Un petit récit sur mon parcours d'embûches

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
746 vues, 1 réponses
Gwaldmer homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2021
24 messages
Bonsoir je me présente Kévin alias skéké.. actuellement 32ans dont 17ans de consommation de drogue en tout genre.
Cela à commencé très tôt le chemin de l'addiction chez moi, facteurs génétiques++. Cela à commencé vers l'âge de 7-8ans avec une addiction à la nourriture pour combler un manque affectif paternel et cela jusqu'à être dépister "pré diabétique", prise de conscience, régime et donc perte de poids ?, je suis content je commence à vivre sans être le gros de service de l'école.. sauf que au fond de moi je ressens toujours cette sensation désagréable de "il me manque un truc pour être heureux comme les autres" étant fils unique j'avais un peu tout les droits et surtout aucune limite par ma grand mère qui m'a beaucoup garder donc éduquer*.. donc j'ai maintenant 13ans, je vole une boulette de vieux marrocain que mes parents fumeurs avait depuis longtemps dans ce tiroir ^^ première tentative non concluente sûrement un oubli du tiroir qui avait bien sécher ?
Quelques temps plus tard nous faisons le déménagement d'un oncle et on l'entend râler qu'il à perdu son 5/20 (25g pour la jeunesse lol) nous cherchons en vain, lui s'en va et moi je reste avec un ami d'enfance Venu aider, je descends les marches de la cave de cet immeuble et bingo je trouve ce fameux 25g d'aya que toute suite nous empressons d'aller se planquer pour goûter ça avec mon ami... Première foncedé au hash, puceaux du thc ? je m'en souviendrai toute ma vie...
Sauf que mon ami n'a pas accroché du tout.. je finis par me faire griller par mon père un soir après les cours (et oui en 4eme a ce moment) de là ils me disent de plutôt fumer avec eux pour ne rien risquer... Donc dans le cerveau d'un ado déjà bien torturé, cela devient une normalité de fumer des joints dès le réveil, ensuite je passe à la douille car pétards ne me suffit plus...
Dans mon collège je suis vu comme un marginal metaleux mystique, et un autre type comme moi, frère de teufeur donc on sympathise directement, et il commence à ramener des produits qu'il pique à son grand frère quand retour de teuf, donc 14ans je goûte le speed que j'ai toujours détesté, peut de temps après il me fait découvrir la cocaïne juste avant de retourner en classe, c'était juste irréel ?
14zns et demi première Free party et donc première traces de ketamine que j'adore direct... On me parle souvent de Trip, LSD mais beaucoup de légendes urbaines tournes autour donc je mets le temps pour me décider et au final un soir après une poutrasse de ketamine je gobe un Maya double face, voyage indescriptible sans l'avoir vécu, première sortie de mon corps...
Et tout ce groupe qui traînons ensemble se font tous tatouer leurs "devise" "Ars=anti rabla système" sauf qu'ils ne savent pas que j'en consomme après les sessions base donc je suis le premier du crew à m'écarter... Pour pas subir ces jugements de débiles qui se voilent la face, car à l'heure actuelle ils sont beaux avec leurs ars ils sont tous dedans jusqu'au os...
J'ai ducoup fait ma vie, boulot, déplacement, je rencontre une femme qui tombe enceinte et me cache la grossesse.. je décide d'assumer mes responsabilités ayant une très bonne situation à cette époque... Elle vient vivre dans ma maison pour grossesse au calme... Petite Enora née le 4 février comme mon Papi, mais là je remarque que la mère ne l'a supporte pas du tout, mon père voit ça et me met en garde.. bon sur le coup je prends mal..
Puis le temps passe et moins elle se sent bien, donc mes parents nous proposent de nous héberger le temps de trouver taf et appartement, choses ssez rapide cette fois, mais moi je viens d'arriver dans la région je suis obligé de bosser pour assurer la famille.. madame ça ne lui à pas plus, elle n'a jamais cherché à s'intégrer.. du jour au lendemain camion déménagement qu'il la ramener au mans retrouver son soit disant premier amour et sa stérilité à elle aussi soit disant.. 1mois après m'avoir enlever ma fille elle est enceinte et finira par le perdre..
Tout ce récit pour en venir au fait que j'avais arrêté l'héroïne sans traitement pour ma fille et sa mère... C'est la plus grosse erreur, car ces repère Aux quel on c'était accroché on disparu...
C'est comme ça que par enchainement d'événements je me suis retrouvé à la rue, à reprendre héro mais trop cher et mauvaise, donc je me mets en premier à l'oxycontin per os, ensuite on me montre comment le préparer pour le shooté, adopté direct, un jour en manque le matin au travail, un couple de saisonnier en camion me passe du skenan "pour me soigner"" 8ans de descente aux plus bas des mondes obscure pour passer par la case prison qui m'a fait prendre un gros déclic.. j'ai suivi la tso méthadone jusqu'à 15mg ensuite micro dosage de psilocybine pour un gros reset ?,  puis plus d'alcool depuis 3ans bientôt..
Voilà maintenant j'essaie de me lancer dans la production de légumes en permaculture pour ensuite les transformer et vendre au marché .. je suis devenu très sportif aussi

Dernière modification par Gwaldmer (26 juin 2023 à  05:56)

Reputation de ce post
 
Intéressant, on dirait que pas mal ont un parcours similaire / L'Apoticaire

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5059 messages
Blogs
Merci pour le partage de ton vécu,  mais tu aurais dû faire un billet de blog, je peux  faire blog to forum mais pas l'inverse.

Car le forum est là pour poser des questions...

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (26 juin 2023 à  18:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petit extra skenan en parachute
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  19

Pied de page des forums