Psilo + harmala: free base, HCI ou graines?

Publié par ,
1082 vues, 3 réponses
Popo-psilo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2022
5 messages
Hello!
Ayant une "résistance" aux psychédéliques, on m'a conseillé le mélange psilo + harmala (psilohuasca).
Je vois qu'il existe plusieurs formes: graines d'harmala, ou harmaline free base, ou harmaline HCI.
Je suis perdue! vers quel produit dois je m'orienter et où puis acheter ça? (je préfère ingérer, plutôt que fumer, est-ce que ça existe sous forme de gélules?)

Et il paraît que l'harmala remue bien le ventre et cause des vomissements, peut-on éviter ce désagrément? (par exemple, pour la psilo, la banane contient de la chitinase qui aide à la digestion des champi et réduit ces désagréments)

merci  :)

Dernière modification par pierre (13 juin 2023 à  16:38)

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Salut, tout d'abord si ce n'est pas déjà fait renseigne toi à fond sur les précautions à prendre pour l’ingestion de cette IMAO, ce n'est pas anodin comme substance (je le rappelle mais un IMAO désactive un mécanisme essentiel à la vie humaine) il vaut mieux avoir une certaine alimentation et éviter pas mal de drogues et de médicaments.

Avec les graines d'harmala tu risques d'avoir plus de nausées, si tu souhaites consommer sous forme oral on préfère le HCL pour fumer la freebase. Tu peux convertir la freebase en HCL avec du jus de citron ou du vinaigre blanc. Je sais pas s'ils vendent le HCL directement en gélule mais sinon tu peux au choix acheter des pilules vides et remplir, faire un para avec un papier de cigarette  (ça marche aussi bien que les pilules je trouve) ou le boire en le diluant dans de l'eau.

Si tu souhaites absolument éviter les nausées moins tu en prends mieux c'est pour le bidou.

Par contre juste pour le RDR (il vaut mieux prévenir que guérir) es-tu vraiment sûre d'être résistante aux psychédéliques (tu peux m'en dire plus sur tes consommations si tu le souhaites) ? Peut-être que c'est la qualité du matos ou la manière dont tu as consommé qui n'allait pas.
Bref fais attention à toi :)

EDIT : les graines => nombreux alcaloïdes différents + pas très bon gustativement
          les doses du hcl correspondent à environ 110% de la freebase pour     l'équivalence

Dernière modification par LapinBlanc (11 juin 2023 à  11:52)


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Alors ça se trouve en HCl assez facilement, je dose à 80mg pour avoir juste l'effet synergique avec les psilos et virtuellement pas de nausées (bien que si tu es particulièrement sensible aux nausées, bah... je vois pas bien comment les éviter).

Et je mets ça dans un verre de jus de fruits pour faire passer le goût immonde (presque pire que l'ayahuasca), et je le bois 30 à 45 minutes avant d'ingérer les champis/truffes.

Sinon c'est au maximum 2g de graines, bouillies 45 minutes.

Comme dit LapinBlanc, dans les graines y a d'autres substances qui vont donner une expérience différente des harmalas HCl extraits.

Mais ça potentialise bien, donc si t'as l'habitude de beaucoup doser tes champis, tu pourrais avec une sacrée surprise, donc soit prête, et surtout assume si ça monte trop fort...

Dernière modification par SillyCone (13 juin 2023 à  15:27)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Barnabé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2022
8 messages
Bonjour

@Popo-psilo
et pour faire suite à l'interrogation de LapinBlanc :
Pourrais tu renseigner comment tu as découvert ta résistance et les doses déjà experimentées?
Car il se pourrait aussi que tu ais consommé un produit pas complétement sec.
Par exemple, si ton chp frais fait 50g, seché à 90%, il fait 5g, mais correctement séché à 93%
il pèse 3.5g. Pour la même puissance.

Sinon, j'ai testé 1.3 gr de graines de SR bouillies 1/2 heure avec une giclée de vinaigre.
Reduction, puis ingestion 3/4h avant de lemon teker 2gr de chp.
Pas de nausée pour moi. Experience suffisament intense pour être intéressante.
Nature de l'experience différente et moins euphorique qu'avec les chps seuls mais enseignements de meilleure valeur.
Endormissement possible 7-8h après la 1ere prise.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR: Peganum Harmala + psylocibine
par Gaspich, dernier post 07 janvier 2021 par Davidada
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance
par BlackCatz, dernier post 27 octobre 2023 par BlackCatz
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sortes de graines sur truffes magiques, signe de pourrissage ?
par Xino, dernier post 26 févier 2023 par Anonyme3076
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums