Shit dur et léger

Publié par ,
804 vues, 3 réponses
Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
80 messages
Hello !

J'ai acheté un bout de shit tout à l'heure à un plan facile d'accès, qui malgré les aléas dépanne bien quand je veux juste un 20e pour quelque jours (en gros quand j'ai la flemme de chercher un plan mieux et que j'ai pas de grosse somme à dépenser pour de la conso)

Voici le morceau en question, je me suis fais un peu avoir mais je l'ai acheté il y a 6h à partir de l'heure du post en France, mais il avait un aspect tout autre, il paraissait un peu plus gros et avait un aspect de jaune (le fameux jaune qui s'effrite en poudre rien qu'en le malaxant un peu entre les doigts) mais là c'est tout autre, il est devenu vraiment très dur, il faut le chauffer pour l'effriter et même pour faire des petit boudin ou des boulettes c'est assez compliqué 
/forum/uploads/images/1687/20230627_0331121.jpg
/forum/uploads/images/1687/20230627_035712.jpg


Niveau goût et odeur: il est très léger, peut être que c'est ma tolérance personnel car je sentais déjà plus rien quand j'avais terminé ma dernière conso (nuit de samedi à dimanche dernier, j'ai passé un petit jours sans avant de re-acheter ce lundi, niveau odeur aussi, il sent mais sans plus.

Bref, quoi pensez de ce bout ? Est-ce qu'une analyse du produit / coupe semble pertinente ? 

Merci !

Dernière modification par Vaeren (27 juin 2023 à  03:58)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Peut être une analyse pour voir, j'ai hérité de parents de pote des bouts de chichon vieux de 30 ans et ils avaient meilleure mine que ça... Et OK faut le brûler mais les boulettes ont pas l'air d'avoir fait la traversée du Texas à vélo...

Je sais pas si c'est la photo, mais l'aspect est vraiment bizarre au dessus non ? On dirait un espèce de cristal plastique bizarre, pourtant si y'avait eu coupe aux noids tu l'aurais senti quoi... Vraiment je sais pas si c'est parce que si été mal habituée mais il m'inspire vraiment pas confiance. Désolé pour le mauvais plan hmm

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
80 messages

Unposcaille a écrit

Peut être une analyse pour voir, j'ai hérité de parents de pote des bouts de chichon vieux de 30 ans et ils avaient meilleure mine que ça... Et OK faut le brûler mais les boulettes ont pas l'air d'avoir fait la traversée du Texas à vélo...

Je sais pas si c'est la photo, mais l'aspect est vraiment bizarre au dessus non ? On dirait un espèce de cristal plastique bizarre, pourtant si y'avait eu coupe aux noids tu l'aurais senti quoi... Vraiment je sais pas si c'est parce que si été mal habituée mais il m'inspire vraiment pas confiance. Désolé pour le mauvais plan hmm

Clairement si c'était un noïd je l'aurai vu, le truc c'est que c'est vraiment un dealos un peu "à la rache" (le genre qui découpe avec les doigts et jugé à l'œil sans pesé et surtout sans conditionnement, il te file le bout à la main sans pochon) et cette fois-ci c'était l'un de ses collègues qui m'a servi sur la terrasse du Mcdo, comme d'habitude (même si parfois il faut marcher un peu car le McDonald's est pas loin de l'appartement abandonné qu'ils squatt en guise d'adresse de vente)

Petite question: il faut à peut prêt quel quantité pour pouvoir l'analyser, j'ai vu que PA proposer des analyses de prod gratuite donc why not

+ photo plus fraîchement coupé et de meilleure qualité. Niveau texture, ça ressemble a de la patte à modeler qui aurai séché.

/forum/uploads/images/1687/20230627_0423051.jpg

Dernière modification par Vaeren (27 juin 2023 à  04:36)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Pour l'analyse je ne connais encore malheureusement pas encore bien les détails (je devrais envoyer ma came à chaud fois mais flemme ;wink, par contre ils ont tout un dispositif dédié sur lequel tu peux te renseigner ici : https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 73_1.html. Il y a une adresse mail de contact à laquelle tu peux poser tes questions, ce sera peut être moins gênant que de contacter Pierre ou Prescripteur directement !

OK à la lumière c'est... Toujours super bizarre en fait. T'as raison, on dirait de la pâte à modeler à la beuh, faut peut être déposer le concept ! Je suis assez perplexe, ils ont raté leur préparation ou testé un truc qui a pas marché ? Je suis pas une grosse consommatrice de weed etc donc sérieux pour que ça me choque moi faut faire une magnifique contreperf.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Un léger doute sur du Hashish
par RueMaisEnVrai, dernier post 10 févier 2023 par RueMaisEnVrai
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Léger tremblement/spasmes de tête
par Yusuke, dernier post 26 novembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10452 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums