Trouver du cannabis en Algérie

Publié par ,
1670 vues, 4 réponses
Bigkush213 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2023
1 message
Salut tout le monde, étant nouveau sur le forum j’aimerais pouvoir poser quelques questions concernant l’usage du cannabis en Algérie :
J’y suis pour un mois en vacance pour voir ma famille (je suis vers Oran) et je vais passer quelques jours avec un ami originaire de France tout comme moi dans une location près de la plage histoire de se divertir. Étant consommateur régulier de cannabis je voudrais savoir si il est possible de chopper du shit de qualité ou du moins le moins coupé possible edit modo : pas de nom géographique ? Car de ce que j’ai vu c’est très répréhensible par la loi algérienne et je n’ai pour l’instant jamais senti à aucun coin de rue l’odeur d’un joint comme on peut le voir pour en France et pourtant cela fait près de 10 ans que j’y vais annuellement …
Merci pour vos futures réponses !

Dernière modification par cependant (01 juillet 2023 à  13:23)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut, pas de demande de plan sur le site !

Je laisse cependant car je trouve intéressant comme question de connaître la répression et comment les pud font dans d'autres pays (où la prohibition est pire qu'ici).

Mais s'il te plait pas de nom précis, ni d'adresses, contacts etc. Pas de souci pour les retours d'expérience généraux.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs

Bigkush213 a écrit

Salut tout le monde, étant nouveau sur le forum j’aimerais pouvoir poser quelques questions concernant l’usage du cannabis en Algérie :
J’y suis pour un mois en vacance pour voir ma famille (je suis vers Oran) et je vais passer quelques jours avec un ami originaire de France tout comme moi dans une location près de la plage histoire de se divertir. Étant consommateur régulier de cannabis je voudrais savoir si il est possible de chopper du shit de qualité ou du moins le moins coupé possible edit modo : pas de nom géographique ? Car de ce que j’ai vu c’est très répréhensible par la loi algérienne et je n’ai pour l’instant jamais senti à aucun coin de rue l’odeur d’un joint comme on peut le voir pour en France et pourtant cela fait près de 10 ans que j’y vais annuellement …
Merci pour vos futures réponses !

Salut à toi,

Effectivement l'Algérie c'est beaucoup plus difficile qu'au Maroc pour avoir de la cons et encore plus quand tu est français. Surtout qu'au bled même si ta de la famille arabe si t'est né en France t'est français point barre.

Le meilleur moyen d'avoir de la cons en Algérie c'est de connaître un mec né là-bas et qui peut t'orienter ou tout simplement prendre une voiture et faire un aller retour au Maroc.  Ce que mes connaissances font à chaque fois. Quelques heure de routes pour aller dans la montagne prendre 2-3 plaquettes pour à peine une centaines d'euros et repartir en Algérie tout simplement.

A part ça, j'ai pas trop de solution et vu la mentalité de l'Algérie ça reste quand même assez risqué de passé la frontière, qui plus est si tu est un etranger c'est encore pire.

Je t'aurais bien donné quelques noms de quartiers ou de petits commerces qui vendent mais comme tu le sais c'est interdit sur PA donc malheureusement je ne peux pas de ce côté-là désolé .

Bien à toi en espérant t'avoir été assez utile malgré le peu d'info que j'ai pu donné.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
juste une apparté sur le maroc, si vous n'allé pas direct a la région source c'est mort le shit serras le même que le commercial en  france ou a pène mieux.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

PSYCHOCRACK a écrit

juste une apparté sur le maroc, si vous n'allé pas direct a la région source c'est mort le shit serras le même que le commercial en  france ou a pène mieux.

Faut connaître un paysan ouaip, sinon ils vont pas se gêner et te vendre le même matos qu'en France, ils ont l'habitude des touristes qui demandent, surtout dans les grosses villes..


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Y’a t-il du cannabis en algérie?
par Ryanaz93, dernier post 27 décembre 2022 par marvin rouge
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!
par Moonarch, dernier post 05 juin 2020 par Moonarch
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai trouver mon bonheur ?
par Bakoto, dernier post 27 avril 2019 par Bicyclette
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10462 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums