Trace de MD pendant le plateau d'un excta ?

Publié par ,
1095 vues, 9 réponses
avatar
Mevda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2023
23 messages
Salut salut,

voilà 7 ans que j'ai pas pris de md/excta, j'étais passé aux RC, du coup je me rappelle vaguement de mes pratiques avec ce produit.

Je voulais savoir si gober les 3/4 d'un taz, puis pendant le plateau ( si je suis pas déjà trop déchiré ) se faire quelques traces de md pour avoir un "up" des effets ça se fait ?

Et est ce que les traces de md, en milieu/fin d'effets du taz prolonge un peu les effets ?



Merci d'avance ! prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
Mevda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2023
23 messages
DESOLER POUR LE DOUBLE POST JAI OUBLIé UNE QUESTION !


question bonus : j'ai consommé 1g de coke et 3g de 3cmc est ce que y'aura toujours de la tolérance pour de l'excta et de la md dans un dizaine de jours ?

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Coucou à toi,

Alors, toute modestie gardée, le mdma je connais bien.

Il y a une tolérance à vie soit tu n'auras jamais les premières extases. Mais au final ça n'est pas très grave.

Par contre même deux ans voire plus j'ai remarqué qu'il fallait oser augmenter les doses. Donc pour moi ça reste le must autour des 300mg en gélule, et même ça tape assez fort.

Mais j'ai aussi adoré moins, soit 150mg, puis droper en sniff 50 et 50, il faut juste accepter la texture un peu corrosive du produit mais finalement gérable.

Pour moi aucune RC ne vaut la mdma, aucune. elle reste indéniablement plus juste que d'autres RC qui évidemment ont leur qualité mais non pas cette identité très séduisante.

Surtout qu'en mode mdma, poudre, dite champagne, testée, tu peux vraiment doser.

Je me fais souvent avoir, j'en prends deux fois par an. Je pousse un 200mg et j'attends Puis un peu confiant, j'en, enchaîne un 100 me croyant accoutumé, ce après une bonne heure.... puis je me tape la montée du premier. Facile 1h30 après.

Les descentes je ne connais pus avec cette substance , mais connu ça les premières années, puis passant à la mdma dire champagne, aucune descente, jamais.

Donc oui à ça prolonge sur la soirée voire plus? Ca sera moins expansif mais ça restera  dans l’esprit de redoper pour durer.


Perso j'ai déjà expérimenter les taz sur 48, normalement ton stock peut déchanter, mais ça marchait étonnamment. Juste de bonnes grosses gerbes car le foie saturait.

Je répète pour les dosages mais démarrer à 150 c'est déjà très bien? Puis si tu veux des redrop de 30 à 50 pas plus.

Dernière modification par pierre (01 juillet 2023 à  20:01)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Mevda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2023
23 messages
Merci pour t'es réponses !

En ce qui concerne la tolérence 10 jours après une conso de 3cmc, vu qu'elle ne vide pas les stock de seroto. Mon trip de dans 10 jour sous Excta/mdma va être impacté ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Salut,

Si la 3cmc (je connais pas) n'a pas d'action sur la sérotonine ça devrait etre bon. Par contre il me semble que la mdma joue un peu sur la dopamine (corrigez moi si je dis des conneries) donc peu etre une tolérance croisé la dessus.

Pour le fait de redrop je dirais d'attendre 2h pour etre sûr. Y'a des taz qui sont bien chargés et si pas pris de md depuis longtemps 3/4 ça peu déjà taper. 1 trace de mdma 2h après si tu te sens bien te fera up un peu plus haut sans que ce sois ouf mais rallongera un peu le plateau. (attention à pas prendre une poutre hein).

Après honnêtement si tu as l'occasion d'avoir de la mdma pour cette soirée, pourquoi ne pas prendre uniquement la mdma en parachute ? Tu garde ton taz pour une autre occasion.

Ce n'est que mon avis mais vaut mieux prendre qu'un seul produit dans la soirée. Les taz a moins d'avoir fait un test, il peu y avoir plein d'autres trucs dedans. La MD en poudre aussi tu me diras mais déjà a l'aspect et au gout en passant ton doigt dessus tu peu plus facilement te faire une idée. Et surtout avec md en poudre tu peu doser plus précisément à ta convenance.

Ça vaut ce que ça vaut mais a chaque fois que je chopait une MD de qualité elle était couleur brun blanc cassé. Couleur un peu coca cola et sous forme de gros cailloux. Bon a prendre avec des pincettes hein...

Avec cette dernière, un premier parachute de 120 a 150 mg m'envoyait déjà bien loin. Ensuite je m'en faisais un 2ème un peu moins gros genre 80 mg que je redropait entre 2 a 3h après le 1er. Ça remettait un coup d'pied au derrière en moins fort et rallongeait fortement le plateau. Par contre tout autre redrop derrière ne servait strictement a rien si ce n'est décupler les effets désagréables.

Prend soin de toi !

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Mevda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2023
23 messages
Salut merci pour t'a réponse.

Oui la 3cmc à une action sur la séroto, sauf que contrairement à la MDMA ça n'épuise pas les stocks. ( c'est ce qu'on m'a dit sur le forum ).
Donc je pense que la sérotonine reviens plus vite/tot avec la 3cmc qu'avec la MDMA, vous pouvez confirmer svp ?

J'espère juste que les 3/4 de taz me mettrons vraiment bien. Si jamais l'effet est pas assez puissant redrop peu m'amener aux effets désirer ou c'est mort une fois le premier drop ?

Pourquoi je prend le taz au lieu de la MDMA ? Parce que je me dit que peu y'avoir du speed ou autres dans le taz et que je me retrouverais surement avec plus d'effets. Et je connais pas la qualité de la MDMA que j'aurais ( ni celle de celui du taz d'ailleurs ).

Merci d'avance pour vos réponses !!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs

Mevda a écrit

Oui la 3cmc à une action sur la séroto, sauf que contrairement à la MDMA ça n'épuise pas les stocks. ( c'est ce qu'on m'a dit sur le forum ).

toums85 a écrit

Si la 3cmc (je connais pas) n'a pas d'action sur la sérotonine ça devrait etre bon.

On ne connait presque rien de l'action de la 3MMC et de la 3CMC.  Certainement pas leur effet sur les récepteurs.

Zarathoustra a écrit

Il y a une tolérance à vie soit tu n'auras jamais les premières extases.

C'est une  vielle légende urbaine. Les premieres fois seraient inoubliables, et puis après moins bien.
Mes premiers fois ont toutes été bien moins  biens que les suivantes. Maîtriser l'effet des drogues s'apprend, se construit et une bonne partie de l'effet n'a rien à voir avec les récepteurs.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
La question des stock est assez difficile à exprimer.

J'ai stoppé la mdma pendant deux ans, un peu par hasard je retente (j'en étais un peu dégouté), et je m'offre un 200mg (pesé) et c'était très agréable, sauf sauf que ça ne durait pas , et j'ai dropé jusqu'à 500mg au file de la soirée en sniff? Pas très RDR. Mais j'avoue avoir apprécié son coté hyper solaire.

Par contre ton corps semble avoir intégré la substance et il bloque.

J'ai bouffé de la mdma pendant un an sur des fréquences de quasi 400mg tous les 15 jours. Puis j'ai cessé, mais ce fut des soirées merveilleuses. J'accompagnais les prises de gros shoot d'omega 3, de vitamines.

Ton corps apprends et développe des défenses parce qu'il connait le produit. Ca reste très actif après des mois de repos, mais on sera plus dans un contrôle et une absence de dépassement, dépassement extrêmement jouissif lors des premiers taz, aux descentes terribles, alors qu'après, les descentes sont presque inexistantes.

Le seul regret sera la puissance du produit qui semble "controlé" et n’atteindra plus des dimensions délirante. C'est pas mal aussi.

Perso, ma periode mdma m'aura permis de sortir d'une situation psychologique difficile. Et quand je l'ai sentie, j'ai arrêté fissa. pour aborder une vie plus stable/

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Mevda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2023
23 messages

pierre a écrit

Mevda a écrit

Oui la 3cmc à une action sur la séroto, sauf que contrairement à la MDMA ça n'épuise pas les stocks. ( c'est ce qu'on m'a dit sur le forum ).

toums85 a écrit

Si la 3cmc (je connais pas) n'a pas d'action sur la sérotonine ça devrait etre bon.

On ne connait presque rien de l'action de la 3MMC et de la 3CMC.  Certainement pas leur effet sur les récepteurs.

Zarathoustra a écrit

Il y a une tolérance à vie soit tu n'auras jamais les premières extases.

C'est une  vielle légende urbaine. Les premieres fois seraient inoubliables, et puis après moins bien.
Mes premiers fois ont toutes été bien moins  biens que les suivantes. Maîtriser l'effet des drogues s'apprend, se construit et une bonne partie de l'effet n'a rien à voir avec les récepteurs.

Zarathoustra a écrit

La question des stock est assez difficile à exprimer.



J'ai stoppé la mdma pendant deux ans, un peu par hasard je retente (j'en étais un peu dégouté), et je m'offre un 200mg (pesé) et c'était très agréable, sauf sauf que ça ne durait pas , et j'ai dropé jusqu'à 500mg au file de la soirée en sniff? Pas très RDR. Mais j'avoue avoir apprécié son coté hyper solaire.

Par contre ton corps semble avoir intégré la substance et il bloque.

