Mode d'utilisation morphine liquide

Publié par ,
987 vues, 1 réponses
Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
Bonjour j'ai trouvé de la morphine en quantité 10 ml pour 100 mg étant donné que je ne sais pas faire de prise veineuse j'aimerais savoir laquelle de méthode  restantes est la meilleure soit par voie sous-cutané soit boire l'ampoule j'aimerais savoir laquelle de ces deux méthodes et la plus efficace pour bien ressentir le produit

NB : je suis consommateurs d'héroïne ( je le fume )

Merci de me répondre au plus vite

Dernière modification par pierre (02 juillet 2023 à  15:15)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Tu as des seringues orales ? Le mieux serait de mettre le contenu dedans et de plug, à mon avis. Ça se trouve sur amazon, je sais que ma mère en avait acheté quand on était bébé mais où ? Mystère. Peut être en pharmacie, dis que c'est pour ton chat ou jsp quoi même si ça me paraît bancal mdr
Je sais pas combien d'hero tu tapes et je sais que même sans tolérance j'étais peu sensible à la morphine mais j'essaierai quand même une dose pas trop grande (je peux pas vraiment te conseiller la dessus) pour voir comment tu réagis et prendre le reste ensuite. Dans le cadre du plug, les seringues orales sont à usage unique. Même si PA est plein de conseils je te decommande de faire une première injection seul sans injecteur ou pas dans une salle rdr ça me paraît dangereux. Et la bioa orale de la morphine est assez naze, vu que tu consommes déjà je pense que tu risque d'être déçue du prod, après on est tous différent, je vois des gens ici tourner à la morphine quand moi en oral ça me file une gerbe monumentale pour très peu d'effets.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Morphine liquide
par DEVIILISHbaker, dernier post 31 octobre 2018 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Mode de preparation du Skénan
par HRequiem, dernier post 27 décembre 2014 par YourLatestTrick
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums