benzodiazepine qui stagnent dans le corps de ouf

Yes merci, du coup j'ai rien pris ce WE c'était sympa d'ailleurs, je pense WE prochain j'y vais à la C


Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages

Yoran a écrit

Déjà est-ce que tu sais quelles drogues précisément seront détectable par le test ?
Test salivaire ? Urinaire ? Autre ?

Yoran a écrit

Déjà est-ce que tu sais quelles drogues précisément seront détectable par le test ?
Test salivaire ? Urinaire ? Autre ?

Nop je sais absolument rien, j'ai vu sur un autre forum que pour un gars, son test avait pas été pour les premiers tests de l'armée mais lorsqu'il à été accepté, je suppose un test sanguin pour élargir la positivé du candidat


Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
91 messages
Bonjour,

Pour l'armée c'est test urinaire.

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
https://rh-terre.defense.gouv.fr


ECOLE MILITAIRE PREPARATOIRE ET TECHNIQUE
Consentement à la réalisation des tests urinaires de dépistage de toxiques
Je soussigné(e),
Prénom      vbj,
Nom     Cliquez ou appuyez ici pour entrer du texte.
Né(e) le    Cliquez ou appuyez ici pour entrer du texte.
Certifie avoir été informé(e) des points suivants :
La consommation excessive d'alcool et l'usage de stupéfiants sont incompatibles avec l'aptitude à servir en qualité de militaire; j'ai déjà été informé(e) de ce fait il y a plus d'un mois.
Une recherche spécifique de toxiques est effectuée sur les urines de chaque militaire lors de la visite médicale d'incorporation.
Cette recherche porte sur les produits suivants: cocaïne, ecstasy, cannabis et ses dérivés. Certains produits peuvent être détectés jusqu' à plus de deux mois après la dernière prise. Tout test positif au service médical d'unité fera l'objet d'une confirmation dans un laboratoire de référence.
Cette recherche de toxiques, systématique à l'incorporation, peut également être réalisée à tout moment au cours de la carrière du militaire. Les militaires servant dans certaines spécialités sont soumis à cette recherche lors de chaque visite systématique annuelle, la liste des spécialités concernées est définie par les états-majors.
Un dépistage positif peut entraîner une inaptitude temporaire ou définitive à servir dans les armées ou à un emploi ou un renouvellement de période probatoire. Le refus de ce dépistage peut entraîner une inaptitude temporaire.
Les seules informations communiquées au commandement sont les conséquences sur l'aptitude. Les motifs de cette inaptitude restent du domaine du confidentiel médical.
Si le test rendu par le laboratoire est positif, la personne contrôlée est en droit de demander une contre-expertise dans un laboratoire différent du premier. La contre-expertise sera effectuée sur une partie des urines testées conservée durant six mois.

Je donne mon consentement à ce que ces tests soient effectués sur les urines qui seront recueillies à l’antenne médicale de mon unité.
A Cliquez ou appuyez ici pour entrer du texte., le Cliquez ou appuyez ici pour entrer du texte.
Signature de l’élève

Pour les mineurs, doit être également remplie l'attestation suivante :
Nous, soussignés
NOM et Prénom du représentant légal 1    Cliquez ou appuyez ici pour entrer du texte.
NOM et Prénom du représentant légal 2    Cliquez ou appuyez ici pour entrer du texte.
Représentants légaux du mineur sus-désigné, certifions avoir été informés des points ci-dessus et donnons notre consentement à ce que ces tests soient effectués sur les urines du mineur dont nous sommes représentants.
A Cliquez ou appuyez ici pour entrer du texte., le Cliquez ou appuyez ici pour entrer du texte.
Signature des deux responsabl


À en croire se document militaire pour rejoindre l'école préparatoire ça serait effectivement un test urinaire portant sur la cocaïne, ecstasy et THC

J'arrive pas à mettre le fichier mais si tu fait une recherche sur Google avec comme recherche : test stupéfiants pour l'armee

Tu devrais trouver

Dernière modification par Yoran (12 juin 2023 à  19:41)

Hors ligne

 

avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages

Gazaza a écrit

Bonjour,

Pour l'armée c'est test urinaire.

Dac merci à toi !


Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages

Yoran a écrit

https://rh-terre.defense.gouv.fr


ECOLE MILITAIRE PREPARATOIRE ET TECHNIQUE
Consentement à la réalisation des tests urinaires de dépistage de toxiques
Je soussigné(e),
Prénom      vbj,
Nom     Cliquez ou appuyez ici pour entrer du texte.
Né(e) le    Cliquez ou appuyez ici pour entrer du texte.
Certifie avoir été informé(e) des points suivants :
La consommation excessive d'alcool et l'usage de stupéfiants sont incompatibles avec l'aptitude à servir en qualité de militaire; j'ai déjà été informé(e) de ce fait il y a plus d'un mois.
Une recherche spécifique de toxiques est effectuée sur les urines de chaque militaire lors de la visite médicale d'incorporation.
Cette recherche porte sur les produits suivants: cocaïne, ecstasy, cannabis et ses dérivés. Certains produits peuvent être détectés jusqu' à plus de deux mois après la dernière prise. Tout test positif au service médical d'unité fera l'objet d'une confirmation dans un laboratoire de référence.
Cette recherche de toxiques, systématique à l'incorporation, peut également être réalisée à tout moment au cours de la carrière du militaire. Les militaires servant dans certaines spécialités sont soumis à cette recherche lors de chaque visite systématique annuelle, la liste des spécialités concernées est définie par les états-majors.
Un dépistage positif peut entraîner une inaptitude temporaire ou définitive à servir dans les armées ou à un emploi ou un renouvellement de période probatoire. Le refus de ce dépistage peut entraîner une inaptitude temporaire.
Les seules informations communiquées au commandement sont les conséquences sur l'aptitude. Les motifs de cette inaptitude restent du domaine du confidentiel médical.
Si le test rendu par le laboratoire est positif, la personne contrôlée est en droit de demander une contre-expertise dans un laboratoire différent du premier. La contre-expertise sera effectuée sur une partie des urines testées conservée durant six mois.

Je donne mon consentement à ce que ces tests soient effectués sur les urines qui seront recueillies à l’antenne médicale de mon unité.
A Cliquez ou appuyez ici pour entrer du texte., le Cliquez ou appuyez ici pour entrer du texte.
Signature de l’élève

Pour les mineurs, doit être également remplie l'attestation suivante :
Nous, soussignés
NOM et Prénom du représentant légal 1    Cliquez ou appuyez ici pour entrer du texte.
NOM et Prénom du représentant légal 2    Cliquez ou appuyez ici pour entrer du texte.
Représentants légaux du mineur sus-désigné, certifions avoir été informés des points ci-dessus et donnons notre consentement à ce que ces tests soient effectués sur les urines du mineur dont nous sommes représentants.
A Cliquez ou appuyez ici pour entrer du texte., le Cliquez ou appuyez ici pour entrer du texte.
Signature des deux responsabl


À en croire se document militaire pour rejoindre l'école préparatoire ça serait effectivement un test urinaire portant sur la cocaïne, ecstasy et THC

J'arrive pas à mettre le fichier mais si tu fait une recherche sur Google avec comme recherche : test stupéfiants pour l'armee

Tu devrais trouver

Dac merci à toi aussi (j'avais même pas regardé sur internet je pensais pas que ça serait marqué sur le site directement boulet)

Dernière modification par KlaCher (25 juin 2023 à  21:26)


Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1972 messages
M'étonne que cherche pas la came.... quand j'ai fait le militaire en Italie 1988, seulement 3jours,  ils m'ont détecté la came, en plus de coke, extasy, hashish..ça m'as permis de leur montrer que je prenais tout drogue mais que j'étais dépendant de aucune ( pour ne pas avoir écrit "toxicodependant" sur la carte identité)

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Abilify maintena temps pour partir du corps
par kaiden, dernier post 07 févier 2024 par Bruno67
  3
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Quels drogues la plus safe ?
par Capitaine26, dernier post 06 novembre 2020 par Capitaine26
  5

Pied de page des forums