[TR] HHC + Butane

Publié par ,
678 vues, 0 réponses
avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages
Bonjour, je vous partage une petite expérience que j'ai faite il y a quelques temps.

J'ai longtemps consomé du butane seul ou en association avec des benzodiazépine (lorazepam nottement) mais jamais eu l'occasion de tester l'association cannabis (THC)/butane, qui a la particularité de potentialiser les effets hallucinogène du butane.

Ayant des gummies de HHC dosées à 25mg j'ai décidé de tester l'association.
Ca faisait plus de 6 mois que je n'avais pas pris de butane mais j'avais une bouteille qui restait dans mes tiroir.

J'ai pris 50mg de HHC (dose relativement forte en ingestion, cf mon TR sur le HHC).
En deux doses de 25mg à 45min d'intervalle.
Une fois les effets bien installés (apres environ 2h) j'ai commencé a inhaler des petites doses de butane, assis sur mon lit (pour pouvoir m'allonger apres)

Au bout de 3 inhalations j'ai ressentit les effets du butane mais beaucoup plus fort que sans HHC a dose egale :
- Euphorie +++
-Hallucinations yeux fermés légère (normalement je devais prendre plus de butane pour avoir les même)
-"Biiiiiip" constant dans les oreilles
-bodyhigh du HHC renforcé

Les effets ont durés plus longtemps que sans HHC mais difficile de savoir exactement combien à cause de la "dissotiation temporelle" causée par le butane.
J'ai croisé mon regard dans un miroir et j'ai remarqué que, en plus de mes yeux explosés (effet du HHC), j'affichais un enorme sourire (ça me l'avais jamais fait sous HHC seul ou sous butane seul, en tous cas je ne l'avais pas remarqué).

En résumé : légère potentialisation des deux substance, besoin de moins de butane pour arriver au même effets
Je pense essayer la même chose sous H4CBD (fumé), je ferais un TR si ça se révèle "intéressant".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr mélange avec du butane.
par Grp, dernier post 06 décembre 2019 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums