Trip Report Exctasy 1ère fois

Publié par ,
695 vues, 0 réponses
Cactu non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2023
1 message
Bonsoir !

Après tant de temps à vous lire dans l'ombre, je me suis dit que j'allais vous faire part de ma première prise de MD.
J'ai lu moult informations sur comment poster correctement sur le forum, j'espère ne pas faire de bêtises !

Je me suis beaucoup renseignée sur diverses drogues avant de prendre quoi que ce soit, j'suis une collectrice d'infos ça m'a toujours passionné. Et la MD c'est un truc que j'avais particulièrement envie d'essayer.



Contexte :

La prise date d'il y a environ 1mois du coup, mon copain a demandé à une amie si elle en avait, après quoi on est reparti avec un joli petit cacheton. Mon copain a, contrairement à moi, pas mal d'expériences passées avec tout ça, et on a pu longuement en discuter avant d'en arriver là. Je voulais juste mettre l'accent sur le fait que je suis reconnaissante d'avoir eu quelqu'un pour veiller sur moi et calmer mes ardeurs. On en vient aux choses sérieuses. (Si tout le contexte vous embête, allée directement à : Mon trip)


21h30 : Ça fait déjà un moment qu'on a mangé, on est posé sur le canapé. Comme j'ai parfois des angoisses liées à la foule, le chéri a proposé qu'on prenne ça tranquille à la maison, au moins pour la première.
On a un comprimé pour deux, on prend chacun une moitié. Il m'a dit que peut être ce serait pas si fou avec juste un demi comprimé donc je me dis on verra.


On est devant des clips de fractales et de musique sympa, je suis pas stressée mais je commence à avoir un peu mal au bide.


22h30 : Ça commence à monter chez mon copain. Ça le fait bailler à répétition, ce que je trouve marrant. Moi toujours rien, et en plus mal au ventre et un peu la nausée. Il est vite excité (il m'avait déjà dit que ça lui faisait ça). J'attends un peu, me disant que ça fait une heure et que ça va bientôt être mon tour. Il se passe rien mais je discute de choses assez deep avec mon copain, sur notre relation, ça lui fait dire de jolies choses.

Interlude de câlins sexy dans la chambre. Il s'écoule pas mal de temps

Doit être déjà 23h30 : Il commence doucement à redescendre, on discute un peu. Je lui dit que je comprends pas pourquoi il m'arrive rien et que je suis un peu deg. J'avais déjà pris de la coke et de l'amphet sans aucun effet mis a part les lendemains difficiles, je me dis que peut être quelque chose va pas chez moi.
Je me résigne, me dis qu'on passe quand même une chouette soirée, et que je vais profiter de ça, alors on retourne sur le canapé regarder d'autres trucs à la télé.


Mon trip :

00h30 : Je me sens bien, je commence à ressentir un truc bizarre. Je dis à mon copain "Dis.. je vois bizarrement c'est normal?" D'après ce qu'il m'a dit le lendemain, c'est le dernier truc sensé que j'ai dit. J'ai quand même le temps de penser "mais ça fait 3h c'est pas possible?" Et là c'est parti. J'ai l'impression que je ressens pas du tout les mêmes choses que mon copain avait l'air de ressentir. Une espèce de douce chaleur envahit mon corps, j'ai comme des fourmillements partout mais étonnement c'est très agréable. Je souris comme une débile, je m'en rends compte mais ça n'a pas d'importance. Je sais que mon copain est à coté mais j'arrive pas à bouger tellement je suis bien. J'ai l'impression que je contrôle plus mes yeux. Ils regardent partout j'arrive même pas à regarder les fractales à l'écran. Je raconte tout ça a mon copain, j'ai du mal à articuler. En tant normal j'ai de grosses sensibilités sensorielles, mes journées sont accompagnées d'un tas de choses désagréables, surtout au touché, et là, tout va bien. Je me dis que même la couverture toute rèche que j'ai mis sur moi est agréable à toucher. Je sais pas si vous voyez la sensation de mini crise cardiaque quand vous vous balancez un peu trop sur une chaise ? J'ai l'impression d'avoir cette sensation dans la poitrine, mais plus doux et constant. C'est physiquement si agréable, y'a des moments où j'arrive plus à ouvrir les yeux.
Il passe un petit temps et j'arrive enfin à me tourner vers mon copain, je lui raconte comment je me sens bien, je me sens chanceuse d'être ici. J'arrête pas de lui dire que je l'aime, que notre maison est cool, que notre chat je l'aime aussi même si ils nous attaque tout le temps lol
Et là il se met à me faire des petits bisous sur la joue, j'ai l'impression de rêver. J'ai jamais senti un truc aussi doux sur ma peau.
Ça continue comme ça un moment, je lui fais la remarque que je comprends pas comment on peut prendre ça en soirée et réussir à fonctionner. Il m'accompagne faire pipi et en revenant je reste plantée en plein milieu du salon, debout. Je m'en fiche je suis trop bien !

On décide d'aller un moment dans la chambre faire des papouilles. On met la lampe qui fait des étoiles au plafond. Je sens que ça commence à redescendre tout doucement, de la même manière que c'est monté, par vagues. J'ai l'impression de regagner conscience de temps en temps, puis ça repart. Je me sens triste quand j'ai l'impression que ça diminue, que ça va s'arrêter. Le problème est que mon copain est bien redescendu et qu'il commence à fatiguer. Quand je m'en rend compte, je commence à paniquer un peu. Je me dis que je veux pas me retrouver comme ça toute seule, pas parce que je me sens mal mais parce que je veux qu'il soit là. Et à partir de là, c'est plus ouf du tout. Je sais pas comment mais je sors complètement du truc. J'ai toujours toutes les sensations, mais plus l'euphorie et le bien être qu'il y avait avec. On retourne sur le canapé comme ça je peux au moins regarder la télé s'il s'endort. Je suis pas mal non plus, ça devient juste un peu chiant. Je sais que vais pas pouvoir dormir avant un bail parce que j'ai encore les fourmis partout, les yeux qui m'écoutent pas et tout le reste, donc à partir de là j'attends que ça passe doucement.


Le lendemain : giga sommeil, j'ai réussi à dormir 3h entrecoupées. Je suis contente d'avoir mon copain pendant cette phase où j'suis crevée. On reparle du fait que c'est venu qu'après 3h chez moi, qu'il avait jamais vu ça. Surtout qu'il fait 40kg de plus que moi. Il me dit que c'est sûrement parce que justement j'attendais plus rien, que j'avais enfin lâché prise, je trouve ça intéressant.
Je me dis que je risque fort de vouloir en reprendre et les jours qui suivent je ne pense qu'à ça. Aujourd'hui pour être totalement honnête même si ça ne m'obsède pas je voudrais en reprendre à l'occasion, peut être dans d'autres circonstances, avec des amis, à l'extérieur.
Je pense que le cadre et les personnes présentes jouent un rôle hyper important et ça se serait sûrement pas aussi bien passé dans d'autres circonstances pour cette première fois. Je suis quand même contente d'avoir pu vivre ça.



Voilà j'espère que ça pourra intéresser certains comme toutes ces fois où je vous ai lu. Dans tous les cas soyez prudent et prenez soin de vous drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report Exctasy Tréfles Bleu
par BenzoLeanThc54, dernier post 09 décembre 2019 par BenzoLeanThc54
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report : Ma première fois à la D
par MariGanja420, dernier post 24 août 2018 par Zarathoustra
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report - Première fois Taz
par Tiblaf, dernier post 15 novembre 2019 par Tiblaf
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums