Est-ce utile de vous faire un retour d'expérience ?

Publié par ,
634 vues, 2 réponses
Grand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
9 messages
Chères, Chers modérateurs/trices et autres lecteurs/trices,

Depuis mars 2020, je consomme de la 3-mmc dans un contexte sexuel (le fameux "chemsex" dont on nous rebat les oreilles !) ; depuis un petit moment, j'associe un peu (tout petit peu) de kéta. J'avais commencé à écrire un ou deux "trip reports" que, finalement je n'ai jamais publiés ; d'ailleurs, cela fait très longtemps que je ne me suis pas connecté sur les site. Ces TR sont désormais un peu datés mais je me suis dit que ce serait peut-être utile de faire un ou deux petits textes de synthèse, à la fois sur mon ressenti, ma tolérance et l'évolution des doses que je prends. Pensez-vous que ce soit utile ? Comment dois-je faire cela ? (je ne me souviens plus du tout s'il faut créer un blog, s'inscrire dans un forum, poser juste une sorte de question, etc.).

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages
Bonjour, oui ce serait intéressant d'avoir ton témoignage, tu peux le faire en cliquant sur ton pseudo, puis "mon blog" puis tu peux créer un post avec la catégorie "trip report"

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Hello!

Oui bien sûr, vas-y!
le mélange avec la kéta est intéressant, je sais pas si j'ai déjà vu beaucoup de récits chemsex avec mélange 3+kéta:)

pour faire un topic (comme tu as fait là) dans la section adaptée, c'est par ici : https://www.psychoactif.org/forum/f70-p … lants.html
(section "cathinones et rc stimulants")
et cliquer sur "nouvelle discussion"

tu es déjà inscrit sur le forum, pas besoin de s'inscrire sur quelconque forum en particulier pour y participer, 1 compte = possibilité de poster partout.
Les blogs sont réservés plutôt au racontage de vie et des bails un peu HS aux drogues ; ou tout du moins la partie forum est plutôt réservée à l'expérienciel!

bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums