LP explose plus la tolérance que Li ?

Publié par ,
737 vues, 0 réponses
avatar
opiumparis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2022
35 messages
Bonjour,
J’espere que vous allez bien
J’avais 4 questions :
smile


- Qu’est ce qui explose la tolérance ? C’est le fait que soit du LP ? Ou du LI ?
Parce que je lis souvent : « l’oxy ca explose la tolérance » pris en Li , mais aussi j’entends « la metha ca explose la tolérance » ? Donc je ne comprends pas ce que je dois en déduire.
Dans mon cas je prends environ 200  de codein par jour mais je sais pas si le fait de remplacer par des grosse doses de dicodin en LP fera exploser la tolérance ? Ou c’est la codéine qui explose la tolérance ? Ou les deux ?
Et comment choisir une dose LP du dicodin par rapport à ma conso de codéine avec un calcul pour enlever les craving ?
Merci beaucoup


2/
Et du coup , c’est quoi en vrai la meilleur manière de consommer , un peu des deux ? Parce que moi perso la codein ne me dure que 1:30 et j’en ai vraiment marre de redrop toutes les 2h. Même le dicodin me dure 4-5h … parce que je crois être métaboliseur Rapide.

3/ Et dernière question, si j’arretais de consommer pendant 10 jours, est ce que ca peut remettre mes récepteurs à 0 ? Ca vous arrive des faire des pauses ?


4/ et est ce que avec le temps les effets en général durent de moins en moins longtemps ? Ou ils sont juste de moins en moins forts?


Merci désolé pour le long message merci infiniment de vos réponses !

Dernière modification par opiumparis (27 juin 2023 à  12:45)


après avoir connu l’opium, on ne peut plus prendre la terre au sérieux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tolérance
par Victounet, dernier post 10 févier 2024 par Morning Star
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce que j'ai augmenté ma tolérance ?
par Unposcaille, dernier post 10 septembre 2021 par Unposcaille
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Tolérance au sevrage?
par JWUUUP, dernier post 10 févier 2024 par Morning Star
  2

Pied de page des forums