J'ai bouffé de la mdma pendant un an sur des fréquences de quasi 400mg tous les 15 jours. Puis j'ai cessé, mais ce fut des soirées merveilleuses. J'accompagnais les prises de gros shoot d'omega 3, de vitamines.

Ton corps apprends et développe des défenses parce qu'il connait le produit. Ca reste très actif après des mois de repos, mais on sera plus dans un contrôle et une absence de dépassement, dépassement extrêmement jouissif lors des premiers taz, aux descentes terribles, alors qu'après, les descentes sont presque inexistantes.

Le seul regret sera la puissance du produit qui semble "controlé" et n’atteindra plus des dimensions délirante. C'est pas mal aussi.

Perso, ma periode mdma m'aura permis de sortir d'une situation psychologique difficile. Et quand je l'ai sentie, j'ai arrêté fissa. pour aborder une vie plus stable/

_______
Pour finir ce sujet sur deux petites question con mais qui me rassurera.

- Les 3/4 d'un taz sont sensé bien me faire effet ?

- Puis-je redrop au début du plateau et une dernière fois au milieu du plateau ?
________
MERCI

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

Mevda a écrit

pierre a écrit

Mevda a écrit

Oui la 3cmc à une action sur la séroto, sauf que contrairement à la MDMA ça n'épuise pas les stocks. ( c'est ce qu'on m'a dit sur le forum ).

toums85 a écrit

Si la 3cmc (je connais pas) n'a pas d'action sur la sérotonine ça devrait etre bon.

On ne connait presque rien de l'action de la 3MMC et de la 3CMC.  Certainement pas leur effet sur les récepteurs.


C'est une  vielle légende urbaine. Les premieres fois seraient inoubliables, et puis après moins bien.
Mes premiers fois ont toutes été bien moins  biens que les suivantes. Maîtriser l'effet des drogues s'apprend, se construit et une bonne partie de l'effet n'a rien à voir avec les récepteurs.

Zarathoustra a écrit

La question des stock est assez difficile à exprimer.



J'ai stoppé la mdma pendant deux ans, un peu par hasard je retente (j'en étais un peu dégouté), et je m'offre un 200mg (pesé) et c'était très agréable, sauf sauf que ça ne durait pas , et j'ai dropé jusqu'à 500mg au file de la soirée en sniff? Pas très RDR. Mais j'avoue avoir apprécié son coté hyper solaire.

Par contre ton corps semble avoir intégré la substance et il bloque.

J'ai bouffé de la mdma pendant un an sur des fréquences de quasi 400mg tous les 15 jours. Puis j'ai cessé, mais ce fut des soirées merveilleuses. J'accompagnais les prises de gros shoot d'omega 3, de vitamines.

Ton corps apprends et développe des défenses parce qu'il connait le produit. Ca reste très actif après des mois de repos, mais on sera plus dans un contrôle et une absence de dépassement, dépassement extrêmement jouissif lors des premiers taz, aux descentes terribles, alors qu'après, les descentes sont presque inexistantes.

Le seul regret sera la puissance du produit qui semble "controlé" et n’atteindra plus des dimensions délirante. C'est pas mal aussi.

Perso, ma periode mdma m'aura permis de sortir d'une situation psychologique difficile. Et quand je l'ai sentie, j'ai arrêté fissa. pour aborder une vie plus stable/

_______
Pour finir ce sujet sur deux petites question con mais qui me rassurera.

- Les 3/4 d'un taz sont sensé bien me faire effet ?

- Puis-je redrop au début du plateau et une dernière fois au milieu du plateau ?
________
MERCI

- Si le taz contient bien de la mdma voir mdma + amphets et n'ai pas sous dosé, oui tu devrais clairement sentir les 3/4.

- Si tu sens que c'est plus soft que prévu et que tu te sens bien et serein, tu peu redrop une trace de MD. Mais vas-y molo, genre pas plus de 70 mg max. Le mieux est d'attendre la fin de la montée du taz et l'arrivée du plateau pour pouvoir aviser. Et rien d'obligatoire si le taz est suffisant. Si tu redrop trop tard, le risque c'est surtout de multiplier les effets désagréables comme le coeur qui tape plus fort et la crispation sans ressentir les effets intéressants du produit (love, empathie, boost...).

Et comme je l'ai déjà dit, évite vraiment un 2ème redrop. Un seul est largement suffisant. Au dessus tu risque de gacher le produit et ca te fera rien de bon crois moi.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Festival sur 2 jours : Excta ou MDMA ?
par Aurelien77, dernier post 14 août 2018 par Aurelien77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mdma en trace ou para pour une 1er fois
par Quitifou, dernier post 01 avril 2018 par Bibidu29
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine / Promethazine / Excta
par Mungendai2530, dernier post 04 janvier 2021 par Mungendai2530
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums