Shit dur qui s’effrite

Publié par ,
1204 vues, 3 réponses
ColaHashHash femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2023
1 message
/forum/uploads/images/1687/image3.jpg
Bonsoir,
Récemment j’ai pêche avec mon dealer habituel qui me donne de la qualité, mais en se moment il n’y a plus accès donc il récupère chez des potes à lui.
Je lui ait pris un 40 de shit et je me suis retrouvé avec un shit qui n’a pas d’odeur et donc la moitié est dur comme de la pierre et le reste c’est comme du sable. Plus il y a des cailloux et des morceaux de brindilles dans les pochetares. J’ose pas le fumer mais j’ai le mort d’avoir perdu 40 balles. Je sais pas quoi faire.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Je pense qu'on t'a vendu de la terre/tout venant pour 40 balles

Moi je vois de la terre, des gravats/ gravillon, des particules de mica(ce qui brille)

Si tu peux, retourne voir ton gars..
Bon courage

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
80 messages
Effectivement comme l'a dis  Marvin, si ça ressemble à de la terre et des cailloux c'est parce que c'est sûrement de la terre et des cailloux.


Pour être sûr à 100%, essaye de le chauffer pour voir comment ça réagis, si ça fond / bulles c'est bon signe, si non bah désolé pour toi.

Se faire avoir ça arrive à tout le monde, perso ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'avoir un bon coup à chaque fois car c'est tout bonnement impossible et même les ""bon plan"" finissent par décevoir un jours, c'est 40e, ça fait chié mais courage.

Vae

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
A mon avis c'est mort, le gars s'est pris pour Boiron et c'est toi qui en a fait les frais... Ça fait '** mais franchement si le type est vener etc. a part si t' as l'habitude je me risquerais pas... Par contre si tu sais où il habite, les paillettes ça vole à l'ouverture d'un sachet papier, ça colle et t'en a pour des mois.

Si t'es vraiment à sec et animée pzr la force du désespoir l'ouverture d'un pochon au dessus d' un grand papier journal et une inspection fine du contenu t'indiquera ce qu'il en est, mais parfois quand ça ressemble à de la terre, des branches et des cailloux dans un pochon c'est peut être car c'est ce qu'il en est. J'aurais pas la foi de chauffer voir, mais dans tous les cas ne fume pas ça tel quel ^^"

Franchement qu'est ce que les gens sont pas prêts à faire pour le business, OK c'est la crise mais bon... fache-non-non

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Effrité
par Rymm644, dernier post 03 avril 2020 par Rymm644
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtrer trop crémeux pour être effrité normalement
par MMATTH, dernier post 23 mars 2024 par Manzo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10462 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums