Avis recette JWH-210

Publié par ,
1552 vues, 4 réponses
Plume420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2023
2 messages
Salut les psychonautes, je suis nouveau mais je connais un peu ce forum

Je consomme régulièrement des noids sous forme de blend depuis 2-3 ans, mais voilà j'en ai assez de me faire entuber sur les prix et d'attendre après mes commandes pour ne pas les recevoir les 3/4 du temps.
J'ai l'occasion de me fournir 1g de JWH-210 et j'aimerais tester mon premier blend maison, j'aimerais vos avis sur la recette que je vais utiliser pour un essai.

0,1 g de JWH dilué dans 20ml d'acétone que je pulvériserais avec un mini spray en verre, soit 0,5mg/ml. Je pense que je ne peux utiliser que cette méthode avec le faible volume de solvant utilisé par rapport au support : 10g de damania. Le blend sera fumé mélangé à du tabac.

Sur le papier le dosage m'a l'air correct par rapport au blends "commerciaux" que j'ai l'habitude de fumer, avec une très forte tolérance, qu'en pensez vous ?

Et aussi je me demandais quel type d'acétone est le mieux, si celui en supermarché est suffisant, merci beaucoup pour vos réponses

Dernière modification par meumeuh (27 juin 2023 à  21:55)

Hors ligne

 

Plume420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2023
2 messages
Je sais bien que vous préférez le C-Liquid en majorité mais près de 300 vues 0 réponses, même pas un petit commentaire à me faire ? salut

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages

Plume420 a écrit

Je sais bien que vous préférez le C-Liquid en majorité mais près de 300 vues 0 réponses, même pas un petit commentaire à me faire ? salut

le probleme c'est que jwh-210 je connait tres peut et en blend je connait rien du tout
donc compliquer de t'aiguiller
stay safe


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
21 messages
Hello !

Est-ce que depuis tu as eu une réponse ou tu as trouvé une solution ? je recherche à faire la même chose que toi

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, l'acetone pose à on avis probleme du fait de sa toxicite oculaire. Un contact est probable avec la pulverisation.

https://www.chemos.de/import/data/msds/ … -FR-fr.pdf

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] JWH-210 recette ?
par MecRandom, dernier post 04 août 2022 par CaTapeLeWhite
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette n*2
par Hugolv233, dernier post 14 avril 2022 par Hugolv233
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette
par Hugolv233, dernier post 14 avril 2022 par Hugolv233
  0

Pied de page des forums